Aller au contenu

M4 F82...........///Max


Max Motorsport

Messages recommandés

Belle achat le Breton , hâte de te voir avec au ring ou ailleurs , me ferai bien un weekend en Bretagne tien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore ;)

Ce week end je m'en suis servi un peu, toujours en rodage donc le moteur on attendra encore pour en parler.

Pour ce qui est du châssis y'a pas à dire ca évolue dans le bon sens malgré le poids, l'auto qui est confortable avec des suspensions fermes mais pas trop pouvoir pour rouler sur une route dégradée. En gros comme toute les M3 c'est super polyvalent !

Maintenant je vais pas vous cacher que ce n'est pas ce qui m'attire dans nos BMW M...c'est sur le freins sont beaucoup mieux car on ne risque pas de voiler les disques pour rien mais vivement de bonnes plaquettes agressives histoire d'avoir du mordant, c'est sur ca passe à fond sur un nid de poule mais adieux les grosses arsouilles ! Les KW arrivés aujourd'hui vont ressoudrent ce problème...en gros les "Up grade châssis" nécessaires restent les memes peu importe les générations, la finalité sera certainement meilleur car la base l'est déjà. 

 

Modifié par Max Motorsport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Max Motorsport a dit :

Merci encore ;)

Ce week end je m'en suis servi un peu, toujours en rodage donc le moteur on attendra encore pour en parler.

Pour ce qui est du châssis y'a pas à dire ca évolue dans le bon sens malgré le poids, l'auto qui est confortable avec des suspensions fermes mais pas trop pouvoir pour rouler sur une route dégradée. En gros comme toute les M3 c'est super polyvalent !

Maintenant je vais pas vous cacher que ce n'est pas ce qui m'attire dans nos BMW M...c'est sur le freins sont beaucoup mieux car on ne risque pas de voiler les disques pour rien mais vivement de bonnes plaquettes agressives histoire d'avoir du mordant, c'est sur ca passe à fond sur un nid de poule mais adieux les grosses arsouilles ! Les KW arrivés aujourd'hui vont ressoudrent ce problème...en gros les "Up grade châssis" nécessaires restent les memes peu importe les générations, la finalité sera certainement meilleur car la base l'est déjà. 

 

Intéressant ce premier retour, qu'est ce que tu as pris comme KW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mnmaxime a dit :

Ils devraient passer au sol les 450/500 bourrins là ! ^^

Akrapovic de prévu ?

Non j'aime les choses plus exotiques^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Max Motorsport a dit :

Non j'aime les choses plus exotiques^^ 

Hummm .... j'ai hâte de voir et d'entendre ça surtout, si possible je veux bien réserver un tour au bugatti en SDS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Max Motorsport a dit :

Merci encore ;)

Ce week end je m'en suis servi un peu, toujours en rodage donc le moteur on attendra encore pour en parler.

Pour ce qui est du châssis y'a pas à dire ca évolue dans le bon sens malgré le poids, l'auto qui est confortable avec des suspensions fermes mais pas trop pouvoir pour rouler sur une route dégradée. En gros comme toute les M3 c'est super polyvalent !

Maintenant je vais pas vous cacher que ce n'est pas ce qui m'attire dans nos BMW M...c'est sur le freins sont beaucoup mieux car on ne risque pas de voiler les disques pour rien mais vivement de bonnes plaquettes agressives histoire d'avoir du mordant, c'est sur ca passe à fond sur un nid de poule mais adieux les grosses arsouilles ! Les KW arrivés aujourd'hui vont ressoudrent ce problème...en gros les "Up grade châssis" nécessaires restent les memes peu importe les générations, la finalité sera certainement meilleur car la base l'est déjà. 

 

T'as prévu quoi en plaquettes, moi j'ai commandé les plaquettes Endless ME20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rif75 a dit :

T'as prévu quoi en plaquettes, moi j'ai commandé les plaquettes Endless ME20

Pareil, je ne jure que par ca ;) 

Il y a 5 heures, AnthonyRS3 a dit :

Salut Max, superbe auto pour ce nouveau projet.

Si tu souhaites te séparer de tes sièges avant je suis interessé. J'ai également une paire de Recaro SPG qui traine.:nickel8:

Je garde tout pour la revente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...