Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

Au faite le pommeau n'est plus disponible chez BMW? Le mien est en nappa, il s'éclaire également.

Ont ils existés (ou existent encore) en 5 rapports chez BMW? (En option ou accessoires)

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    462

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

il y a 48 minutes, julien m a dit :

Au faite le pommeau n'est plus disponible chez BMW? Le mien est en nappa, il s'éclaire également.

Ont ils existés (ou existent encore) en 5 rapports chez BMW? (En option ou accessoires)

En 5 rapports qui s'illumine?

Il y a ça :

http://www.prestijauto.com/Pommeau-5-vitesses-type-M-en-cuir-illumine_515_466_102.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dump a dit :

Le 5 rapport qui s'illumine n'a pas existé sur M3 E36, il n'existe que sur Z3 M ;) 

Ref OEM: 25112229895 

 

20160309_17d168.jpg

Merci de la précision ;-)

Dump,le roi de la précision qui va bien :nickel8:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Challenge cx réussi, après 4 mois à chercher ou adapter des pièces pour une grosse cure de jouvence moteur. Plus qu'à faire le rodage, et puis je pourrai m'attaquer à mon M3.

56D8.jpg

J'ai des photos du moulin ouvert si ça vous intéresse. Ici aussi changement des coussinets, à 220.000 km.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sylkill a dit :

Challenge cx réussi, après 4 mois à chercher ou adapter des pièces pour une grosse cure de jouvence moteur. Plus qu'à faire le rodage, et puis je pourrai m'attaquer à mon M3.

56D8.jpg

J'ai des photos du moulin ouvert si ça vous intéresse. Ici aussi changement des coussinets, à 220.000 km.

AAAAh la CX... J'ai de très bon souvenir d'enfance avec cette voiture ! :lover: Mon oncle était haut placé chez Citroen à l'époque. Quand il venait en vacances, il me tardait qu'une seule chose, voir avec quelle voiture il allait arriver ! :mrgreen: Un jour il est arrivé avec une CX 25 GTI turbo, un palace à l'époque ! B)

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dump a dit :

AAAAh la CX... J'ai de très bon souvenir d'enfance avec cette voiture ! :lover: Mon oncle était haut placé chez Citroen à l'époque. Quand il venait en vacances, il me tardait qu'une seule chose, voir avec quelle voiture il allait arriver ! :mrgreen: Un jour il est arrivé avec une CX 25 GTI turbo, un palace à l'époque ! B)

C'en est bien une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a plein qui le découvrent trop tard, quand ils voient ce qui est écrit en toutes lettres sur le bandeau de la malle, surtout les petits jeunes à casquette qui roulent en glouf ou en taudi gazogene

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Jolie coin " les flamands" , j'ai habité non loin de la pendant 16ans. Et sympa la copine a coté , vous étiez ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de la session.
Ciel voilé et velouté, parfait pour mettre en valeur la carrosserie sombre.
Shoot au D90, avec la focale fixe 35mm f1:1.8 G
 
PJzj.jpg
 
XCGY.jpg
 
vYX7.jpg
 
fWd5.jpg
 
x8Fv.jpg
 
j6eh.jpg
 
LzbS.jpg
 
SucZ.jpg
 
2Q7V.jpg
 
Attention à la ruade... !
 
l4fK.jpg
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant rouler la voiture 2 jours, j'ai découvert que le calorstat était dans le sac.
En ville et en roulage 'tonique' la température se tient bien, avec l'aiguille au milieu, mais en roulage très cool, et surtout en descente sur le frein moteur j'ai retrouvé l'aiguille presque dans le bleu, complètement dans les chaussettes.

Ca sera fait mardi, en même temps que la grande révision des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...