Aller au contenu

Soucis accélération m5 e60


adrienn

Messages recommandés

Il y a 5 heures, afv a dit :

Ah oui, il fait dans la spécialité celui là :rolleyes:, surement un soucis dans l’électronique du coup.

J'avais lu un topic où quelqu'un avait eu une puce brûlée et qui l'avait changé. Je vais voir si je le retrouve même si tu les as déjà commandés ça peut toujours servir. ;)

Edit: Trouvé: http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=1068709

 Merci à toi afv c'est super sympa j'ai changer les moteur ce matin et le banc 1/5 ne donne rien les papillons ne s ouvre pas ceux du banc 6/10 s'ouvre je ne comprend pas je me demande Çi c'est pas un capteur en bout de rampe papillon  Çi quelqu'un a une  idée merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur peut-etre effectivement mais pour éviter de changer des pièces à tour de bras sans aucune garantie, tu peux inverser les deux. ;)

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, adrienn a dit :

 Merci à toi afv c'est super sympa j'ai changer les moteur ce matin et le banc 1/5 ne donne rien les papillons ne s ouvre pas ceux du banc 6/10 s'ouvre je ne comprend pas je me demande Çi c'est pas un capteur en bout de rampe papillon  Çi quelqu'un a une  idée merci à vous 

As tu remis a 0 les indices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, afv a dit :

Le capteur peut-etre effectivement mais pour éviter de changer des pièces à tour de bras sans aucune garantie, tu peux inverser les deux. ;)

Exact j aurai dû essayer bon et bien le banc 6/10 fonctionne avec les deux moteur et le coter 1/5 ne fonctionne pas je ne sais pas Çi le capteur en bout de rampe peut jouer du coup ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thierry7789 a dit :

As tu remis a 0 les indices ?

Je t'es envoyer un mp Thierry sur Facebook car ici je n'est pas réussi 

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j étend la pompe et j ai fais des activation  comme la mise en pression et faire tourner les pompes   mais il me met pompe arrêt dans infos ... Je me demande Çi ç est pas mon faisceau  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, adrienn a dit :

Exact j aurai dû essayer bon et bien le banc 6/10 fonctionne avec les deux moteur et le coter 1/5 ne fonctionne pas je ne sais pas Çi le capteur en bout de rampe peut jouer du coup ... 

Tu peux aussi les inverser les capteurs même si pour démonter celui du banc gauche ça doit être sympa, mais au moins tu seras fixé. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, afv a dit :

Tu peux aussi les inverser les capteurs même si pour démonter celui du banc gauche ça doit être sympa, mais au moins tu seras fixé. :)

Exact mais au prix que ça coûte je vais en acheter 1 on  verra bien mais avant tous je redemonte tous le dessous voir Çi mon faisceau a pas un soucis ... En vu de ce que la valise me dis ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, adrienn a dit :

Je t'es envoyer un mp Thierry sur Facebook car ici je n'est pas réussi 

j'ai pas trouvé sur facebook ton MP

mon mail: thierry7789@orange.fr.

Ici on m'a bloqué les MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thierry7789 a dit :

j'ai pas trouvé sur facebook ton MP

mon mail: thierry7789@orange.fr.

Ici on m'a bloqué les MP

Je t'est  envoyer un mail  merci bien Thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Frenchy06 a dit :

Alors c'était quoi?

Une inversion de branchement il me semble. Il en avait parlé dans un autre post le concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, julien m a dit :

Une inversion de branchement il me semble. Il en avait parlé dans un autre post le concernant. 

Non en faite il parlait du mauvais calage de pignon de vanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...