Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Le 12/04/2017 à 21:19, DARMS a dit :

la mienne m'a été livrée le 29 avril 2016 

est  ce que quelqu'un d'autre a été livré avant ou aî je eu la chance d'être le premier ?

Livré le 18/04/2016 ;)

 

J'ai fait un peu de ménage. Vous pourrez retrouver votre conversation sur les pneus dans la partie Bistrot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ralais sur le fait d'avoir des conti a la livraison si la voiture n'arrive que le 12/5 ? tu as déjà vu la voiture ? ou tu sais pas encore si ce sera des michelin ou des conti a la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu mes les deniers m2 arrive à luxembourg sont en conti donc je préfère prévenir que guérir de 1 et de 2 je suis dégoûter pour les potes en conti voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Narcotic said:

J'ai eu comme infos que les M2 construisent semaine 24 ( 12 juin ) seraient LCI .

j'aurais pas attendu pour rien:ph34r:

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le facelift n'aurait pas d'impact sur le bon de commande ? Pas une modification de couleur ou d'option ? Pour juin je suppose qu'il y aurait des infos plus officielles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas etre loin d'etre bon. Moi le dir co de la concession m'avait parlé d'un debut de prod en juillet. Mais comme elle a même pas été présenté et que le monde nébuleux de la m2 est assez flou, l'info est a prendre avec des pincettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

C'est une loa ? Il suffit d'attendre la fin ! :ph34r:

Non pas loa. même pas besoin d'attendre 36 mois !

 

mais c'etait ironique. Au mieux je changerai les feux arr, au pire je touche a rien de toute façon si le moteur reste identique, le coté esthetique sera light. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de grand changement sur l’extérieur à l’intérieur il n'y a aucune infos . j'aimerai bien qu'ils passent au compteurs numériques ceux de la série 5 donne un coup de vieux aux anciens modèles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Narcotic a dit :

Il n'y aura pas de grand changement sur l’extérieur à l’intérieur il n'y a aucune infos . j'aimerai bien qu'ils passent au compteurs numériques ceux de la série 5 donne un coup de vieux aux anciens modèles 

Oh non ! ? 

Une sportive c'est avec de vrai aiguille, pas se croire dans un jeu vidéo comme dans la nouvelle Audi TT par exemple...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred///M a dit :

Oh non ! ? 

Une sportive c'est avec de vrai aiguille, pas se croire dans un jeu vidéo comme dans la nouvelle Audi TT par exemple...

je comprends ce que tu veux dire mais , l'avantage c'est que tu peux configurer les infos que tu souhaite voir ou pas . tant dis que les aiguilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 21:39, rocky69 a dit :

Quelqu'un sait exactement ce que comporte le facelift? Juste extérieur? Intérieur aussi?

La mienne sera en production au mois de juin.

A mon avis, s'il y a du changement, ce sera à partir de 07/2017.

Les constructeurs passent au modèle 2018 à partir de 07/2017, je pense.

LCI ? Ce serait sympa... mais on parle également d'une CS en B58... ce qui pourrait affecter le N55... remplacé par un B58... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m4 cs vient d'être présenté pour un debut en septembre. J'ai l.impression que soit la lci ne va presque rien changer et est un non événement pour la marque soit le facelift ne va pas se faire en juillet.

le b58 ... Pour 6 mois avant le s55 ? Pas dit que le développement vaille le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...