Aller au contenu

Que pensez-vous de mes plaquettes de frein ?


Biba16

Messages recommandés

Bonjour a tous. J'ai recuperer un jeu de disques oem de 3L2 ainsi que des plaquettes pagid rs29. Je compte monter tout ca sur mon 328 pour la piste. 

Voici quelques photos des plaquettes. Qu'en pensez vous ? Car on ma dis de les jeter :| image.thumb.jpeg.bc19d1d27c94aee46358f4aimage.thumb.jpeg.14a9d2208c3d8d8b2c29d21image.thumb.jpeg.d640d04dfdea5b57f936c23image.thumb.jpeg.11efa2b3041ce0c23907034image.thumb.jpeg.fe5fb7a17851f9034762d4f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gegette a dit :

Vaut mieux que tu les jettes chez moi va... Faut pas economiser sur les freins...:ph34r:

Oui, la sécurité avant tout !! :-D

Elles sont très bien ces plaquettes ! Aucun soucis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, julien m a dit :

honnêtement tu peux les finir, ça grognera lorsqu'elles seront mortes, du genre ferraille contre ferraille 

 

Elles ont le capteur d´usure visiblement, donc il aura le joli voyant. Sinon attendre le bruit de feraille c´est quand même un coup a niquer les disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Je ne sais pas les incidences de sécurité  en conséquence des amorces de criques visibles sur tes plaquettes...

J imagine que les disques sont aussi usagés ?

 

Je te ferais une photo, mais ils sont pas degueu. Ils ont un jeu de plaquettes plus celui la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

:photo:Tu vas devoir monter des fusées de m3 pour installer tes disques.

Vas tu installer un maître cylindre de M3 ?

Pour les fusées, je verrais le moment venu. Le maitre cylindre d'origine fera l'affaire je pense. Il me faut aussi etrier et chape de M3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...