Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Pas de pneus d’hiver... Elle devait arriver en juin... une vraie petite merveille cette M2❤️ Surtout une fois le moteur en marche, et surtout tres content de la config chrome/sans vitre teitee.... une première pour la concession

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, nico7 a dit :

Bravo voisin :nickel6:

j’etais a 200m de chez toi hier (pour le taf)

un détour de 200m en Porsche c'est effectivement plus de temps qu'en M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre livraison de la mienne :lover:

origine : Luxembourg

coloris : blanc

boite : dkg

options : Harman Kardon, sièges électriques, toit ouvrant, accès confort, caméra recul, etc....

date de 1ère immat 31/01/2017

pneus conti, échappement et plaquettes stock  

A9D82BEE-3D2F-4041-BCB7-FB6E475A3223.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

La mienne est toujours commande, elle devait sortir d'usine début mars, mais il y a eu du retard du coup je n'ai pas encore d'info d'une nouvelle date précise :(

Origine : France

Couleur : Long Beach Blue

Boîte : DKG

Options : Harman Kardon, caméra de recul, appui lombaires prise 12v

 

Je ne sais pas encore si elle sortira de la concession avec l'échappement M performance, mais j'aimerais bien ^^

J'avais une RS4 V8 avant que j'ai gardé 10 ans, j'ai voulu retrouver le feeling BMW avec une auto plus agile et fun.

J'ai eu à un moment un Z4M coupé dont je garde un souvenir incroyable, le S54B32 était vraiment un moteur d'anthologie, encore plus dans cet écrin... Il n'est pas dit un jour que j'en reprenne une un jour d'ailleurs...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, AL1969 said:

Felicitations! Bon courage avec la meteo? recue la mienne en fevrier, seulement 200 km au compteur

Merci ! Je pense que les 200 km seront atteint lundi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voila les premiers 800km... 

que du bohneur;

- bruit au demarrage enivrant, apres c’est parfait en mode comfort, endiable en mode sport

- boite reactive, auto ou aux palettes avec retro gaz en mode sport

- encore en rodage, le moteur est bien souple, accelerations fusee

- colle a la route, tres agile et j’adore le cote “arrache bitume”, freinage

- choix configuration couleur avec chrome, toit ouvant, ceintures bande M, sono Harman kardon... elle a un look d’enfer ❤️

- finitions interieures top (je viens d’audi), système media bien lisible et integre pas comme chez les anciennes GLA AMG mercedes 

- conso a 12l, déjà 2 pleins, petit reservoir mais bon elle est solicitee la bête :-) 

- les moins... hmmm je cherche.... Hmmm, hmmmm, franchement je vois pas, même pour la place on tient parfaitement a 4 adultes, peut-etre le design trop sage des sieges, mais franchement je pinaille!

- Au fait... il semble que la M2 n’est plus disponible sur le configurateur de bmw.ch 

 

77039E43-B948-411C-9F28-967D713466D7.jpeg

BB23C2AA-38CF-4C70-A93F-15802C81EBDD.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 19/03/2018 at 9:56 AM, orangeblue said:

Salut à tous !

La mienne est toujours commande, elle devait sortir d'usine début mars, mais il y a eu du retard du coup je n'ai pas encore d'info d'une nouvelle date précise :(

Origine : France

Couleur : Long Beach Blue

Boîte : DKG

Options : Harman Kardon, caméra de recul, appui lombaires prise 12v

 

Je ne sais pas encore si elle sortira de la concession avec l'échappement M performance, mais j'aimerais bien ^^

J'avais une RS4 V8 avant que j'ai gardé 10 ans, j'ai voulu retrouver le feeling BMW avec une auto plus agile et fun.

J'ai eu à un moment un Z4M coupé dont je garde un souvenir incroyable, le S54B32 était vraiment un moteur d'anthologie, encore plus dans cet écrin... Il n'est pas dit un jour que j'en reprenne une un jour d'ailleurs...

 

Moi aussi j’ai gardé une RS4 B7 pendant des annees:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

France , CC Reims, Mineral grey, DKG, full options(pack safety,TO, calandre noire MPerformance et en commande échappement MPERFORMANCE)

IMG_5165.JPG

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...