Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, J2m a dit :

Pseudo J2m

M2 noire DKG 

Michelin 

Echappement plaquettes suspension stock 

Ajaccio 2A concession Ajaccio 

commande le 20/10/2017

livraison le 2/11/2017

le délai serait passer à 15 jours dans ton cas ?

Dire que j'ai patienté 11 mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axel-R a dit :

le délai serait passer à 15 jours dans ton cas ?

Dire que j'ai patienté 11 mois... 

effectivement j'ai pu constater sur le forum que beaucoup d'entre vous avez attendu des lustres a la commande. je sais pas comment vous avez eu tant de patience :nickel8:

j'ai eu de la chance, la concession Bernardini a Ajaccio est l'une des plus grosse en volume à l'échelle nationale et ils en commandent d'avance full option 

qd j'ai acheté ma M135 en septembre 2016 j'aurais pu partir avec une M2 disponible de suite et idem le 20 octobre cette année, 

3 M2 étaient disponible.....dire que j'étais a la concession juste pour récupérer le drive analyser a 160 euros..........me voila avec une M2 que je récupère demain matin:perenoel: uniquement parce que le quotas d'immatriculation le 20 octobre était verrouillé si non je partais avec le lendemain et seulement 24H d'attente

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, J2m a dit :

effectivement j'ai pu constater sur le forum que beaucoup d'entre vous avez attendu des lustres a la commande. je sais pas comment vous avez eu tant de patience :nickel8:

j'ai eu de la chance, la concession Bernardini a Ajaccio est l'une des plus grosse en volume à l'échelle nationale et ils en commandent d'avance full option 

qd j'ai acheté ma M135 en septembre 2016 j'aurais pu partir avec une M2 disponible de suite et idem le 20 octobre cette année, 

3 M2 étaient disponible.....dire que j'étais a la concession juste pour récupérer le drive analyser a 160 euros..........me voila avec une M2 que je récupère demain matin:perenoel: uniquement parce que le quotas d'immatriculation le 20 octobre était verrouillé si non je partais avec le lendemain et seulement 24H d'attente

Ça c'est l'excuse que tu t'es donnée pour y aller :-P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TITOU95 a dit :

Félicitation pour ta monture et ta patience.....

Moi qui croyait être le seul à avoir une M2 avec le chrome line....:nickel8:

J'avais la chrome line sur ma précédente bmw une 330ci même si c'était plus abouti avec les poignée de porte et des inserts intérieurs. J'avais bien aimé le coté petite touche differente....Cela prend à contre pied ceux qui ne l'ont pas et pour faire raccord avec la face avant investissent dans des "black line"... et puis avec des LBB à tous les coins de rue il faut bien ça pour la retrouver dans les rassemblements ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin ! Je suis dans le train pour rentrer dans mes terres natales (Moselle) actuellement. Les 300 km/h du tgv me semble bien fade ... J'ai déjà eu plus de sensations en saxo 1.5d !

dimanche je rentre avec dans le sud ouest ...je vais déjà être dans les 1300km lundi .. Ça me fait gagner un peu de temps sur le rodage :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, J2m a dit :

effectivement j'ai pu constater sur le forum que beaucoup d'entre vous avez attendu des lustres a la commande. je sais pas comment vous avez eu tant de patience :nickel8:

j'ai eu de la chance, la concession Bernardini a Ajaccio est l'une des plus grosse en volume à l'échelle nationale et ils en commandent d'avance full option 

qd j'ai acheté ma M135 en septembre 2016 j'aurais pu partir avec une M2 disponible de suite et idem le 20 octobre cette année, 

3 M2 étaient disponible.....dire que j'étais a la concession juste pour récupérer le drive analyser a 160 euros..........me voila avec une M2 que je récupère demain matin:perenoel: uniquement parce que le quotas d'immatriculation le 20 octobre était verrouillé si non je partais avec le lendemain et seulement 24H d'attente

Enfin un autre ajaccien qui traine sur ce forum de perdition :perenoel: c'est Raphael ton commercial ? ou Jean Louis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bud said:

Demain matin ! Je suis dans le train pour rentrer dans mes terres natales (Moselle) actuellement. Les 300 km/h du tgv me semble bien fade ... J'ai déjà eu plus de sensations en saxo 1.5d !

dimanche je rentre avec dans le sud ouest ...je vais déjà être dans les 1300km lundi .. Ça me fait gagner un peu de temps sur le rodage :nickel4:

Fais pas que de l’autoroute.. ou ça va te faire un rodage tout pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Louis, mais ce matin j'ai eu a faire a Raphael pour la livraison qui m'a parlé d'un passionné furieux et sympa en M4 blanche et qui bosse dans le médical:D

il doit me transmettre son tel.......j'imagine que c'est plus nécessaire :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que j'aurais un peu de temps:nickel8:

D'abord prendre mes marques avec l'engin pendant le rodage

Après je pense que nous ferons connaissance au club M.....même si il est fort possible que nous nous connaissions déjà par ordonnances interposées:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le rodage çà avance pas :ph34r: après tu verras mais vu les bagnoles que tu as déjà eu tu risques de trouver le moteur un peu juste, j'étais en Andorre avec quelques autres furieux du club et visiblement pour la M2 une reprog est pratiquement obligatoire :paf:plus qq autres modifications

Pour le reste je suis infirmier libéral depuis 30 ans, je vois de temps en temps tes ordonnances et je connais Laurence 8)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, phil23 a dit :

Pendant le rodage çà avance pas :ph34r: après tu verras mais vu les bagnoles que tu as déjà eu tu risques de trouver le moteur un peu juste, j'étais en Andorre avec quelques autres furieux du club et visiblement pour la M2 une reprog est pratiquement obligatoire :paf:plus qq autres modifications

Pour le reste je suis infirmier libéral depuis 30 ans, je vois de temps en temps tes ordonnances et je connais Laurence 8)

Bon le monde est petit, même ville, mêmes fréquentations, même orientation pro, même génération et surtout même passion:nickel8:

Nous aurons l'occasion de nous voir j'imagine et ce sera avec grand plaisir 

Pour la M2 je m'inquiete pas trop et je m'adapte assez vite au potentiel de mes voitures, la moins puissante d'entre elles la R26R rest la plus grisante a conduire 

Mais apparement les solutions existent pour les M2, intercooler wagner evo compete, cata, suspensions......a voir a l'usage :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des contisportcontact 3 :paf:

Je ne savais même pas que c'était encore produit, début 2016 le sportcontact 6 est sorti, 2014 le sportcontact 5, le 3 en 2011 sont débiles de livrer un pneu aussi vieux... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont pas si mal que ça sur la route les Conti 3 avec un décrochage progressif... 

ensuite ca dépend pour certain et leur usage c’est déjà trop de grip. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...