Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

J'en doute pas. Il a du avoir l'info. 

Ce que je veux dire c'est que les concessionnaires ne sont pas une source fiable puisqu'ils recoivent les infos du siege qui lui même nage dans la choucroute sur les contingentement de m2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour ceux qui sont pressés:

1 BMW ///M2 LBB DKG: Disponible

1 BMW ///M2 MineralGrau DKG: Disponible

1 BMW ///M2 Alpinweiss DKG: Disponible

Contact en MP.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a plus trop de pbl de delai. 

Juste des mecs qui attendent leur commandes. 

Mais qq'un qui se reveille demain poir en acheter une la trouvera disponible rapido et l'aura plus vite que celui qui est engagé depuis 10 mois avec un acompte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nico7 a dit :

Je croa n'y trop de pbl de delai. 

Jn'auc'estej'e des mecs qui attendent leur commandes. 

Mais qq'un qui se reveille demain poir en acheter une la trouvera disponible rapido et l'aura plus vite que celui qui est engagé depuis 10 mois avec un acompte. 

Ca fait quelques mois que je le dis :ph34r: 

Le BC en concession etait evidemment la solution la plus longue... Mais  la plus facile...

Juste un choix... Mais des M2 disponible ... on en a vu quelques une passer ici  ... donc celui qui se plaind du delai n'avait qu'a faire differemment  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas trop regardant sur l'état et que tu ne veux pas attendre.... pourquoi pas.

Ou si tu es prêt à mettre le prix, tu trouves du stock neuf pour 5 à 8k€ de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en trouve assez facilement maintenant, par contre il faut se satisfaire des configurations des exemplaires présents en concessions, pour ceux qui veulent tout configurer, là par contre y faut encore être bien bien patient.

Même ma concession de Nîmes qui ne vend pas trop de modèles ///M a une M2 black sapphire dans son show-room qui n'attend plus qu'un heureux propriétaire, mais elle est équipée full M performance, donc le prix grimpe logiquement mais en même temps elle chante très bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi sur la première moitié de l'attente. 

 

Mais la deuxieme moitié de l'attente est une horreur. Encore plus quand tu traines sur le forum et que vois de plus en plus de mecs livrés qui commentent leur extase sur le forum 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 13:39, kandj a dit :

L'echappement mperf est a nouveau disponible ?

Salut @kandj

je viens d'avoir l'info de mon concessionnaire, en effet ils ne peuvent plus monter l'échappement M performance en l'état, a priori une modification serait apportée pour avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bernardstef12 a dit :

Salut @kandj

je viens d'avoir l'info de mon concessionnaire, en effet ils ne peuvent plus monter l'échappement M performance en l'état, a priori une modification serait apportée pour avril.

OK merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pit m2 a dit :

Commandé fin janvier  réception fin mai 

Merci de faire ta présentation dans les règles Pit M2 ;)

Et félicitations pour une livraison si rapide!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delai de livraison normal en  début d'année en Belgique. Maintenant je ne connais pas les délais actuel .lors de ma commande le cc m'a donné la 26ème semaine et il y a 15 jours la 23ème semaine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, à quel prix et avec quelle config ?

Sinon qu'est ce qu'elle est belle.... Quand je pense que sa soeur m'attend probablement à moins de 2 km de chez moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...