Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Cote a dit :

Très belle couleur , et en boîte manuelle :) , on pourra monter la voir ?

Et acheter une bouteille ou deux ....

Evidemment, livraison prévue pour juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Origine ( Pays / concession ) : France / Valence

- Coloris : Long beach blue

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : caméra de recul, accès confort, vitrage calorifuge..

- Date de la commande :03/2016

- Date de réception ( ou promise ) : début juin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gégé a dit :

- Origine ( Pays / concession ) : France / Valence

- Coloris : Long beach blue

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : caméra de recul, accès confort, vitrage calorifuge..

- Date de la commande :03/2016

- Date de réception ( ou promise ) : début juin 2016

Bravo Gégé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gégé a dit :

- Origine ( Pays / concession ) : France / Valence

- Coloris : Long beach blue

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : caméra de recul, accès confort, vitrage calorifuge..

- Date de la commande :03/2016

- Date de réception ( ou promise ) : début juin 2016

Ha d'accord :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de livraison me parait optimiste vu les délais annoncés. J'espère pour toi qu'elle sera tenue! ;):)

Moins d'un mois avant l'arrivée de la mienne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci les gars ;) 

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

C'est ta 1M sur le bon coin Gégé ?

Oui c'est bien la mienne, la noire bien équipée...

 

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

La date de livraison me parait optimiste vu les délais annoncés. J'espère pour toi qu'elle sera tenue! ;):)

Moins d'un mois avant l'arrivée de la mienne!

 

Normal, Valence est plus près de l'usine que le Var :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas avoir dit que j'en cherchais une ? J'adore ma m135i bonne a tout faire daily/rendez-vous clientele/siege enfant/trackdays ... Un echange avec une 1M me deplairait pas car je trouve la baby vraiment magnifique, mais revenir aux interieur de l'ancienne generation bof. Et la dkg qd on y a gouter :lover:

je verrai pour une m2 d'ici un an qd il commencera a en avoir disponible en VD ou occasion tres recente. J'attends qd même de la voir en vrai. Je doute pas du plaisir moteur / feeling conduite qu'elle procurera, mais l'arriere du coupé serie 2 me plait moyen. En version elargie m2 avec 4 sorties ca doit etre mieux, j'attends de voir en vrai.  

 

rendez-vous le 11 avril au castellet pour la voir. Vendredi 25 j'irai a l'avignon motor festival avec xav005. Peut etre une m2 la bas ? Tu y vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

Ben je crois pas avoir dit que j'en cherchais une ? J'adore ma m135i bonne a tout faire daily/rendez-vous clientele/siege enfant/trackdays ... Un echange avec une 1M me deplairait pas car je trouve la baby vraiment magnifique, mais revenir aux interieur de l'ancienne generation bof. Et la dkg qd on y a gouter :lover:

je verrai pour une m2 d'ici un an qd il commencera a en avoir disponible en VD ou occasion tres recente. J'attends qd même de la voir en vrai. Je doute pas du plaisir moteur / feeling conduite qu'elle procurera, mais l'arriere du coupé serie 2 me plait moyen. En version elargie m2 avec 4 sorties ca doit etre mieux, j'attends de voir en vrai.  

 

rendez-vous le 11 avril au castellet pour la voir. Vendredi 25 j'irai a l'avignon motor festival avec xav005. Peut etre une m2 la bas ? Tu y vas ?

Je suis pas sûr que Foch aura déjà reçu une M2 de démonstration pour le motor Festival mais vas-y quand même il y aura de belles béhème pour les 100 ans.

perso pas prévu d'y aller et puis la M2 ça fait des mois que je l'ai vue en vraie à Munich, c'est aussi ça qui m'a permis de commander.

tu me diras ce que tu en penses le 11 avril :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gégé a dit :

de quoi je me mêle ???

sinon pour faire un HS intégral : tu t'es trouvé une baby ?

Il y a 14 heures, nico7 a dit :

Je crois qu'il a commandé a Rouen !

Exact! Je ne suis que récent varois d'adoption ;)

Je ne l'ai toujours pas vu en vrai. Qu'est-ce qu'il y a le 11 avril au Castellet? Je bosse à côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

Exact! Je ne suis que récent varois d'adoption ;)

Je ne l'ai toujours pas vu en vrai. Qu'est-ce qu'il y a le 11 avril au Castellet? Je bosse à côté.

 

une journée auto/moto organisée par BMW, les motos comme les autos auront droit à 6 sessions de roulage, 3 sur le tracé 1.8 kilomètres et 3 sur le tracé 3.8 kilomètres soit 2 heures de roulage par catégorie, ensuite un baptême de piste avec pilote pro sur le driving center, des essais routiers......

le BMW M Club France est partenaire de la journée, une douzaine de membres y seront...

sinon le 23 avril, les membres du Club sont invités à rouler sur le tracé GP - le 5.8kms, celui pour les grands  :W - à l'occasion du passage du Tour auto, le circuit nous est ouvert en exclu entre les courses du Tour auto (10h-11h et 16h-17h30)

la M2 sera présente pour le Tour auto et à l'essai pour les membres qui en ont commandé une, tu sais ce qui te reste à faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23, je l'

il y a 22 minutes, Gégé a dit :

une journée auto/moto organisée par BMW, les motos comme les autos auront droit à 6 sessions de roulage, 3 sur le tracé 1.8 kilomètres et 3 sur le tracé 3.8 kilomètres soit 2 heures de roulage par catégorie, ensuite un baptême de piste avec pilote pro sur le driving center, des essais routiers......

le BMW M Club France est partenaire de la journée, une douzaine de membres y seront...

sinon le 23 avril, les membres du Club sont invités à rouler sur le tracé GP - le 5.8kms, celui pour les grands  :W - à l'occasion du passage du Tour auto, le circuit nous est ouvert en exclu entre les courses du Tour auto (10h-11h et 16h-17h30)

la M2 sera présente pour le Tour auto et à l'essai pour les membres qui en ont commandé une, tu sais ce qui te reste à faire ;) 

Le 23, je l'aurais déjà!

J'ai le lien pour l'inscription au club dans mes favoris ;) J'attends d'avoir l'auto.

Si y a une M2 le 11, je passerais voir après le boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 mars 2016à16:56, Beef a dit :

Ya quand même des gens qui prennent une vraie boite et pas un machin pour mous de la cheville gauche 8)

Mais on n'est pas nombreux :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont leur charmes. Mais la dkg est qd même bien faite, efficace, pratique a utiliser en mode confort ou sport, et en daily c'est agreable

 

en manuel faut etre un resistant de la boite auto, un warrior qui pense passer les vitesses plus vite qu'une dkg.  Le plaisr de la boite manuelle a son charme evidemment, mais est ce encore un bon choix. Libre a chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Les deux ont leur charmes. Mais la dkg est qd même bien faite, efficace, pratique a utiliser en mode confort ou sport, et en daily c'est agreable

 

en manuel faut etre un resistant de la boite auto, un warrior qui pense passer les vitesses plus vite qu'une dkg.  Le plaisr de la boite manuelle a son charme evidemment, mais est ce encore un bon choix. Libre a chacun

J'ai pas la prétention d'aller plus vite que la DKG c'est de toute façon impossible. 

Dans 10ans le DKG actuelle sera dépassé, un peu comme aujourd'hui les 360 modena qui sont plus recherché en méca qu'en F1.

Mais je te rassure je n'ai pas raisonné sur cette aspect, simplement pas plaisir, manier le manche, faire le talon pointe moi même, et puis le fait de sentir l'embrayage raccrocher au bon moment, ben ca avec la DKG tu l'as pas... et pourtant cette M2 va être mon daily. Mais quand tu écoutes les essais presse c'est quand même assez unanime, ils conseillent de prendre la boite manuelle. 

Apres je comprend tout a fait que l'on fasse le choix de la DKG surtout en France ou les taxécolo n'incite pas a prendre autre chose, 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...