Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Sympa les inserts en alcantara .

Les bandes par contre suis pas fan... 

Je me suis renseigné auprès de mon CC et le kit alcantara sur la M2 ne serait pas séparé .

cest à dire que le kit se compose des 2 inserts alcantara -liseret carbone sur le tableau de bord et des 2 inserts carbone sur les portes mais qui sont déjà de série sur la M2

on est obligé de prendre le tout ou rien ,apparemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore mon carbone brut façon rotin !!! Et puis quelle idée de dépenser autant d'argent pour avoir l'intérieur d'une 220d avec accessoires M Performance :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. @BMT86

  2. Ton cc devrait se renseigner un peux mieux  

  3. voici le kit intérieur pour la M2 ( catalogue mperf tarif 2016 pour la Belgique ??)  :
    Kit intérieur en carbone et alcantara

    • Poignée de frein à main, revêtement du pommeau du levier de vitesse et insert autour du pommeau du levier de vitesse en carbone et/ou alcantara de qualité supérieure

    • Garantit une authentique sensation de sportivité

      514€ (montageincl.) 

    • Je l'ai fais monter à la réception de la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, BMT86 a dit :

Je me suis renseigné auprès de mon CC et le kit alcantara sur la M2 ne serait pas séparé .

cest à dire que le kit se compose des 2 inserts alcantara -liseret carbone sur le tableau de bord et des 2 inserts carbone sur les portes mais qui sont déjà de série sur la M2

on est obligé de prendre le tout ou rien ,apparemment 

Garde ton insert en rotin, il est typique de la m2.  Tu peux prendre le levier vitesse carbone/base alcantara et laisser le rotin en place. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, BMT86 a dit :

Je me suis renseigné auprès de mon CC et le kit alcantara sur la M2 ne serait pas séparé .

cest à dire que le kit se compose des 2 inserts alcantara -liseret carbone sur le tableau de bord et des 2 inserts carbone sur les portes mais qui sont déjà de série sur la M2

on est obligé de prendre le tout ou rien ,apparemment 

Il y a un tuner en Allemagne qui fait un peu ce que tu veux, dans les teintes d'origine.

www.ecd-performance.de

Il peut sûrement faire que les 2 inserts de tableau de bord en Alcantara/carbone.

Je lui ai acheté, l'an dernier, un jeu complet tout en alcantara pour la 220d de madame.

http://www.ebay.fr/itm/Alcantara-Interieurleisten-M2-M235i-M135i-BMW-F21-F22-F23-trim-Carbon-Dekor-ECD-/253078595361?hash=item3aeca8e721:g:fZcAAOSwA3dYUAh

C'est très bien fini et ça se monté en 15'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Julauvin a dit :
  1. @BMT86

  2. Ton cc devrait se renseigner un peux mieux  

  3. voici le kit intérieur pour la M2 ( catalogue mperf tarif 2016 pour la Belgique ??)  :
    Kit intérieur en carbone et alcantara

    • Poignée de frein à main, revêtement du pommeau du levier de vitesse et insert autour du pommeau du levier de vitesse en carbone et/ou alcantara de qualité supérieure

    • Garantit une authentique sensation de sportivité

      514€ (montageincl.) 

    • Je l'ai fais monter à la réception de la voiture. 

Merci ,je l'ai effectivement commandé .

mais tu peux commander aussi d'autres accessoires (inserts alcantara tableau de bord entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ynos22 a dit :

Il y a un tuner en Allemagne qui fait un peu ce que tu veux, dans les teintes d'origine.

www.ecd-performance.de

Il peut sûrement faire que les 2 inserts de tableau de bord en Alcantara/carbone.

Je lui ai acheté, l'an dernier, un jeu complet tout en alcantara pour la 220d de madame.

http://www.ebay.fr/itm/Alcantara-Interieurleisten-M2-M235i-M135i-BMW-F21-F22-F23-trim-Carbon-Dekor-ECD-/253078595361?hash=item3aeca8e721:g:fZcAAOSwA3dYUAh

C'est très bien fini et ça se monté en 15'.

Merci des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Julauvin a dit :

@L'alchimiste merci pour l'info 

c'est plug and play comme le M performance ( avec le bouton en moins). Decoupe du tube principal et ensuite branchement de la fiche de commande des clapets. Il y a une télécommande aussi. Merci d'avance 

Non, non, plug n'play, tu démontes toutes la ligne après catalyseur et tu remontes la nouvelle. Un peu différent que le Mperf ... probablement d'où provient le gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Ca y est enfin je l'ai depuis vendredi 11 a 11h du mat .Commandée en Mai 2016 livrée le 11 aout 2017 qui dit mieux ???:)

Laguna Beach Blue ,boite Méca ,et pneus conti ,pas de chance... Premières impressions ,super son au démarrage et a faible allure ,je trouve qu'en accélérant elle devient un peu  aphone ,dans l'habitacle on entend par grande chose ...Échappement stock pour l'instant...

 

Sinon petite question :ou se trouve le carnet d'entretien ?? Je ne l'ai pas trouvé dans le porte document noir ou se trouve la notice d'emploi...

 

Cordialement ,

 

Philippe

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de carnet. C'est dans la clef.

et les factures a gardées en justificatifs.

Par contre pour un échappement d'origine c'est assez sonore je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2017 à 19:06, Phil B. a dit :

Bonsoir a tous ,

Ca y est enfin je l'ai depuis vendredi 11 a 11h du mat .Commandée en Mai 2016 livrée le 11 aout 2017 qui dit mieux ???:)

 

Ouf, c'est long. LCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour L'alchimiste ,

Non pas lci en fait j'avoue ne pas m'etre posé la question ... Je pense que mon concessionnaire me l'aurait dit .Je ferai des photos a l’occasion,  vous me direz:).

 

Sinon je n'aime pas du tout le levier de vitesse et le pommeau de la boite méca. Tige trop haute et mauvaise prise en main je trouve. Je regrette le levier et le pommeau de mon ex 335i pack M.

Moyen de changer et de trouver qqchose de ressemblant ? J'attends vos avis et suggestions .

 

Philippe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 12:07, 964RS a dit :

Petit essai d'une M2 normande ce matin.

Blanche. Michelin. Full M performance. Juillet 2017. Freins stocks.

IMG_3271.JPG

IMG_3272.JPG

IMG_3273.JPG

IMG_3274.JPG

IMG_3275.JPG

IMG_3276.JPG

IMG_3277.JPG

IMG_3278.JPG

IMG_3279.JPG

IMG_3280.JPG

Tu était présent quand les deux M2 ont était livré ? 

On aurait pus se voir dommage !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...