Aller au contenu

Mesures des embouts d'origine !!!!


Nipsey

Messages recommandés

Bonjour Après avoir galérer  à percer les rivets LOL !!! j'ai enfin pu démonter mes embouts d'échappement 

je vais vous donner les mesures suivante 

 Longueur, Côté Echappement, Côté sortie et côté sortie intérieur  !!!!

Avec Photos, merci de votre indulgence car je n'ai pas de pied à coulisse et si quelqu'un trouve une autre mesure qu'il corrige Merci 

 

La longueur: 19 mm

Côté échappement mesure prise de l'intérieure : 70mm

Côté sortie extérieur: 75mm

Coté sortie intérieur : 60mm

Je vous prie de pas prendre en compte les photos!!!! c'est pour montrer comment j'ai pris les mesures,mais je me suis bien mis au milieu à chaque fois en essayant d'être le plus précis possible 

Voila Merci à vous j'espère aider 

IMG_5753.jpg

IMG_5757.jpg

IMG_5756.jpg

IMG_5760.jpg

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je trouve que la coupe des canules n'est pas propre, peut-être que cela ne soit que sur la photo.

Petite question, est-ce que la fixation des canules modifiées a pris du jeu car elles ne tiennent plus que par les rivets sur l'extérieur alors qu'avant elles étaient centrées sur le retour intérieur que tu as coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, loki a dit :

On voit les soudures sur le dessus...

Moi je trouve ça  bien . C'est sûr  qu il est possible de meuler les soudures un peu mieux mais si ça se voit pas une fois le silencieux en place. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Moi je trouve ça  bien . C'est sûr  qu il est possible de meuler les soudures un peu mieux mais si ça se voit pas une fois le silencieux en place. .

S'il a écrit c'était pour dire que s'il y a des soudures c'est qu'il est modifié. Les soudures sur le dessus on s'en tape cela ne se voit pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MPaul a dit :

S'il a écrit c'était pour dire que s'il y a des soudures c'est qu'il est modifié. Les soudures sur le dessus on s'en tape cela ne se voit pas.

:mad:

Merci Mpaul. C'est tout à fait ça. On voit les soudures donc modification...

Il y a 23 heures, sedan78 a dit :

Moi je trouve ça  bien . C'est sûr  qu il est possible de meuler les soudures un peu mieux mais si ça se voit pas une fois le silencieux en place. .

Tu peux les meuler effectivement. Mais si le silencieux est ouvert par le dessus comme le mien l'a été, c'est invisible.

PS: au passage, quel pied cette modification!!! je confirme tout ce qui a été écrit auparavant. A faire avant  de mettre des centaines voire milliers d'euros dans un silencieux...

Modifié par loki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MPaul a dit :

Je trouve que la coupe des canules n'est pas propre, peut-être que cela ne soit que sur la photo.

Petite question, est-ce que la fixation des canules modifiées a pris du jeu car elles ne tiennent plus que par les rivets sur l'extérieur alors qu'avant elles étaient centrées sur le retour intérieur que tu as coupé ?

à mon avis, cela ne change rien, car de mémoire, les tubes intérieures venant du silencieux ne font que 3/4 cm et ne vont pas jusqu'au retour. Je sais plus où j'ai vu cela, mais je l'ai vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

à mon avis, cela ne change rien, car de mémoire, les tubes intérieures venant du silencieux ne font que 3/4 cm et ne vont pas jusqu'au retour. Je sais plus où j'ai vu cela, mais je l'ai vu..

Non ils ne font pas que 3/4 cm je les ai déjà demontées, le retour vient se centrer sur la sortie de l'échappement d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds que Mnt désolé je suis en vacances! Oui les sorties sont centrées par les rivets oui il aurai pu meulé un poil les sorties mais c’est un détail pour moi !! De toute façon on voit plus rien Mnt lol et comme vous avez pu le voir l’échappement est modifié... je confirme que c’est vraiment magique comme modification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nipsey a dit :

Je réponds que Mnt désolé je suis en vacances! Oui les sorties sont centrées par les rivets oui il aurai pu meulé un poil les sorties mais c’est un détail pour moi !! De toute façon on voit plus rien Mnt lol et comme vous avez pu le voir l’échappement est modifié... je confirme que c’est vraiment magique comme modification 

Et ca passe au Ct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...