Aller au contenu

Présentation Sylkill M3 3.2L E36 Coupé


Sylkill

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Sylkill

    462

  • Gabs94

    52

  • PP21

    50

  • ACS3

    28

Sa fait plaisir de te relire, d'ailleurs envoi un petit MP pour échanger nos coordonnées depuis le temps que nous devions le faire, car avec Jojo on voulait t'appeler l'autre jours et pas moyen ... 

A très vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de messagerie ici. Suspendue :-(

Je ne te cache pas que c'est suite aux bons échanges qu'on a eu et qu'on a toujours avec toi, JojoBm, Cjy et d'autres, que je reviens sur le forum.

Modifié par Sylkill
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sylkill a dit :

Je n'ai plus de messagerie ici. Suspendue :-(

Je ne te cache pas que c'est suite aux bons échanges qu'on a eu et qu'on a toujours avec toi, JojoBm, Cjy et d'autres, que je reviens sur le forum.

L’équipe de Cherbourg en force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Sa fait plaisir de te relire, d'ailleurs envoi un petit MP pour échanger nos coordonnées depuis le temps que nous devions le faire, car avec Jojo on voulait t'appeler l'autre jours et pas moyen ... 

A très vite :oui:

Si besoin dis-moi, j’ai son numéro :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous ! :nickel: 

-> il me semble que ta messagerie doit être débloquée maintenant... donc un peu de bonne volonté et je suis sur que ça va bien se passer!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! Le pilier de comptoir du forum AS est de retour et c'est, à mon sens, tant mieux : des posts bien écrits, sublimés par de belles photos.

Faut juste faire attention : chaque forum est un microcosme à part entière, avec ses traditions, ses habitudes, ses normes, sa culture. Il s'enrichit de nos différences...dans une certaine limite !

Modifié par Tchomineur
Coquilles
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Pilier de comptoir par contre, c'est exagéré comparé à d'autres pointures locales.

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de te revoir ici :)

et je suis encore plus ravi que tu sois finalement tombé sur 2 baltringues, pardon, des personnes manquant d’éducation, même si l’aspect financier a dû être ‘’tendu’’ c’est super que tu aies pu conserver ta M3. J’espère que tu as pu bien profité de ta récente acquisition. 

Merci encore pour tes récits et pour tes sublimes photos.

Longues vies à toutes tes autos.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire, le CT de ma "merguez" (dixit un autre baltringue en mode négo au téléphone) en octobre dernier.

Pas si mal pour ses 20 ans :)

oegi.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des rigolos ces négociateurs du dimanche

d’après Ces trou de balles nos caisses valent pas une cacahuète mais par contre ils la veulent tous va comprendre quelque chose 

et au fait l’essentiel elle est terrible ta M3 :nickel8:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette période transitoire m'a beaucoup appris sur la nature humaine :hip:

J'ai même eu le coup du  "Contre un échange avec mon Golf IV swappé et 3000€ (de ma poche) ".  Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans l'emballage !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe la dernière photo, un spot que je connais bien pour y avoir shooté également nos ///M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolanm3 a dit :

Superbe la dernière photo, un spot que je connais bien pour y avoir shooté également nos ///M 

En même temps le parking de carouf c'est pas non plus top secret hein !!

D'ailleurs Nolan, je suis désolé de ne pas t'avoir demandé l'autorisation de piquer ta belle photo des M3 de profil sur les quais, pour mettre sur mon mur Facebook. Je me rattrape. C'est possible ?

Et au passage, pour vos photos, y'en a pas un qui est meilleur que l'autre, vous avez tous les deux la palme d'or :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...