Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

J'ai pensé qu'il serait intéressant de recenser les possesseurs ainsi que les futurs acquéreurs de M2 .

Merci de préciser si possible  : 

- Origine ( Pays / concession ) 

- Coloris

- Boite 

- Pneus

- Echappement

- Plaquettes

- Domicile

- Concession

- Date Livraison

- Options supplémentaires souscrites 

- Date de la commande et la date de réception ( ou promise ) .

A vos claviers :) 

N'hesitez pas à me corriger s'il manque quelque chose où si j'en demande trop ;) 

Modération : Tableau des M2 du club au 17/07/2019

20190714.jpg.1b9284264f8460d0ee2eeb739e979778.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Origine ( Pays / concession ) : France / Rouen

- Coloris : Mineral Grey

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : HK, parebrise teinté, Connected Drive, caméra de recul, prise 12V

- Date de la commande :10/2015

- Date de réception ( ou promise ) : Mi avril 2016

 

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P

cosySec?COSY-EU-100-7331c9Nv2Z7d5yKlHS9P

 

Modifié par 964RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai hâte de voir les premières présentation de vos M2 et surtout que vous nous donniez vos premières impressions au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vince40 a dit :

J ai hâte de voir les premières présentation de vos M2 et surtout que vous nous donniez vos premières impressions au volant

:+1::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AllRoy a dit :

Très bientot @964RS !!! En mineralgrau elle sera superbe... ma M235i aura cette teinte également! J-2

hâte d'avoir des topics de présentation pour les M2 :lover:

Hâte de voir ta M235i, ça me donnera un aperçu! Quelle config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que j'étais le 3x a avoir commandé la voiture et livraison septembre... et vous ? sachant que je l'ai commandé le 21 oct ... pouvez vous me confirmer vos dates de commandes et livraison prévu ?

 

merci :)

Modifié par gozi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gozi a dit :

on m'a dit que j'étais le 3x a avoir commandé la voiture et livraison septembre... et vous ? sachant que je l'ai commandé le 21 oct ... pouvez vous me confirmer vos dates de commandes et livraison prévu ?

 

merci :)

Je l'ai commandé le premier de ma concession début octobre pour livraison en mai. Puis finalement reportée en octobre tout comme toi.

Finalement, je récupère la voiture de lancement et mon concess a gardé ma prod sur octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 38

- LBB

- Boite DKG

- harman kardon 

- toit ouvrant

- volant chauffant 

- sieges electriques et chauffants

- peinture metal 

- camera de recul

- calandre noir m performance 

- ouie laterale noir M performance

- volant m performance

- acces confort

 

- commandee fin octobre 6ieme Avenue livraison promise mi avril

Modifié par Nico38510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 964RS a dit :

Hâte de voir ta M235i, ça me donnera un aperçu! Quelle config?

Boite auto, Mineralgrau, Suspension adaptative, Camera de recul, Acces confort, Toit ouvrant, Sieges électrique à memoire, sièges chauffant, pack safety, pdc av et ar, pack xenon, pack connected drive, système harman kardon... tout tout tout! Par contre aucun élément M Performance, je rajouterai juste l'échappement M performance ultérieurement.

Modifié par AllRoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, 964RS a dit :

Je l'ai commandé le premier de ma concession début octobre pour livraison en mai. Puis finalement reportée en octobre tout comme toi.

Attend ... Ca fait 1 an de délai ? ! :-x l'attente sur une morgan ou une rolls est inferieure ?  Au secours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2016 à 21:30, AllRoy a dit :

Boite auto, Mineralgrau, Suspension adaptative, Camera de recul, Acces confort, Toit ouvrant, Sieges électrique à memoire, sièges chauffant, pack safety, pdc av et ar, pack xenon, pack connected drive, système harman kardon... tout tout tout! Par contre aucun élément M Performance, je rajouterai juste l'échappement M performance ultérieurement.

Elle va être sacrément bien équipée! J'ai moins d'option sur ma M2 :D. J'ai essayé une M235i avec le M Performance, le son est sympa sans être trop présent au quotidien.

Le 18/03/2016 à 07:38, nico7 a dit :

Attend ... Ca fait 1 an de délai ? ! :-x l'attente sur une morgan ou une rolls est inferieure ?  Au secours ...

C'est ça, ça aurait fait un an. Mais mon auto précédente n'était pas vieille et je ne comptais pas la changer jusqu'à ce que j'apprenne la sortie de la M2. Donc j'aurais été prêt à attendre. Mais pour une autre caisse, j'aurais laissé tomber. Et je la récupère finalement bien mi avril donc tout va bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Attend ... Ca fait 1 an de délai ? ! :-x l'attente sur une morgan ou une rolls est inferieure ?  Au secours ...

L'attente pour une Mercedes GLC (vraie commande, pas une de stock que tu ne configures pas à ta guise) est quasi identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 mars 2016à19:13, Pedro a dit :

Mineral grau pour moi aussi en boite méca

Très belle couleur , et en boîte manuelle :) , on pourra monter la voir ?

Et acheter une bouteille ou deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...