Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Je cherche une methode pour extraire les pistons des etriers sans air comprimé mais surtout sans les abîmer. Modifié le 13 mars 2016 par Invité orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Démonter l'étrier de son support, ,retirer les plaquettes, puis demander à une personne de freiner (pomper) jusqu'à ce que les pistons sortent de leur support. Faire en sorte de les récupérer sans les tomber. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je n ai pas précisé mais il s agit d étriers déjà démontes que je souhaite reconditioner donc je ne peux pas m aider de la pression hydraulique... merci Rouffian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Matthieu Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 T'as pas de compresseur ou tu veux pas utiliser d'air comprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) il y a 34 minutes, sedan78 a dit : Je n ai pas précisé mais il s agit d étriers déjà démontes que je souhaite reconditioner donc je ne peux pas m aider de la pression hydraulique... merci Rouffian. branches les provisoirement sur une bagnole Brefs comme Rouffian Je n'ai pas d'autre solutions Modifié le 13 mars 2016 par julien m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ça peut être une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
theplumber Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 un petit coup de compresseur et cela vient tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Je voulais me passer de l éjection à l air comprimé mais après tout... C est sur que je vais gagner du temps et cela M évitera le risque de les bousiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALDO06 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 On vient de le faite aujourd'hui. La souflette je confirme ça marche bien. Sauf quand le piston a pris l'humidité et s'est grippé...multiprise en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 48 minutes, ALDO06 a dit : On vient de le faite aujourd'hui. La souflette je confirme ça marche bien. Sauf quand le piston a pris l'humidité et s'est grippé...multiprise en plus . Ton problème de frein vient de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALDO06 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je pense, vue qu'on a repurgé propre en partant de 0, alors qu'on l'avais déjà fais une fois. J'ai mis un post "freinage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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