Aller au contenu

Cat-Back ARMYTRIX a valves


Alpinestars64

Messages recommandés

J'ai oublié de mentionner un point important, armytrix a sorti une application smartphone pour contrôlé les valves, ou avoir plein d'infos sur la voiture. 

(Temp eau, temp huile, fuel, pédal accel...) et plein d'autre valeurs c'est vraiment top. 

 

image.jpegimage.jpeg

 

Pour le contrôle des valves :

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec ligne decata complete prepare toi a puer un truc de fou.... c est le seul truc qui me dérange depuis que je suis decata a non t as aussi les micro point noir sur la pare choc derriere lavage apres chaque sortie oblige :-/ sinon vraiment beau l'échappement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, greg-m3 a dit :

Avec ligne decata complete prepare toi a puer un truc de fou.... c est le seul truc qui me dérange depuis que je suis decata a non t as aussi les micro point noir sur la pare choc derriere lavage apres chaque sortie oblige :-/ sinon vraiment beau l'échappement

Bon à savoir, j'hésite entre decata et cata sport...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 avril 2016 à 21:26, greg-m3 a dit :

Avec ligne decata complete prepare toi a puer un truc de fou.... c est le seul truc qui me dérange depuis que je suis decata a non t as aussi les micro point noir sur la pare choc derriere lavage apres chaque sortie oblige :-/ sinon vraiment beau l'échappement

J'ai déjà fait une grosse prépa décata sur une voiture que j'avais si elle est bien réglé pas de point noir normalement.

L'odeur c'est normal mais pas énormément non plus. 

 

Chez qui tu as fait la reprog?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 avril 2016 à 00:04, Fred///M a dit :

Bon à savoir, j'hésite entre decata et cata sport...

Ca depends de ce que tu recherche plus de couple ou de puissance et ça jou aussi beaucoup sur le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alpinestars64 a dit :

J'ai déjà fait une grosse prépa décata sur une voiture que j'avais si elle est bien réglé pas de point noir normalement.

L'odeur c'est normal mais pas énormément non plus. 

 

Chez qui tu as fait la reprog?

 

G power. Apres c est des micro point noir tu t en rend compte apres 2 sorties... et ma M est blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, greg-m3 a dit :

G power. Apres c est des micro point noir tu t en rend compte apres 2 sorties... et ma M est blanche...

Tu as quoi comme ligne? Tu as le compresseur dessus? Tu sors combien de cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Salut, au tout début de ta modification as tu juste changé le silencieux arrière sans toucher au x pipe et au tuyau suivant qui mènent vers les " headers " ? Si oui j’aimerai avoir une video du bruit avec juste le silencieux arrière armytrix si possible.

PS : je n’arrive pas à afficher la tienne que tu as laissé sur ce forum il y’a quelques temps

Modifié par Dev335i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2016 à 19:26, greg-m3 a dit :

Avec ligne decata complete prepare toi a puer un truc de fou.... c est le seul truc qui me dérange depuis que je suis decata a non t as aussi les micro point noir sur la pare choc derriere lavage apres chaque sortie oblige ? sinon vraiment beau l'échappement

Comme L’IPE F1, j’ai eu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 22:18, julien8634 a dit :

Le Top cette marque d échappement ?

La meilleure ligne est l’akrapovic evolution je dirai qui nécessite une re programmation de la cartographie, pas bruyant, mais elle dépasse toutes les lignes niveaux performances j’ai l’impression et elle est vraiment légère (en titane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yannis a dit :

J’ai juste le catback Armytrix j’essaierais de te faire une vidéo la prochaine fois que je la sors 

Super, j’espère pouvoir bien entendre le bruit via la video même si réellement sa reste différent, j’ai par contre un petit problème de notifications souvent sa me signale et là sa déconne.. Au pire je repasserai sur ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yannis a dit :

J’ai juste le catback Armytrix j’essaierais de te faire une vidéo la prochaine fois que je la sors 

Tu pourras le comparer avec le mien l’IPE F1, le tien a une sonorité légèrement un peu plus forte que l’IPE F1 si je ne dis pas de bêtises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Black.m3 a dit :

Tu pourras le comparer avec le mien l’IPE F1, le tien a une sonorité légèrement un peu plus forte que l’IPE F1 si je ne dis pas de bêtises ?

Je ne connais pas l’IPE... En tout cas l’armytrix valves ouvertes, ça gueule ! 
 

j’ai retrouvé ça en attendant de faire une vidéo de meilleure qualité 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...