Aller au contenu

Votez pour vos dix BMW préférées


PascalG

Messages recommandés

Salut à tous,

A l'occasion des 100 ans de BMW, Sport Auto organise un vote sur son site Web: http://news.sportauto.fr/news/1502623/BMW-M4-i8-Z3-Election

630-420-08ee06393a5a7894cee7b8a8.jpg.bc0

Donnez une note de 1 à 10 (1 pour votre préférence) à chacun des dix modèles présentés:

  • 507
  • M1
  • M635 CSi
  • Z1
  • M3
  • Z8
  • Z3 Coupé
  • M5
  • M4
  • i8

Pas facile...  :-P

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, C3dr1c a dit :

Vote effectué. Pas simple en effet. Pour ma part

image.jpg.b81ab0ebffc93514cebdde7603773b

J'espère ne pas me faire d'ennemi ?! :arrow:

t'as vraiment mis 1 pour ta préféré?? ou 10???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, C3dr1c a dit :

Exactement. Pourquoi ? J'adore la ligne extérieure du Z8

Non mais parce qu'on est sur un site M Passion....et là on ne juge pas que l'esthétique mais plutôt sa BMW M préférée..
Encore un Z8 a un moteur M. Mais la I8 en 2 est étonnant pour moi, la M3 en 7 aussi alors que c'est une icone des M (et ils visent pas la E46, mais la M3 en général)

Voilà c'est tout mais merci pour ton retour,  je respecte évidemment tes choix, et comme j'avais commencé par mettre 10 à ma préférée, et non pas 1, et ayant des choix assez opposés aux tiens, je me posais la question:)

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elitt sera surement d'accord avec moi pour boycotter ce sondage dans lequel ne figure pas la meilleure M de tout les temps , la 1M , la première , c'est marqué dessus , on ne peut pas se tromper :nickel4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, minigp a dit :

Elitt sera surement d'accord avec moi pour boycotter ce sondage dans lequel ne figure pas la meilleure M de tout les temps , la 1M , la première , c'est marqué dessus , on ne peut pas se tromper :nickel4: 

C'est la Voiture du siecle la number one :con:. E36 powerrrr

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...