Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, D_N_R a dit :

Merci !

Qui a déjà commandé / reçu une M2 Facelift ? Je cherche à savoir ce qui change exactement, notamment au niveau du bloc compteur. 

Merci 

Cheers

Je reçois la mienne dans une semaine, mais en attendant si tu veux des photos et videos détaillées d'un facelift et surtout des compteurs, tu peux aller ici:

 http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1404939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Extra la vidéo.

Et je suis désormais à jour sur les 20 pages du topic de la M2 LCI. :) 

Tellement hâte de recevoir la mienne ...

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

Tient c'est cadeau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Benj3573 a dit :

Je reçois la mienne dans une semaine, mais en attendant si tu veux des photos et videos détaillées d'un facelift et surtout des compteurs, tu peux aller ici:

 http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1404939

J-7 alors ! Félicitations, j'ai hâte de lire tes impressions. 

Merci pour le lien je vais donc y jeter un oeil. 

Cheers

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎6‎/‎09‎/‎2017 à 12:38, nico7 a dit :

Ca va 4 mois de delai c'est humain. Les delais sont revenu a la normal !

A voir... il y a, apparemment, pénurie de moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎09‎/‎2017 à 18:32, Benj3573 a dit :

Je reçois la mienne dans une semaine, mais en attendant si tu veux des photos et videos détaillées d'un facelift et surtout des compteurs, tu peux aller ici:

 http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1404939

Je suis terriblement déçu... cette *utain de couture sur le TDB n'est pas surpiquée en bleu comme toutes les coutures de la M2 WTF ! Et je suis poli. (Cela semble d'ailleurs être une fausse couture imprimée dans le plastique du TDB ???? sérieux ?

Pour le moteur, ici on vois bien le N55.

Pour les feux avant à LED, le design ne semble pas être hexagonal comme le laisse presager beaucoup de spoilers... Je ne comprends pas tout ce que je vois ... Haaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!

Sur la seconde photo, on voit comment "dé-cheaper" un peu le tableau de bord ; chose qui ne semble plus faisable post-LCI.

IMG_9895.jpg

9815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, L'alchimiste a dit :

Je suis terriblement déçu... cette *utain de couture sur le TDB n'est pas surpiquée en bleu comme toutes les coutures de la M2 WTF ! Et je suis poli. (Cela semble d'ailleurs être une fausse couture imprimée dans le plastique du TDB ???? sérieux ?

Pour le moteur, ici on vois bien le N55.

Pour les feux avant à LED, le design ne semble pas être hexagonal comme le laisse presager beaucoup de spoilers... Je ne comprends pas tout ce que je vois ... Haaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!

Sur la seconde photo, on voit comment "dé-cheaper" un peu le tableau de bord ; chose qui ne semble plus faisable post-LCI.

IMG_9895.jpg

9815.jpg

Je confirme que la couture n'est pas bleu. Ca doit être standard pr toute les séries 2 Et c'est effectivement dommage

par contre pr les phares avant, il y a deux options:

- "hexagonal" si on prends les LED adaptatifs

- rond si on prend les LED classique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, D_N_R a dit :

Mon concessionnaire m'a appelé ce matin pour m'informer que ma voiture serait livrée avec 2 mois d'avance sur la date prévue. 

Visiblement ils ont trouvé les moteurs :nickel8:

Ils vont te refourguer une vieille m2 pas facelift qui traine au depot a Munich :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...