Aller au contenu

Help!!!démontage embouts échappement


Nipsey

Messages recommandés

bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas a démonter mes embout d'échappement maintenu par des rivets j'ai percé ou il y'a la pastille jusqu'à qu'elle s'enlève 

mais mon embout ne bouge du tout 

quelqu'un peut me donner un coup de main pensez-vous que j'ai assez percé ??? voici les photos 

avec rivets et sans 

IMG_5749.jpg

IMG_5750.jpg

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu as bien percé les rivets tu le sent quand tu es au bout le forêt passe à travers d'un coup

Peut être un peu grippé ? les embouts sur l'échappement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pense que j'ai pas assez percé car ça n'a pas traverser maintenant que tu dis que le forêt doit passer au travers je vais acheter des nouvelle mèches celle que j'ai c pas du bon merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que la pause d'un rivet se fait dans un trou donc une fois percé tu dois avoir un trou propre, sinon tu éclair l'intérieur de l'embout  et tu regarde à travers les trous de l'extérieur si tu vois la lumière 

Si tu as pas percé jusqu'au bout quand tu t'y reprendra appuie pas trop fort sinon tu vas taper le forêt de l'autre côté et peut être le casser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok tu me conseil donc de prendre un bon forêt et de pas appuyer trop fort ?! Pour la vitesse c'est bien à faible allure ??? 

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un petit pour eviter d'élargir le trou mais tu vas le sentir direct quand le rivet vas venir en générale il reste accroché autour du forêt, la vitesse normal faut pas que ca soit lent 

Ta jamais changé une plaque d'immatriculation ? 

Modifié par tintamar
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 regarde les deux trous a 2min 02 celui de gauche on voit qu'il reste un bout de rivet ça doit être comme le trou de droite 

lui il avait prit un gros forêt et percé que la tête du rivet t'en prend un plus petit et du perce jusqu'au bout ;) 

Regarde bien tu as sûrement bien percé il faut peut être forcer pour sortir les embouts 

 

Modifié par tintamar
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide !!! mais non jamais changer de plaque nous on a des support de plaques en plastique pour pouvoir les échanger plus facilement

j'ai le même jeux de plaque pour la m3 et ma fiat mais bref ....

merci en tous cas je vais essayer ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo j'en suis que a la première partie LOL j'ai juste enlever la pastille

j'ai bien compris le système parcontre 4 par embouts je vais me faire ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as enlevé la pastille, tu met un coup de chasse-goupille avec un marteau (ou un gros tournevis cruciforme) et le bout qui reste devrait partir sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

si tu as enlevé la pastille, tu met un coup de chasse-goupille avec un marteau (ou un gros tournevis cruciforme) et le bout qui reste devrait partir sans problème 

+1 aussi 

 

 

Avec plaisir Nipsey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter les bon forets et voila avec du bon matériels on travail bien enlever en 2 minutes LOL !!!!!! ça m'aurai éviter d'ouvrir un sujet désoler les modérateurs 

Merci les gars vous m'avez bien aider  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...