Aller au contenu

M4 F82...........///Max


Max Motorsport

Messages recommandés

Merci à tous :) 

premières photos à la maison histoire de voir à quoi je m'attaque.

Après l'avoir mise sur le pont et décortiquée dans tous les sens le bilan est que c'est déjà super allégé à tous les niveaux, je me demande combien de poids je vais gagner...et que pour ce qui est du châssis c'est super bien fichu ! 

Pour ce qui est de la conduite et du confort c'est très bien aussi mais c'est au ring que j'en verrai plus.

J'ai hâte de mettre les mains dedans :)

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle, et bien étudiée d'origine donc ... j'ai hâte de voir quelles modifications seront bénéfiques sur cette auto :oui:  

Tu parles d'allégement et du châssis, penses-tu "libérer" le moteur également ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappement seulement pour commencer, on frôle les 480cv sans rien faire de plus et ce sera déjà compliqué à passer au sol. Comme d'habitude je vais tout miser sur le châssis ;) 

Il y a 8 heures, superfly a dit :

Vraiment belle, et bien étudiée d'origine donc ... j'ai hâte de voir quelles modifications seront bénéfiques sur cette auto :oui:  

Tu parles d'allégement et du châssis, penses-tu "libérer" le moteur également ? 

 

 

Modifié par Max Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Max Motorsport a dit :

Échappement seulement pour commencer, on frôle les 480cv sans rien faire de plus et ce sera déjà compliqué à passer au sol. Comme d'habitude je vais tout miser sur le châssis ;) 

 

Okay, oui d'après ce que j'ai pu lire la puissance d'origine et la gestion bmw sont pas mal pour passer la puissance au sol. Avec un échappement allégé ce ne sera que mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...