Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 F82...........///Max


Max Motorsport

Messages recommandés

Hello, la dernière image apporte la bonne réponse :mrgreen: même si quand je fais du grip c'est également la que cela s'use le plus mais en moins prononcé, il n'y a jamais assez de carrossage ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/1/2017 à 11:23, rif75 a dit :

T'es à combien en carrossage sur l'arrière Max? J'ai demandé -2.5 après pose des mes KW

Actuellement un petit peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, 

la bête est enfin sortie de la poussière ! Premier roulage test à Fay pour voir ce que donnent les dernières évolutions :)

 

17203099_1467442293287894_8080812182711619193_n.jpg

17264594_1466019396763517_8885326976981371113_n.jpg

Modifié par Max Motorsport
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut max peut tu nous dire se que tu as changes même si on voit le capot et les ailes avant et si tu as senti une grosse différence ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Florian76100 a dit :

Salut max peut tu nous dire se que tu as changes même si on voit le capot et les ailes avant et si tu as senti une grosse différence ? Merci

Salut ;)

Pour la partie carrosserie: capot, ailes, portes, aileron, diffuseur arrière et bientôt si je trouves le temps...la lame avant et les canards. Pour la partie châssis seulement les slick depuis le dernier roulage. 

Résultat, presque 2 secondes gagnées sur le circuit de Fay. Potentiellement 1 autre seconde est facilement gagnée dans les bonnes conditions. 

Clairement le poids en moins et les slick y sont forcement pour quelque chose mais ça je le savais déjà, ce qui est flagrant c'est l'aileron, l'ancien sur la E92 m'avais déjà donné ce sentiment mais alors la avec le APR c'est bluffant...la voiture est scotchée du train arrière !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Max Motorsport a dit :

Clairement le poids en moins et les slick y sont forcement pour quelque chose mais ça je le savais déjà, ce qui est flagrant c'est l'aileron, l'ancien sur la E92 m'avais déjà donné ce sentiment mais alors la avec le APR c'est bluffant...la voiture est scotchée du train arrière !!!

Je me demande même si l'APR ne serait pas plus large que la voiture :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NightAngel a dit :

Je me demande même si l'APR ne serait pas plus large que la voiture :ptdr:

Il ne l'est pas et loin de la mais on s'habitue vite et du coup les autres deviennent riquiqui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

incroyable de la part de DM ...

il va moins fort qu'avec son E92... qui est au volant? les trajectoires sont bizarres !!!

ils viennent de la sortir et elle est pas réglé ?

 

les F80/82 c'est une tuerie niveau mécanique .... pas besoin de cravacher la mécanique pour faire du chrono !!

quand je vois ce qu'il faut faire avec une E46 ( niveau conduite ) pour faire moins de 1"30 à DIJON ... rien que dans la ligne droite, tu prends mini 30km/h de plus

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, doc_cupra a dit :

incroyable de la part de DM ...

il va moins fort qu'avec son E92... qui est au volant? les trajectoires sont bizarres !!!

ils viennent de la sortir et elle est pas réglé ?

 

les F80/82 c'est une tuerie niveau mécanique .... pas besoin de cravacher la mécanique pour faire du chrono !!

quand je vois ce qu'il faut faire avec une E46 ( niveau conduite ) pour faire moins de 1"30 à DIJON ... rien que dans la ligne droite, tu prends mini 30km/h de plus

Dm roulait en semi, mais c'est vrai que les trajectoires bizarres! 

En même temps entre une E46 et f82 tu as déjà 100cv-200Nm d'écart! Tu m'étonnes qu'il y a 30km/h mini d'écart! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sebix a dit :

Dm roulait en semi, mais c'est vrai que les trajectoires bizarres! 

En même temps entre une E46 et f82 tu as déjà 100cv-200Nm d'écart! Tu m'étonnes qu'il y a 30km/h mini d'écart! 

 

je te rassure ...

Fabrice MARCHAL avec son 1M préparé ( pas finalisé )

prend rupteur de 6 au milieu des Stands de Prenois à 270 compteur :oui: et tourne en 1"28 ... Il pense pouvoir descendre à 1"26 facilement... ça marche tellement fort le Biturbo qu'il se monte une E46 pour sortir avec les copains/clients, pour arrêter de mettre des dizaines de seconde au tour à SPA par exemple ... lol

 

Perso, si je devais me faire une nouvelle caisse ça serait une M2 DKG Full préparé :nickel4:, j'ai peut être vu trop juste mon nouveau garage :paf:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...