Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JFP a dit :

sur une blanche il faut le pack de stickers M Performance et tous les éléments noirs !

il faut

Ben perso, j'aime beaucoup, mais déjà que mes collègues de travail (et ma femme) trouvent que je suis un gros kéké...

Pour moi finalement, ce sera calandre noire et aileron arrière, en attendant l'échappement et de jolies jantes chromées roses.

165022-6664-thickbox_1024x1024.jpg?v=1394418473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kandj a dit :

Ben perso, j'aime beaucoup, mais déjà que mes collègues de travail (et ma femme) trouvent que je suis un gros kéké...

Pour moi finalement, ce sera calandre noire et aileron arrière, en attendant l'échappement et de jolies jantes chromées roses.

165022-6664-thickbox_1024x1024.jpg?v=1394418473

La voiture de Barbie :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kandj a dit :

Ben perso, j'aime beaucoup, mais déjà que mes collègues de travail (et ma femme) trouvent que je suis un gros kéké...

Pour moi finalement, ce sera calandre noire et aileron arrière, en attendant l'échappement et de jolies jantes chromées roses.

165022-6664-thickbox_1024x1024.jpg?v=1394418473

si on devait écouter les gens pour kiffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 11:58, estorilblau a dit :

Arrivée aujourd'hui sur parc :oui:

livraison dans une semaine le 31 mars B)

Coût total : 78270€ (Malus 8460€ :-x)

J-2 B)

Modifié par estorilblau
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, estorilblau a dit :

Coût total : 78270€ (Malus 8460€ :-x)

J-2 B)

+15k et C une Pack compet' neuve. Sacré budget LA M2. Sacré look Aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

je me rends compte que je l'ai plutot bien acheté ma m2. 

71.350 (avec carte grise)

Un tarif comme ca ne veux rien dire nico7 déja si tu est livré en 2016 le malus est deux fois moindre , ensuite si tu prends toutes les options ou pas peuvent faire varier le prix de quelques milliers d'euros  , et le vehicule en corse n'est pas négocié . mais 71k E est un bon prix pour la M2 c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Narcotic a dit :

Un tarif comme ca ne veux rien dire nico7 déja si tu est livré en 2016 le malus est deux fois moindre , ensuite si tu prends toutes les options ou pas peuvent faire varier le prix de quelques milliers d'euros  , et le vehicule en corse n'est pas négocié . mais 71k E est un bon prix pour la M2 c'est sur !

Soit il y a un truc qui m'échappe, soit je ne comprend pas votre système. Je paie la mienne 60k€ tvac dans une concession tout à fait normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas une grosse taxe à payer à la mise en circulation en Belgique ? Et j'ai entendu parler d'une taxe annuelle, mais je ne sais pas si c'est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 3 taxes en Belgique (en région Wallonie-Bruxelles)

La taxe de mise en circulation: +/- 5.000 eur dans le cas d'une M2 (taxe unique payable à l'immatriculation du véhicule)

La taxe CO2: 375 eur pour une boîte DKG, 600 pour une boîte manuelle (taxe unique payable à l'immatriculation)

La taxe de circulation: +/- 800 eur pour la M2 (payable annuellement).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gégé a dit :

Nous aussi on a une taxe annuelle maintenant, j'ai réglé 160€ au titre de 2016 pour la M2...j'espère que je suis pas le seul couillon à l'avoir payée :ph34r:

Tu es en boite méca?

Ca ne concerne pas la DKG normalement. Je n'ai rien reçu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je dis que les tarifs clé en main ne veut rien dire . Le véhicule de base en France 61850€

Ensuite chacun rajoute ses options par exemple la boite DKG 3950€ 

Ensuite la carte grise , selon les régions ça varie beaucoup (surtout avec 26ch) ici 977€ je pense qu'il y en a qui paye plus de 2000€ 

le malus 8640€ en DKG 10000€en boite manu pour 2017 en 2016 c'est quasiment 2 fois moins .

Et ensuite il y a les négociations de chacun . 

Un prix comme sur une pancarte ne veux rien dire . La BMW de Corse est peu être full options + échappement akra + pack M driver . :nickel8:

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...