Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Le concess m'a dit qu'un ingénieur M (Gmbh) les a formé et que normalement il faut faire les 2500 1ers Km max à 2500 t/m et augmenter de 500 t/min tous les ...

500 kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Neodave64 a dit :

Le concess m'a dit qu'un ingénieur M (Gmbh) les a formé et que normalement il faut faire les 2500 1ers Km max à 2500 t/m et augmenter de 500 t/min tous les ...

500 kilomètres...

http://www.largus.fr/actualite-automobile/faut-il-encore-roder-sa-voiture-127504.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2016 à 10:24, 964RS a dit :

La voilà en hauteur "normale"

 

IMG_3031.jpg

 

 

Félicitations, elle est très belle !

Je viens d'aller sur le site de Srda Rouen et je ne reconnais plus aucun vendeur... J'habitais pas loin de Rouen il y encore deux ans et j'avais été les voir pour ma M235i (que j'ai finalement acheté en Suisse) et j'avais eu affaire à deux personnes dont je ne me rappelle plus les noms.

Un premier vendeur, grand blond assez fin, mec super pro et après un autre, jeune pédant, qui était dédié aux voitures électriques et qui ne connaissait pas grand chose...

Pour le rodage, je pense qu'il ne faut pas tomber dans la paranoia. Les moteurs sont quand même pas en sucre donc les 500 premiers km, pas plus de 2500 tr/min et surtout accélérer quand le moteur est chaud et puis y aller plus soutenu graduellement mais sans se mettre un couteau au coup si on est monté à 4000 tr/min

J'ai aussi rodé ma voiture sur un trajet long à cause de départ en vacances. Je touche du bois mais je ne pense pas avoir martyrise ma voiture car je n'ai pas de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

image1.PNG

J'aime bien ces conseils ! Je pense que le rodage est effectivement moins contraignant aujourd'hui. Mais ça n'empêche pas de faire attention les 2000 premiers km. D'autant plus que je compte la garder longtemps 

 

il n'y a pas beaucoup de turn over pourtant chez srda. Le jeune pour les voitures i ne connaît effectivement pas grand chose mais je ne l'ai pas trouvé désagréable. Il reconnaissait ses lacunes et toujours prêt à en apprendre sur sa marque. C'est toujours mieux que de penser tout savoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 964RS a dit :

 

il n'y a pas beaucoup de turn over pourtant chez srda. Le jeune pour les voitures i ne connaît effectivement pas grand chose mais je ne l'ai pas trouvé désagréable. Il reconnaissait ses lacunes et toujours prêt à en apprendre sur sa marque. C'est toujours mieux que de penser tout savoir.

Bel esprit. Bravo. Bien dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce tu es plus vieux que moi (je suis jeune trentenaire) mais je ne l'ai pas trouvé réceptif à mes questions et donc peut-être pas assez crédible a ses yeux. Il a noté mon nom et mon numéro de téléphone pour que quelqu'un me rappelle et bien devinez quoi... personne :(

Bon après, les choses de la vie ont fait que je suis parti de Normandie juste après vers la Suisse donc je n'ai pas insisté !

 

Modifié par Carbene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 avril 2016 à 21:17, Carbene a dit :

Peut-être parce tu es plus vieux que moi (je suis jeune trentenaire) mais je ne l'ai pas trouvé réceptif à mes questions et donc peut-être pas assez crédible a ses yeux. Il a noté mon nom et mon numéro de téléphone pour que quelqu'un me rappelle et bien devinez quoi... personne :(

Bon après, les choses de la vie ont fait que je suis parti de Normandie juste après vers la Suisse donc je n'ai pas insisté !

 

J'ai 34 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 M2 aurait dû être livrée fin de semaine et toujours pas construite! Et pire que cela , bmw ne sait pas me donner de délai alors qu elle a été commandée le 20/10/2015

comprenne qui pourra

le clou du spectacle , bmw me propose de commander une m4 avec une livraison fin juin assurée avec une grosse remise ...

et ... J ai craque :)

pour un véhicule toutes taxes et options comprise a 110000 euros ... Je sors avec un bon de commande à 84400 euros 

qu en pensez vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nico38510 a dit :

 M2 aurait dû être livrée fin de semaine et toujours pas construite! Et pire que cela , bmw ne sait pas me donner de délai alors qu elle a été commandée le 20/10/2015

comprenne qui pourra

le clou du spectacle , bmw me propose de commander une m4 avec une livraison fin juin assurée avec une grosse remise ...

et ... J ai craque :)

pour un véhicule toutes taxes et options comprise a 110000 euros ... Je sors avec un bon de commande à 84400 euros 

qu en pensez vous ?

 

 

 

84400€ ? et tu as commandé la M2 pour quel tarif ?

Si ça reste dans ton budget, je trouve que c'est une bonne offre si le véhicule est neuf. Après à voir ce que tu recherchais en commandant la M2, étant donné que la M4 est certes plus puissante, mieux finie, surement mieux équipée, mais ce n'est pas le même esprit, surement moins joueuse également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

J'ai 34 ans!

:D

il y a 34 minutes, Nico38510 a dit :

 M2 aurait dû être livrée fin de semaine et toujours pas construite! Et pire que cela , bmw ne sait pas me donner de délai alors qu elle a été commandée le 20/10/2015

comprenne qui pourra

le clou du spectacle , bmw me propose de commander une m4 avec une livraison fin juin assurée avec une grosse remise ...

et ... J ai craque :)

pour un véhicule toutes taxes et options comprise a 110000 euros ... Je sors avec un bon de commande à 84400 euros 

qu en pensez vous ?

 

 

 

Tu as une belle remise et je pense que si j'étais confronté au même choix, j'irais vers la M4 car même si la M2 est désirable, la M4 a une autre stature et une finition bien supérieure !

Bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif de la m2 était de 68500 ttc 

la m4 est presque full 

pack compétition

harman kardon

cuir merino silverstone

camera de recul

acces confort

vitres surteintee

peinture métal yasmarinablue

toit carbone

lame avant carbone

ecope entrée d air carbone

 becquet arrière carbone 

elle est neuve 

 

il reprend ma 430d mais il va me prêter un véhicule pour essayer de la revendre plus rapidement 

 

 

Modifié par Nico38510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...