Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    463

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Je suis plutôt intégriste mais ça me choque pas trop, la preuve j'avais pas tiqué sur les photos précédentes avant ajd. 

J'aime bien le carbone sur la console, un petit côté M3 GT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , le carbone oem est inséré d'un fils rouge et la vague de tissage est à 6 ou 7 tissage gris , un noir , un micro fils rouge ...

reste juste à savoir si c’était dans le bon de commande de l'auto , c'est ça que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matching non. Aucune chance. On avait déjà vu d'autres trucs: intérieur tissu d'origine, conversion en bvm, etc...

Après quelques recherches et un petit coup de pouce, je suis arrivé à la conclusion que je suis le 12ème propriétaire. Il y avait beaucoup d'entretien en retard et un peu de laisser aller avec les derniers gardiens de la bête, mais finalement elle a plutôt eu de la chance dans sa vie cette auto de rester à peu près conforme à son espèce et de ne pas avoir été maltraitée. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vais essayer de faire le tirage en grand poster, pour voir à quoi ça ressemble.

J'hésite avec juste un tirage des 3 bandes, façon art moderne. Seuls les initiés comprendront ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

Allez voir ici RebBubble/Sylkill

C'est un site que j'expérimente et que j'utilise surtout pour moi pour me faire des tirages ou en envoyer à des personnes qui veulent m'acheter des photos. Ca donne un % à l'artiste, le reste c'est pour le site, la matière première et les frais de ports.

En 2018 j'ai royalement gagné 8.45€ ? J'suis pas bon en affaires, mais c'est pas grave.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est dans la section "maison", en menu déroulant.

Je vais voir si à la maison j'ai une chance de la mettre ou pas. Pas sûr qu'elle fasse le lien avec la bagnole. ?

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...