Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Ynos22 a dit :

Avec Akra + cata Wagner 200 cells + IC Compet EVO 2, je suis à 385 CV.

on peut supposer que l'échappement apporte presque une dizaine de poneys à poil dur à lui tout seul ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axel-R a dit :

354 avec cata akra puis 378 avec IC Wagner et cata Akra dans mon cas

et quand j'en ai parlé au directeur de ma CC, il a rapidement changé de sujet...

je ne l'ai pas passée au banc 100% d'origine, j'ose pas imaginer...

Full stock : 32 *C

353 à 6330 tr/mn et 560 N-M à 2687 tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

Et le 200 cells comparer au 300cells ça fait une différence non?

Sûrement, d'après les chiffres le 300 cells amènerait la moitié du 200.

Pour le prix qu'Akrapovic le vend c'est inique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ynos22 a dit :

Sûrement, d'après les chiffres le 300 cells amènerait la moitié du 200.

Pour le prix qu'Akrapovic le vend c'est inique !

c'est surtout le client qu'Akra inique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Stock           28°C : 353cv  6 650 tr/mn  et 556 Nm à 2 869 tr/m

IC+Cata+MPerf 32°C : 398cv  6 410 tr/mn  et 570 Nm à 3 422 tr/m

On tourne tous autour de 355 cv stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cata akra fait peut être moins gagné que le Wagner ... mais en compensation la ligne akra fait plus gagné que la Mperf... 

l’un dans l’autre ça doit s’équilibrer.. cela dit pas au niveau du pognon:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas comparer entre nous, tu peux juste comparer deux passages sur le même banc dans des conditions identiques.

Ce qui est intéressant c'est que IC + Cata te permet de gagner quasiment 45 cv soit 12% donc à peu près autant qu'une reprog seule qui permet de sortir environ 405 cv.

et le stage 2 Ic + Cata + reprog crache à peu près 430 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Narcotic a dit :

on voit sur le compteur qu'il y a la vitesse numérique et les limitations de vitesse , sur les phases 1 on peut faire ca aussi ? 

je vais demander à la concession si la prog peut se faire a posteriori lors d'une révision par exemple

En plus il y a effectivement la lecture des panneaux routiers en direct très efficaces, la température d'huile et le tachymètre numérique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, J2m a dit :

je vais demander à la concession si la prog peut se faire a posteriori lors d'une révision par exemple

En plus il y a effectivement la lecture des panneaux routiers en direct très efficaces, la température d'huile et le tachymètre numérique 

ça m’intéresse aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture des panneaux est une option payante, ça peut sûrement se coder  mais il faudra payer un code d'activation.

L' affichage de la vitesse digitale ne fonctionne pas sur les pré LCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ynos22 a dit :

La lecture des panneaux est une option payante, ça peut sûrement se coder  mais il faudra payer un code d'activation.

L' affichage de la vitesse digitale ne fonctionne pas sur les pré LCI.

C’est surtout pour la lecture des panneaux que ça m’intéresse, sinon, je peux déjà mettre la vitesse digitale, et ça me suffit (en bas). Pour la température d’huile, ce serait un plus !

Modifié par Fab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ynos22 a dit :

La lecture des panneaux est une option payante, ça peut sûrement se coder  mais il faudra payer un code d'activation.

L' affichage de la vitesse digitale ne fonctionne pas sur les pré LCI.

Indicateur de limitation de vitesse

350,00 €   ou 6,53 € par mois

Toujours informé des principales règles de circulation : Grâce à un affichage sur l’écran de contrôle du combiné d’instrumentation, l’indicateur de limitation de vitesse avec indicateur d’interdiction de dépassement signale en temps réel au conducteur les limitations de vitesse et les interdictions de dépasser en vigueur. Une caméra intégrée au rétroviseur « lit » les panneaux de signalisation et les compare avec les données de navigation. 

A mon humble avis, si ton véhicule n'est pas équipé de la caméra intégrée au rétro ,ce n'est pas un codage qui te  permettra d'avoir la lecture des panneaux.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà le complément pour le faire correctement :)

 Origine : Suisse / Facchinetti

- Coloris : Blanc Alpin III

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : Ceinture M :) , LED Adaptatifs, Harman Kardon, Kit Confort (siège élec., caméra recul,appui lombaire, accès confort, PDC), Kit éclairage et rangement, etc...

Swiss Performance Edition limitée à 40ex avec (édition spéciale pour la Suisse):
Eléments carbone M performance (pare-chocs, bas de caisse, diffuseur arrière, becquets, coque rétro, grille calandre, latérale, volant Pro, kit intérieur carbone/alcantara, pédalier, seuil de porte, jeu d'autocollants et le mieux les jantes M763 en 19" avec les Michelin Pilot Sport Cup2 :lover:)

=> En gros le pack comprend tous les accessoires M performance ou presque (à part l'échappement car apparement pas homologué en Suisse). 

- Date de la commande 25.11.2017

- Date de réception ( ou promise )  fin décembre 2017

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...