Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JFP a dit :

c'est marrant on a beau tout comparer, la M2 est toujours la plus cool à mes yeux

même une GT4, malgré son truc de voiture parfaite, n'a pas la force d'attraction d'une M2

le charme ne s'explique pas !

Moi par contre si j'avais eut le budget je serai pas sur ce forum mais sur gt4 passion.com :perenoel: aucune hesitation qd au pouvoir d'attraction du gt4 sur moi :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma CC (Cholet 49)

la noire HEA est en passe d'être vendue à un pro

les 2 autres early acheteurs après moi ont cassé leur BDC

la prochaine livraison sera une noire en avril 2017

ainsi, à ce jour, à un an de la sortie officielle, je reste la seule M2 sortie de la CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ?

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ccnemet a dit :

Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ?

Merci pour les réponses !

Encore un bon commercial ! :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ccnemet a dit :

Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ?

Merci pour les réponses !

La différence après le rodage, c'est que l'on peut prendre plus de régime moteur......La puissance progresse avec le régime moteur, mais pour moi le plus important c'est la plage du couple maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, en phase de rodage, l'affichage sport indiquait max 200-250cv au régime de 4500-5000RPM alors que la valeur attendue devrait plutôt se situer 50-100cv plus haut

Même si les poneys sont tous attendus pour 6500-7000, il en manque un paquet alors que les valeurs de couple sont plutôt conformes.

Depuis que le rodage est fini, il me semble maintenant qu'elle affiche les valeurs attendues et en sentir plus sous la pédale

Alors, simple argument commercial ou vrai ressenti ??

Il y a 3 heures, ccnemet a dit :

Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ?

Merci pour les réponses !

 

Il y a 3 heures, MarcZ a dit :

La différence après le rodage, c'est que l'on peut prendre plus de régime moteur......La puissance progresse avec le régime moteur, mais pour moi le plus important c'est la plage du couple maxi

 

il y a 30 minutes, Dogma a dit :

Je viens de checker in dyno d'une m2 sur bimmerpost. Elle sort un peu plus de 325 chevaux à 4500 tours si tu as été raisonnable :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axel-R a dit :

Dans mon cas, en phase de rodage, l'affichage sport indiquait max 200-250cv au régime de 4500-5000RPM alors que la valeur attendue devrait plutôt se situer 50-100cv plus haut

Même si les poneys sont tous attendus pour 6500-7000, il en manque un paquet alors que les valeurs de couple sont plutôt conformes.

Depuis que le rodage est fini, il me semble maintenant qu'elle affiche les valeurs attendues et en sentir plus sous la pédale

Alors, simple argument commercial ou vrai ressenti ??

 

 

 

MERCI , je vous dirai mon ressenti après la vidange. C'est vrai que mon commercial je l'ai connais, c'était un des mes malades et il était toujours honnête avec moi . Pareil  la livraison et la réception de la voiture c'était passé nickel   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...