Aller au contenu

avis sur m3 e92


bubu511

Messages recommandés

bonsoir a tous voilà je regrette la vente de mon m3 e92 alors j'en recherche une et je voudrais votre avis elle est de mars 2008 43500km boite meca noir jantes 18 pas de suspensions pilotées, française, carnet et facture bmw, 1ere main,gps... pour 32000€.

est ce une bonne affaire et un bon prix?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que c'est très bonne affaire, surtout au vu du kilométrage et que c'est une première main. 

Les suspensions pilotes, c'est vraiment pas indispensables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur de la décote, n'achète pas de M3 e92 car même si le gros est déjà passé en particulier pour une 2008 BVM, je pense qu'il reste encore un peu de décote à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

Je pense également que c'est très bonne affaire, surtout au vu du kilométrage et que c'est une première main. 

Les suspensions pilotes, c'est vraiment pas indispensables. 

Salut,

Je ne suis pas d'accord pour l'amortissement piloté EDC : il ajoute un réel confort au quotidien. Pour avoir testé les 2 versions, je peux affirmer que la version "sans" fait tape-cul par rapport à la version "avec".

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PascalG a dit :

Salut,

Je ne suis pas d'accord pour l'amortissement piloté EDC : il ajoute un réel confort au quotidien. Pour avoir testé les 2 versions, je peux affirmer que la version "sans" fait tape-cul par rapport à la version "avec".

    Pascal.

Connaît t'on la durée de vie des ces suspensions pilotées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toon a dit :

Penses à te faire plaisir avant de penser à la décote.

Sinon, tu n'achèteras jamais rien, sauf une GT3/GT3 RS.

ça fait quand même mal de perde autant... c est sure que si l on avait fait du ping-pong ça serait plus rentable...notre passion coute chère malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, julien m a dit :

Connaît t'on la durée de vie des ces suspensions pilotées?

A 100000 km les amortos doivent etre changer. Pratiquement plus de différence entre les modes. Comme BMW ne fait pas de retarage, tu passes a la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça laisse encore une marge assez large, avant que les M4 soient à 35 / 45 k€

Pour infos, j'ai acheté la mienne en 2013, chez BMW, M3 E92 DKG de 2008, 90.000 km, à 30k€, et je trouve que les tarifs n'ont pas vraiment bougés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...