Aller au contenu

Le topic officiel du 80 a 120


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Vous trouverez en tete de ce post, le tableau XLS a DL avec les derniers update des membres sur le 80 a 120.

Ces donnees se devront d'etre le plus exactes possibles, sachant qu'ils servent de base de comparaison entre differents modeles.

Si vous etes prepare, même legerement, precisez le SVP.

Si vous aviez un passager, dites le aussi.

Les MAJ seront en commentaires du fichier joint. Ainsi, vous pourrez voir la dernière date de modification du fichier.

Pour ajouter vos temps, faites le DANS ce post. Une mention en rouge ''UPDATE'' fera foi de votre entree dans le tableau.

Bonne performance,

Tom

Cliquez sur le lien en bleu enorme :nickel:

Update du 25.10.2005.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dr-No

    16

  • waffy

    8

  • fgr

    7

  • XtraM3

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Je ne comprend pas comment Rija fait pour faire un 5.32 en 5 avec juste une boite 3.0l :?:

Rija, comment as-tu pris la mesure et tu n'étais pas en 4 par hazard. Parce que là je me mets direct une boite 3.0l et je fais 3.5 sec en 3ème! :lol:

Au fait le Z3M n'as pas une boite 5 aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait seul dans la voiture avec 3/4 du plein et j'ai pot et filtre comme modification.

Rija à un pont plus court il me semble, par contre la boite du Z3 M est la même que les M3 3.0l je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

En tout cas, je suis content des perfs de ma M. Je m'attendais pas a faire jeu egale avec le Doc qui marche super fort !

Et puis honnetement, je m'attendais a un gros handicap a cause des roues en 19'. A croire que ca va finalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Il est clair que le 5.32 de Rija en 5 est trop bon.

Il est meilleur que notre 4 :lol: !

Je voudrais savoir les modifications exacts, car ca voiture est me semble-t-il, preparee pour des runs.

J'ai hâte que d'autres mesure aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis honnetement, je m'attendais a un gros handicap a cause des roues en 19'. A croire que ca va finalement....

mais oui Tom! tu étais inquiète ma poule? :?:

Allez les ZM et M5 faites péter les chronos!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

mais oui Tom! tu étais inquiète ma poule? :?:

Allez les ZM et M5 faites péter les chronos!! :lol:

Bah au depart, j'achetais plus la E46 pour avoir un autre look et te faire chier avec mes jantes en 19' :lol::D8) .

Quelle marche aussi fort que la tienne qui est un peu preparee et qui m'avait mis 2 voitures apres le péage, bah ca me ravi.

Reste plus qu'a se mesurer avec nos scooters respectifs ma grande 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Allez les ZM et M5 faites péter les chronos!! :lol:

Ca c'est vrai, il faudrait que les M5 fassent un peu peter l'artillerie lourde, histoire de faire parler le ''cubage'' de 5 litres bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des temps hier : 320i E30 avec 3.0l de E36, filtre à air, puces, superchip,decata et seul dans la voiture, temps pris avec un portable.

en 3ème 3.8 sec (c une moyenne de plusieurs temps)

en 5ème 6 sec

Personne n'a de Gtech ? Moi oui. A deux dans la voiture.

Voici mes meilleurs temps :

0-100 : 5.13 sec

100-200 : 12.5 sec

400m DA : 13.88 sec

TOM M3 : UPDATE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Merci pour tes temps Stolken.

Mais avant de les rentrer dans le tableau officiel, qu'appelles-tu ''portable'' ? Est-ce un telephone cellulaire ? Si oui, est-ce reellement facile de faire un chrono fiable, au declenchement + fin ?

Je te pose la question, car j'ai lu des gars qui mesuraient avec leur autoradio a cassette, d'ou mon scepticisme premier.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment Rija fait pour faire un 5.32 en 5 avec juste une boite 3.0l :D

Rija, comment as-tu pris la mesure et tu n'étais pas en 4 par hazard. Parce que là je me mets direct une boite 3.0l et je fais 3.5 sec en 3ème! :lol:

Au fait le Z3M n'as pas une boite 5 aussi?

d'abord un gros régime docteur... genre tu manges pas pendant 3 jours pour avoir juste la force d'appuyer sur l'accelérateur et sur le bouton du chrono 8)

Non j'étais pas en 4, tu as vu qu'en 5è à 110km/h je suis déjà à 3573 trs/min (j'ai l'oeil :lol: ) donc il est normal que je décolle à 80 km/h

Donc c'est pas la boite qui m'avantage mais le pont car la boite 6 est un peu plus courte me semble-t-il.

Je ne connais pas la différence entre les rapports de la boite Z et de la boite 3L mais le mécanicien http://www.ringspeed.com m'avait dit que la boite 5 est réparable en cas de casse contrairement à la boite 6 qui n'utilise un nouveau système de synchro.... bref je sais pas à kel point.

Mais pour des utilisations "normales" j'aurais préféré la boite 6 à cause de la vitesse max. A 240 je suis dans le rouge!!

Je te conseille pas de changer la boite mais achète plutot mon pont court qui est quasi neuf et qui plus est, autobloquant à 45% 8)

Je remets un pont d'origine et je donnerai les nouveaux temps par la suite n'est ce pas DHL555? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes temps Stolken.

Mais avant de les rentrer dans le tableau officiel, qu'appelles-tu ''portable'' ? Est-ce un telephone cellulaire ? Si oui, est-ce reellement facile de faire un chrono fiable, au declenchement + fin ?

Je te pose la question, car j'ai lu des gars qui mesuraient avec leur autoradio a cassette, d'ou mon scepticisme premier.

Tom

c'est avec un téléphone portable precis au centième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: j'ai déjà tourné sur circuit avec un 3.0l pont court et il ne me semblais pas qu'il me mette tant que ça, on était entre le 2 et le 4 rapport. A l'accéleration il ne me prenait pratiquement rien d'ailleurs :lol:

Mais avec un 3.2l qui sait?

D'ailleurs où il est passé ce membre? il a un 3.0l technoviolet de Toulouse (coolman34 sur 2enligne)

Non le pont court ne m'interresse pas du tout , merci quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Le temps de Stolken vient d'etre mis a jour dans le tableau XLS, qui devient vraiment sympa a consulter !

Je vous invite fortement a continuer et pour certain, a completer les rapports manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: j'ai déjà tourné sur circuit avec un 3.0l pont court et il ne me semblais pas qu'il me mette tant que ça, on était entre le 2 et le 4 rapport. A l'accéleration il ne me prenait pratiquement rien d'ailleurs :lol:

Mais avec un 3.2l qui sait?

D'ailleurs où il est passé ce membre? il a un 3.0l technoviolet de Toulouse (coolman34 sur 2enligne)

Non le pont court ne m'interresse pas du tout , merci quand même :lol:

y a pont court et pont court... moi j'ai un 4:10 lui peut etre moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Tom ce que j'ai trouvé sur Forum-Auto, je n'ai pris que les voitures interressantes:

PSEUDO...VOITURE_80/120 en 3me___4ème___5ème___/0-100

Ciziasurf.....993 biturbo 408cv____2.8____4.1____5.1____/ ?

Hasta............Sub STI__________3.5____4.5___________/ ?

Exrameur.........S3 ABT (260ch)___3.8____5.0____6.4____/5.9

Ricounsss........996 4s___________3.5____5.2____7.7____/ ?

Japanpower..3000GT 400ch______4.0____5.2____7.6____/5.2

Patt.............330 d_____________5.2____6.7____8.4____/ ?

elle a l'air de marcher fort cette 996? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Wouarf, quels temps pour certains !

2,8, ca me parait enorme, c'est simple, c'est presque la moitie de nos M...

Les autres S3 et Sub, si elles sont d'origines, c'est impossible. Mais trafiquees, je sais pas ce que ca donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai fais des 80 à 120km/h en troisieme et ca me donne 5.1s en moyenne

Ma voiture est un Z coupé 2l8, j'étais seul dedans avec un vrai chrono

je vais faire le test en quatrieme et en cinquieme et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai fais des 80 à 120km/h en troisieme et ca me donne 5.1s en moyenne

Ma voiture est un Z coupé 2l8, j'étais seul dedans avec un vrai chrono

je vais faire le test en quatrieme et en cinquieme et je vous tiens au courant.

impecc! tes tps ont l'air réalistes et pas mal pour un 2.8l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...