Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Oui c'est mon vendeur qui me les envoie. D'autant plus sympa de sa part qu'il est en vacances cette semaine.

Petite question indiscrète à dix Francs... Pourquoi avoir été acheté une M2 à Rouen alors que tu as l'air d'être dans le Var ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mnmaxime a dit :

Petite question indiscrète à dix Francs... Pourquoi avoir été acheté une M2 à Rouen alors que tu as l'air d'être dans le Var ?

euh parce qu'ils sont plus aimables à Rouen? euh, ah non ca ne doit pas etre ca.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LeoPolo a dit :

euh parce qu'ils sont plus aimables à Rouen? euh, ah non ca ne doit pas etre ca.... :ph34r:

loool :perenoel: ça aurait pu être la bonne réponse!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu dans ses 4 couleurs aux exclusives drive, je met le libéral grey en 1 ere position, puis blanc, noire et bleu et pourtant je suis un adepte du noir et du blanc.

magnifique ton auto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mnmaxime a dit :

Petite question indiscrète à dix Francs... Pourquoi avoir été acheté une M2 à Rouen alors que tu as l'air d'être dans le Var ?

 

Il y a 13 heures, LeoPolo a dit :

euh parce qu'ils sont plus aimables à Rouen? euh, ah non ca ne doit pas etre ca.... :ph34r:

C'est en partie pour ça! Je les connais très bien à Rouen. Quand je l'ai commandé, j'étais en cours de transition. Et je ne suis pas sûr que je l'aurais eu aussi vite ailleurs. Je ne connais pas du tout les concessions BMW autour de Toulon. Si vous en avez une à me recommander, je suis preneur, la révision des 2000 km va arriver très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 964RS a dit :

 

C'est en partie pour ça! Je les connais très bien à Rouen. Quand je l'ai commandé, j'étais en cours de transition. Et je ne suis pas sûr que je l'aurais eu aussi vite ailleurs. Je ne connais pas du tout les concessions BMW autour de Toulon. Si vous en avez une à me recommander, je suis preneur, la révision des 2000 km va arriver très vite!

Ils ne pouvaient pas te la faire livrer directement a Toulon...Un arrangement entre concessionnaires ou avec l'usine ( du style..tu faisais un virement a Rouen et tu récuperais a Toulon ?)....Cela t'aurait evité 2000 bornes..... et tu l'aurais déja dans ton garage :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NOA a dit :

Ils ne pouvaient pas te la faire livrer directement a Toulon...Un arrangement entre concessionnaires ou avec l'usine ( du style..tu faisais un virement a Rouen et tu récuperais a Toulon ?)....Cela t'aurait evité 2000 bornes..... et tu l'aurais déja dans ton garage :ph34r:

 

Je ne sais pas, pas demandé! M2 ou pas, je serais remonté ce week-end là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nico7 a dit :

C'est que déjà rien qu'avec la route retour t'as fait la moitié du rodage. 

La première revision des 2000km est offerte ? Payante ? 

Le problème c'est qu'un rodage sur autoroute c'est franchement pas top ...à moins de faire le trajet sur 2 jours en prenant des nationales etc...pour alterner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payante, comme je ne la ferais pas au même endroit.

Je sais pour le rodage, ce n'est pas le top sur autoroute. Jusqu'à Paris, il y a pas mal de variations de vitesses avec la circulation et les changements de limitations. Après c'est pas top, mais je ferais du yoyo avec la vitesse sur Autoroute, et y a de la nationale qui longe l'autoroute, donc je peux entrer/sortir.

Et avec la DKG, je peux jouer sur 5/6/7 au niveau des rapports de boite et du régime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des premieres m2 livrées vont avoir un rodage realisé en launch control par les journalistes essayeurs et les potentiels clients invités aux essais par leur concession. Et toutes ces petites m2 se retrouvent en mode sport+ A 7000tts/min du jour au lendemain sans broncher. Donc t'inquiete pas pour ton rodage sur autoroute. Il est certainement déjà tres bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nico7 a dit :

La moitié des premieres m2 livrées vont avoir un rodage realisé en launch control par les journalistes essayeurs et les potentiels clients invités aux essais par leur concession. Et toutes ces petites m2 se retrouvent en mode sport+ A 7000tts/min du jour au lendemain sans broncher. Donc t'inquiete pas pour ton rodage sur autoroute. Il est certainement déjà tres bien. 

Je sais, mais je tiens à le faire correctement. Je trouve que le rodage est un moment sympa de découverte d'une auto. On commence à entrevoir ses possibilités sans avoir le droit d'y aller. Et même si le rodage est moins important aujourd'hui, je tiens à le soigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...