Aller au contenu

berline 3.2 boston grun 103 ex.


ACS3

Messages recommandés

Je n'avais pas vu cette nouvelle venue !

Elle va très bien à côté des deux autres ! Et content de voir l'intérieur du moteur, les coussinets propres. Certainement le signe qu'elle n'a pas été matraquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours eu en penchant pour ces M3 berline, pas forcément verte ? mais vais quand même suivre cette restauration fort sympathique ?

Dommge pour la Tds, elle semblait propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ah ouiiiii 8) content de voir ce post et j'espere la voir en vrai :oui:

j'ai ma ration annuelle de 12L à te commander et j'avoue que jme ferais bien un petit road trip en M3 plutôt que de faire rouler la poste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Black Angel a dit :

Ah ouiiiii 8) content de voir ce post et j'espere la voir en vrai :oui:

j'ai ma ration annuelle de 12L à te commander et j'avoue que jme ferais bien un petit road trip en M3 plutôt que de faire rouler la poste... :D

Faut que j'y passe aussi, je serai content de te voir à l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bon début 2017 j'ai fait les coussinets ...

me demandez pas quand , je ne sais plus ...

c’était peut être même en 2016

depuis , j'ai aussi changé les radiateurs par des neufs , et refait le train avant ... ( un client me l'a dit : elle est encore là celle là ?)

et puis cet apm , j'avais un creux , alors j'ai mis de l'huile dans le moteur , un filtre à huile neuf , deux grosses batterie des pinces ...

j'ai retiré le relais du DME et j'ai tiré comme un sourd sur la clé afin de le faire tourner et faire éteindre le voyant pression d'huile ...

finalement trois séance de 20 secondes ont suffit ...

allez zou on remet le relai ????

bin oui et la vravravroum .... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme si je l'avais arrêté hier ... une E36 quoi ...

 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8:  j ai suivi le post, cette auto aime bien les arrêts prolongé. ..

Il y a 8 heures, ACS3 a dit :

comme si je l'avais arrêté hier ... une E36 quoi ...

+1  c est aussi pour ça que j'aime la E36... pas trop d électronique et une bonne fiabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette auto est un PEL :nickel4:

vu le prix d'achat ...

vu que ce n'est pas une config courante ...

Vu que c'est une config qui plait ...

vu la cote que prennent les M3 E36 ...

j'avoue ne pas être pressé  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! 

mode minute eco ON :

Les taux sont toujours bas ! très bas en ce moment (même si ça a légèrement remonté par rapport a l'année dernière) alors on empreinte pas cher mais on place aussi pour des clopinettes. Vaut mieux placer dans les M3 et consort mais combien de temps les prix vont rester à ce niveau ? a mon avis pas encore des années, il serait même plus judicieux de vendre maintenant. Y'a déjà les types qui ont voulu spéculé avec les 996 et 997 GT3 RS qui ont pris (pour certains en voulant vendre toujours plus cher) une bonne petite pastille de +50 - 80 K€. Alors les BMistes faut qu'on fasse gaffe ...

J'ai dit a mon banquier "ça fait chier y'a plus rien qui rapporte maintenant ... si ça continue je vais devenir Suisse ? !"

il m'a répondu : "Tu devrais devenir Luxembourgeois, c'est encore mieux ? !"

Mode minute eco OFF  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...