Aller au contenu
slim m5

Purge vanos ista (rheingold)

Messages recommandés

wiloskill

Alors 0.7 c'est la qualité de l'electrovanne, ensuite pour arriver au chiffre 0.46, ça veut dire qu'il y a autre chose qui est pas top et ce sont les autres valeurs qui sont prises en compte pour faire un résultat final, pour mon exemple c'est "Le courant de l'electrovanne est hors tolérance."

david26

bonjour!!!j ai hésité a faire une nouveau sujet ou venir ici vu que c est le même.je me suis lancé,j ai effectué une purge et test électrovannes,elles ont 25000 kilomètres.les durites vanos ont 3000 kilomètres.je vous joins les photos dans l ordre pour avoir votre avis,merci.

IMAG0067.jpg

IMAG0070.jpg

IMAG0071.jpg

IMAG0072.jpg

IMAG0073.jpg

IMAG0074.jpg

IMAG0075.jpg

IMAG0076.jpg

IMAG0077.jpg

IMAG0078.jpg

afv

Souvent c'est pas mal de réinitialiser les adaptations, rouler un peu et faire le test

afv

Y a une fonction pour sur ISTA, difficile à expliquer autrement :mad:

wiloskill

Oui et surtout vérifier que la pression Vanos n'est pas trop faible qui ferait descendre la note des EVs.

david26
Il y a 6 heures, afv a dit :

Y a une fonction pour sur ISTA, difficile à expliquer autrement :mad:

ok,je regarderais ca prochainement.merci.

david26
Il y a 6 heures, wiloskill a dit :

Oui et surtout vérifier que la pression Vanos n'est pas trop faible qui ferait descendre la note des EVs.

bah la pression doit être bonne puisqu elle sort du garage.et l auto n as pas de signe défaillant ou voyants allumés.

c était le courant de l électrovanne,je trouvais qu il y avait beaucoup d écarts entre les 4.mais je vois que les collègues d en haut ont les mêmes écarts.

wiloskill
Il y a 11 heures, david26 a dit :

bah la pression doit être bonne puisqu elle sort du garage.et l auto n as pas de signe défaillant ou voyants allumés.

c était le courant de l électrovanne,je trouvais qu il y avait beaucoup d écarts entre les 4.mais je vois que les collègues d en haut ont les mêmes écarts.

Ba non car aucun contrôle électronique sur l'auto ne te donne la valeur de la pression du circuit HP vanos et entre "elle DOIT être bonne" et "elle EST bonne", la meilleur solution c'est de la mesurer.

Modifié par wiloskill