Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Peterd63 a dit :

Il y en a des neuves moins chère avec la taxe ... beaucoup trop chère pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ynos22 a dit :

Plus que 2 heures, pour m'occuper j'ai commandé les elargisseur de voies chez Turner Motorsport, 10mm devant et 5mm derrière, avec la boulonnerie qui va bien.

Alors !! On t'entend plus !? Livré ? Heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ynos22 a dit :

Plus que 2 heures, pour m'occuper j'ai commandé les elargisseur de voies chez Turner Motorsport, 10mm devant et 5mm derrière, avec la boulonnerie qui va bien.

Postes nous vite des photos de ta belle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2017 à 11:47, Gégé a dit :

Je sais pas ce que tu retiens pour la concession, si c'est la concession d'achat, faut que tu me mettes Fourel Valence (26), si c'est celle d'entretien Méridional auto Nîmes (30).

Je comprends pas pourquoi t'as mis Elitt13, ya aucun modèle...il a dû commander un photoshop vu sur bimmerpost :perenoel:

Du coup, on est plus que 51, qu'est-ce qu'on boit pour fêter ça ? :biere:

Bonne remarque

Je pense que c'est plus la concession d'entretien qu'il faut renseigner

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La voilà !

Entre temps j'ai monté les pédales M performance et changer le module sur la console centrale pour pouvoir couper le PDC et bricoler une fixation pour le Coyote sur le cendrier de la console centrale.

Il va falloir que la remonte un peu de l'avant, car je ne peux sortir de chez moi qu'en marche arrière !

On est allé l'arroser hier soir avec des amis dans un bon resto du coin. Le temps de ne se prêtait pas à la fantaisie...et puis rodage frustrant oblige !

Maintenant je me gratte pour le MPE et éventuellement le diffuseur carbone, mais il paraît qu'il supprime l'accès confort, je ne vois pas pourquoi, mais je vais me faire expliquer ça la semaine prochaine.

Les élargisseurs de voies de Turner Motorsport arriveront en fin de semaine (10mm AV, 5 mm AR).

 

 

20170506_143351.jpg

20170506_155812.jpg

20170506_155823.jpg

20170506_155853.jpg

20170506_155923.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koomichris : je confirme, le noir c'est très beau........quand c'est propre. Sur la photo elle sort du CC.

C'est curieux qu'il y en ait si peu.

Nico7 : C'est la 220d Msport de ma femme qu'on voit garée sous le carport.

Jacksrs : La M2 est équipée du kit HAS KW, réglé à la côte mini AV et AR.

je pense que je vais la relever de 1cm devant pour pouvoir sortir de chez moi en marche avant.

C'est curieux car la M235i qui était équipé du front splitter Mperformance avait 12 cm de garde au sol au plus bas devant et passait sans problèmes. La M2 à 14 cm  de garde au sol au centre du PC avant et ne passe pas en marche avant. Il doit y avoir une différence de longueur du porte à faux avant entre les 2 voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûter la voiture arrive ds 2 jours et on appel pour fixer la date de réception et on m'informe que suspension m performance et diffuseur non disponible et en plus sans date fixe pour arrivage !!!!! J'ai envi de tout casser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt, de toute façon tu as le temps de faire le rodage tranquillou, et tu feras tout poser avec la révision.

ca te permettra de comparer avant/après.

plus que deux dodos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...