Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Bon de commande signé ce jour chez bayern motor sport à Calais .

elle sera bleue et livrée en décembre 

il n'y a plus qu'a attendre .

Modifié par Narcotic
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Narcotic a dit :

Bon de commande signé ce jour chez bayern motor sport à Calais .

elle sera bleue et livrée en décembre 

il n'y a plus qu'a attendre .

Aujourdhui peut etre .. ou alors demain ....

 

welcome dans le monde merveilleux du n'importe quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nico7 a dit :

Et toi t'as rien a nous annoncer ???? :nickel4:

Non, ha si, j'ai trouvé un daily tranquillou pour patienter en attendant la M2, du coup même si elle a un peu de retard c'est pas trop grave...

Si vous scrutez le forum ou le facebook du club vous connaissez déjà cette auto...

15844607_1579522305407866_8638901968982574163_o.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée et pour la mise en contact...

Et pour ma M2 toujours en 111... Quelqu'un a une idée du délai une fois qu'elle dépasse le 111 ? J'ai entendu 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous êtes à 112 c'est très bien , ça veut dire vous savez exactement le début de production et la fin de l'assemblage de là voiture.La mienne a été assemblé entre 1-8 oct + 2 semaines de transport mais j'habite près de la frontière avec l'Allemagne. La livraison en France c'est max 2-4 semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ccnemet a dit :

Quand vous êtes à 112 c'est très bien , ça veut dire vous savez exactement le début de production et la fin de l'assemblage de là voiture.La mienne a été assemblé entre 1-8 oct + 2 semaines de transport mais j'habite près de la frontière avec l'Allemagne. La livraison en France c'est max 2-4 semaines .

livraison jusqu'a 1 mois ils sont fort c'est plus long que la poste mdr

vous regardez vos livraison à partir d'ou ? même si jje pense pas que depuis hier on voit qqch

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Narcotic a dit :

livraison jusqu'a 1 mois ils sont fort c'est plus long que la poste mdr

vous regardez vos livraison à partir d'ou ? même si jje pense pas que depuis hier on voit qqch

Dis pas du mal de La Poste, on est travaille très bien !

Et sinon pour avoir les infos, on harcèle nos commerciaux (même pendant leurs congés)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kandj a dit :

Dis pas du mal de La Poste, on est travaille très bien !

Et sinon pour avoir les infos, on harcèle nos commerciaux (même pendant leurs congés)

Désolé pour le HS

C'est vrai que La poste est fiable... et bien sur ils ne savent pas ou sont les pièces ??

 

IMG_1077.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Amazon continue à garder La Poste pour distribuer (une grande partie) de ses colis c'est bien parce qu'ils n'arrivent pas au même niveau de service en France, et je peux vous dire que ce sont des chiens !!

Ils utilisent "Colis Privé" par exemple, le gars passe chez moi à 22h (Pour une livraison prévue le matin) et il laisse un message (non répondu à 11h30) alors que j'étais chez moi et que je l'ai vu poster le message à 22h :D

Y a aussi le cas de la livraison en relais colis à 30 km de chez moi alors que j'étais chez moi...

En fait, la distribution c'est très dur, et La Poste est bien meilleure que la réputation qu'elle a. Mais oui c'est vrai que de temps en temps il y a des loupés, une lettre qui reste coincée dans la chaîne, ou le facteur pressé qui balance des lettres pour finir sa tournée plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...