Aller au contenu

Carly for BMW


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous, quelqu'un utilise cette application ? ça a l'air vraiment pas mal, je viens de commander l'adaptateur sans fil pour ma M3, quels sont vos retours sur cette application, et que peut-on faire avec ?

Et aussi, si quelqu'un peut me dire quelle est le numéro de la dernière version.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rhaco j'ai cette application avec leur prise c'est pas mal du tout !!!

tu peux déjà voir les codes erreur et les remettre à zéro ( j'ai pas eu l'occasion d'utiliser ...je touche du bois LOL )

se que j'ai fait avec c'est du coding léger c'est à dire augmenter la puissance des Angel eyes pour avoir un beau blanc avec mes ampoule h8 6000k

j'ai aussi activer l'option pour que à chaque fermeture les rétro ce rabatte

tu peux agir aussi sur l'affichage du tableau de bord par ex. les non M ont pas la vitesse en numérique je crois ben tu peux le mettre et pour nous tu peux mettre la conso instantanée ( ce que je déconseille ça peut foutre le moral en l'air c'est conneries ahaha )

Voici la liste des différent module que tu peux modifier c'est toujours en anglais par contre

http://support.mycarly.com/knowledge-base/code-bmw-what-is-possible/?utm_source=home&utm_medium=direct&utm_campaign=home

ils font pas mal de MàJ avec rajout d'option de module ect

c vraiment Pas mal du tout je recommande pour qqun comme moi qui maitrise pas du tout le coding via l'ordinateur

 

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nipsey a dit :

Salut Rhaco j'ai cette application avec leur prise c'est pas mal du tout !!!

tu peux déjà voir les codes erreur et les remettre à zéro ( j'ai pas eu l'occasion d'utiliser ...je touche du bois LOL )

se que j'ai fait avec c'est du coding léger c'est à dire augmenter la puissance des Angel eyes pour avoir un beau blanc avec mes ampoule h8 6000k

j'ai aussi activer l'option pour que à chaque fermeture les rétro ce rabatte

tu peux agir aussi sur l'affichage du tableau de bord par ex. les non M ont pas la vitesse en numérique je crois ben tu peux le mettre et pour nous tu peux mettre la conso instantanée ( ce que je déconseille ça peut foutre le moral en l'air c'est conneries ahaha )

Voici la liste des différent module que tu peux modifier c'est toujours en anglais par contre

http://support.mycarly.com/knowledge-base/code-bmw-what-is-possible/?utm_source=home&utm_medium=direct&utm_campaign=home

ils font pas mal de MàJ avec rajout d'option de module ect

c vraiment Pas mal du tout je recommande pour qqun comme moi qui maitrise pas du tout le coding via l'ordinateur

 

Salut @Nipsey, merci pour ton retour ! ça a l'air sympa comme appli, et apparemment, y'a énormément de possibilités ! Pour la conso en temps réelle, effectivement, vaut mieux éviter lol

Concernant les rétros qui se rabattent, tu avais déjà l'option fermeture des rétros électriques ?

Pour la version, c'est dommage, je la trouve pas crackée (enfin, pas mise à jour), du coup, je l'achèterais

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour les rétro j'avais l'option mais avec un appui long sur la commande mnt c'est instantané juste un appui simple

Pour se qui est de la version ben je l'ai acheté peut pas t'aider de ce côté la désoler

quelle prise ordinateur de bord as-tu acheter ??

je te demande ça car j'ai rencontré un membre du forum l'année passer et il n'avait pas la prise recommander ... résulta il avait pas accès a tous les modules

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/3/2016 à 14:02, Nipsey a dit :

Salut pour les rétro j'avais l'option mais avec un appui long sur la commande mnt c'est instantané juste un appui simple

Pour se qui est de la version ben je l'ai acheté peut pas t'aider de ce côté la désoler

quelle prise ordinateur de bord as-tu acheter ??

je te demande ça car j'ai rencontré un membre du forum l'année passer et il n'avait pas la prise recommander ... résulta il avait pas accès a tous les modules

Merci pour tes éclaircissements @Nipsey :nickel8:

Ça a l'air pas mal du tout, beaucoup de paramétrages disponibles !

Pour la prise, j'ai pris ça: 

http://www.ivini-tech.de/en/adapter/android-bmw/android-bluetooth-gen-2-adapter-fuer-bmw/a-1017/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui que tu montre Fred///M il marche bien

Il y a 8 heures, flaouer a dit :

il ya les memes adapteurs sur ebay qui feront le même taff, en moins cher  ;)

Justement attention j'ai eu le cas avec un membre du forum qui avec un adaptateur sans marque et quand il voulait modifier son alarme l'application lui annonçait qu'il fallait l'adaptateur officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nipsey a dit :

J'ai celui que tu montre Fred///M il marche bien

Justement attention j'ai eu le cas avec un membre du forum qui avec un adaptateur sans marque et quand il voulait modifier son alarme l'application lui annonçait qu'il fallait l'adaptateur officiel 

ah bon? je ne savais pas, donc faut etre moins exigeant du coup a ce prix la ! ou faire un achat groupé, car une fois que t'as fait tes modifications l'objet ne te servira a plus grand chose hormis un reset defauts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà utilisé cette appli, et franchement, elle fonctionne très bien et, surtout, est super simple d'utilisation.

Et vu le prix, ce serait dommage de s'en priver. Sauf que c'est plus cher pour les pommes addicts.

Modifié par Toon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flaouer a dit :

ah bon? je ne savais pas, donc faut etre moins exigeant du coup a ce prix la ! ou faire un achat groupé, car une fois que t'as fait tes modifications l'objet ne te servira a plus grand chose hormis un reset defauts :)

ben il y a souvent des mise à jour ect mais c'est vrai que je ne l'utilise pas souvent je sais qu'il est dans la boite a gant LOL achat groupé c'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

je viens de commander la version android bluetooth.53€

il faut aussi acheter l'appli a 50€ ?

ca fait un total de plus de 100€ le truc quand même !

mais c'est bien tu peux modifier et surveiller ta caisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fathertom74 a dit :

je viens de commander la version android bluetooth.53€

il faut aussi acheter l'appli a 50€ ?

ca fait un total de plus de 100€ le truc quand même !

mais c'est bien tu peux modifier et surveiller ta caisse ...

Oui puis si tu veux faire du codage faut payer en plus , si tu veux faire du reset entretien faut payer aussi  etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire (énormément de codage de base) mais après si tu veux enregistrer une nouvelle batterie ou ajouter des truc pour l'drive il y'a effectivement des coûts supplémentaire... mais je pense que c'est l'outil à avoir dans la bagnole pour surveiller un peu ou coder certain truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, afv a dit :

Ouais.. 100€ je trouve ça cher, pour 20€ et un ordinateur portable on a tout ça et plus, après c'est pas forcément à la portée de tous.

Justement, on pourrait rêver un peu et voir un jour un sujet "clé en main", à savoir le matériel et le logiciel à utiliser et comment s'en servir. Ce serait clairement un "plus" pour notre forum...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt le recevoir, apres l'avoir un peu pratiquer, je vais faire un post sur le sujet je pense , car je n'ai pas trouvé mon bonheur ici ny sur d'autre forum.

 

Si il y en a un qui veut le faire avant pas de soucis.

je vais faire ca fin decembre durant les vacances.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...