Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

je suis le petit nouveau de la famille M2, j'ai commandé ma M2 LBB en juin 2016 et je suis passé en code 112 depuis la première semaine d'avril, livraison en juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sylvain40 a dit :

Bonsoir tout le monde

je suis le petit nouveau de la famille M2, j'ai commandé ma M2 LBB en juin 2016 et je suis passé en code 112 depuis la première semaine d'avril, livraison en juin 

 

il y a 12 minutes, nico7 a dit :

Rapido ! Bravo. Ca change de ceux qu'attendent un an !

Nico :hip:.... commande juin 2016 livraison juin 2017.................ça fait combien ???  8)

12 mois pour une M2.... jeudi dernier  j'ai accompagné un ami qui a commandé une AMG GT-R.......... livraison fevrier 2018.... cherchez l'erreur ( foutage de gueule ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NØA a dit :

 

Nico :hip:.... commande juin 2016 livraison juin 2017.................ça fait combien ???  8)

12 mois pour une M2.... jeudi dernier  j'ai accompagné un ami qui a commandé une AMG GT-R.......... livraison fevrier 2018.... cherchez l'erreur ( foutage de gueule ?? )

Punaise canon quel bon choix quelle couleur la GT-R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valve ouverte, l'échappement Stock ronronne bien, mais là comme je suis en rodage, je ne peux pas dépasser 63% de charge d'accélérateur et 2 988 tr/min, donc la valve ne s'ouvre pas.

Par contre, ça pète à l'échappement bien plus que la M4 c'est marrant.

Mais en gros, de l'extérieur M4 > M2, de l'intérieur c'est le contraire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

C'est 5000 tr min le rodage.

Mon commercial ne m'a rien dit du tout sur le rodage... juste qu'il fallait revenir dans 2 000 km.

Mais je compte éviter de monter trop haut dans les tours, pas de grosses accélération en sous-régime, pas trop d'autoroute, laisser chauffer encore un peu plus que d'habitude et ce sera déjà pas mal.

Et en plus, ça sent bon le cuir neuf dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le rodage, es ce que vous passez les rapports avec les palettes ou vous le faite uniquement boîte automatique ? parce que quand j'ai fait le rodage sur ma Nissan Gtr il était interdit de passer les rapports avec les pallettes pendant le rodage 2000km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de consigne en ce sens. Juste ne pas abuser du Sport +, plus brutal pour le pont.

Mais je suis d'accord avec Nico, il vaut mieux parfois utiliser les palettes pour être sûr de ne pas monter trop haut ou les rétrogradages intempestifs.

Je n'ai pas du trop mal la roder, elle ne consomme pas une goutte d'huile depuis qu'elle a passé les 25.000 km (elle en a 36 000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier update du recensement des M2 du forum

J'ai rajouté une colonne "plaquettes". Cela peut-être intéressant de savoir qui à quoi....

Merci de me communiquer votre monture plaquettes pour que je puisse mettre à jour ce tableau

Recensemen M2 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...