Aller au contenu

[K!] M235i Bretonne


Quenotte

Messages recommandés

M235i chez 6ème Avenue Vénissieux pour Géo et 4 PSS.

Pas vu de gars en M depuis mon arrivée ici!

Ils se cachent les lyonnais? :D

Pour une fois que je viens ici! :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma voiture hier après travaux chez 6eme Avenue Venissieux.

Geo + 4x PSS changés sans abîmer les jantes.

Trés bien accueilli, très pro et disponibles. 

Bref très content! :D

Vercors prochainement! :ph34r:

Ils sont où les Lyonnais? @GEBm3 et les autres :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, juco2 a dit :

SI tu veux faire un tour dans le Vercors on peut peut être s'organiser un truc avec @lotus et @El Chab (et @Mcfly97 en journée) un soir la semaine prochaine vite fait! 

Pourquoi pas  :nickel8: 

Mais rien de sur pour moi la semaine je ne sais pas mes disponibilités en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GEBm3 a dit :

T es à lyon demain??suis pris en journée, maiS eventuellement le soir...

Yes. On décolle demain.

On continue les visites aujourd'hui.

J'ai parqué la voiture à l'hôtel dans un coin et on marche/metro/tram/funiculaires  voire uber le soir quand on se foire...

Si tu arrives an te libérer ce sera avec plaisir. Mais ne te prend pas la tête sinon. 

On est du côté de Fourviere/Vieux Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, juco2 a dit :

SI tu veux faire un tour dans le Vercors on peut peut être s'organiser un truc avec @lotus et @El Chab (et @Mcfly97 en journée) un soir la semaine prochaine vite fait! 

Ça pourrait être une bonne idée! Mais ça risque d'être chaud à caser...

On quitte Lyon demain dans l'après-midi.

Je serai du côté de La Chapelle en Vercors de passage pour voir des amis et la brasserie qu'ils sont en train de monter ;)

Donc pas disponible les soirs, et on redécolle mercredi vers chez nous...

Vacances trop courtes... :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapide mais sympathique rencontre à lyon cet fin de journée!!! Bon on n a pas vu nos montures respectives, le programme etant balade à pied , visite culturelle, toussa quoi...donc pas de photos , on  aurait pu prendre nos trombines, mais pas trop d intérêt hein...

'fin bref on a bien causé 2/3 mots sur les bagnoles:mrgreen:

à une prochaine!

Modifié par GEBm3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa d'être venus nous voir et faire le guide pour une balade dans Lyon! :D

On à vu par contre un kéké en A45 AMG faire flatuler sa caisse en plein centre ville... :ph34r:

Je n'avais jamais encore entendu çà! :ph34r:

Et bien c'était à chier... 4 pattes turbo moisi avec un bruit de dyson overclocké...

Bref :mrgreen:

On a vraiment apprécié Lyon, fait de belles rencontres donc on reviendra :D

Aujourd'hui, grotte de Choranche et direction La Chapelle en Vercors! :D

Il faut que je regarde l'itinéraire...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du périple dans le Vercors avec visite des grottes de Choranche puis reprise de la route des gorges de la Bourne vers Saint Julien, Saint Martin et enfin la Chapelle en Vercors.

Le lendemain on a tenté le col du Rousset. Le temps était vraiment dégueux côté Nord donc on est descendu par le col de l'autre côté à Die, histoire de remettre du SP98 aussi :ph34r:

Ça s'est dégagé à Die donc on est remonté au Rousset, sauf que dès la mi-tunnel la messe était dite: le temps au Nord était encore pire que le matin, donc on est parti visiter le musée de la résistance.

Et en repartant le mercredi, enfin du beau temps!

On a fait un petit détour par le col de Carri puis de la Machine.

La région est vraiment magnifique.

La prochaine fois on restera plus longtemps.

Là c'était juste une visite rapide pour voir des amis qui sont en train de créer une Brasserie artisanale bio à la Chapelle en Vercors: Brasserie du Slalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos du Vercors quelques unes. Il faut que je les récupère sur le téléphone de madame.

Il y a vraiment des spots magnifiques là-bas :)

Par contre pas de la voiture, ou alors photo prise de l'intérieur où on voit le capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/04/2016 à 22:33, Quenotte a dit :

- FMIC Wagner Evo2 Competition:

Référence: EVO 2 Competition Intercooler Kit BMW F20 F30

Durant l'été, Wagner a sorti une nouvelle version de son FMIC: Evo2. C'est une version améliorée avec un plus gros volume.

Darkiedm4 a fait une review des Wagner Evo2 sur son auto.

Bref ça semblait prometteur, la version Evo2 Performance était au niveau du ATM et le Compétition présentait un aussi bon refroidissement que l'ATM mais un meilleur débit et 3kg de moins. J'ai donc précommandé un Wagner Evo2 Competition que j'ai reçu en septembre 2015.

Là aussi excellente qualité de fabrication. Quelques attentions supplémentaires au niveau de la fixation par rapport à l'ATM pour que ce soit mieux maintenu dans les rails.

Installation sans problème, tout comme l'ATM, c'est du plug and play, il n'y a rien à découper.

Ne pas oublier de changer les joints des charge pipes pour s'assurer de la meilleure étanchéité possible.

Verdict: Cela refroidit effectivement aussi bien, voire même peut-être encore mieux que l'ATM. La réponse à l'accélérateur est légèrement meilleure. Le moteur prend mieux ses tours entre 6000 et 7000 tpm.

=> + + + FMIC Wagner Evo2 recommandé: meilleur FMIC disponible à ce jour

Salut @Quenotte, j'ai bien lu ton post très intéressant. Je vais changé mon FMIC sur M2, je me posait juste la question des joints des charge pipes à remplacer. Est-ce que tu aurais une référence à me communiquer pour que j'en achète ?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite mise à jour :)

Ma crémaillère vient d'être remplacée par mon concessionnaire BMW.

Elle faisait un claquement à l'avant gauche depuis sa sortie d'usine quand on bougeait le volant rapidement de gauche à droite et de droite à gauche avec une faible amplitude.

J'avais aussi ce claquement à l'avant gauche depuis quelques temps dans les courbes à droite sur des routes non lisses.

Bref, changement de crémaillère et plus de bruit!

Au passage, le ressenti de la direction est différent.

La direction est plus ferme qu'avant. Je ne ressens plus le claquement évidemment.

J'ai l'impression qu'il y a une meilleure remontée d'information et une meilleure montée en effort avec la nouvelle crémaillère.

Bref à suivre et pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...