Aller au contenu

08/05/2016 - M Fest Normandie


Gégé

Messages recommandés

http://medias.m-club.fr/2014/12/Logo-BMW-M-France-valid%C3%A91.jpeg

 

 

 

Sortie touristique Normandie

08 mai 2016

 

Le BMW M Club France est heureux de vous convier à un rassemblement qui se tiendra le dimanche 08 mai 2016 et aura pour cadre le département de la Manche.

Cette journée est organisée par nos délégués régionaux Normandie, Nolan et Benjamin, qui ont déjà organisé le rassemblement de Novembre 2015, couronné d'un superbe succès.

 

 

Cette sortie est proposée en priorité aux membres du Club mais est également ouverte aux possesseurs de véhicules BMW ///M ou ///M Performance.

Le programme est le suivant : 

A partir de 9h00 :

Petit déjeuner à la concession BMW Envergure Auto de Granville.

La concession nous accueillera autour de boissons chaudes/froides et de viennoiseries.

Surtout, vous pourrez découvrir en exclusivité la toute nouvelle BMW M4 Pack compétition, celle-ci suivra même les participants tout au long de la journée.

 

 

http://medias.m-club.fr/2014/12/M4-PACK-COMPET.jpg

 

 

10h30 :

Départ en convoi, en direction du restaurant, trajet par les petites routes départementales, une halte sera organisée au Pont de la Roque.

12h30 :

Arrivée au restaurant "Le Tourne-Bride" à Gratot-Coutance. Un repas de qualité nous y sera servi, le menu est le suivant :

- Entrée :

 Dos de merlu, crème d'oseille et camenbert ou Effeuillé de raie à la fondue de poireaux et vinaigre de cidre. 

- Plat :

 Jambon à l'os au Pommeau de Normandie ou Salmis de pintade à l'ancienne.

Légumes

Assiette de salade et fromages.

- Dessert :

Crème brûlée au pommes et Calvados ou Cèpe glacé chocolat chaud (meringue glace vanille)

- Kir vin blanc , canapés chauds et froids

- Café

- Sélection de vins et cidres

 Après le repas, un shooting photo sera organisé dans le cadre du château de Gratot situé à côté du restaurant.

http://medias.m-club.fr/2014/12/Gratot.jpg

 

 

http://medias.m-club.fr/2014/12/cotes.jpg

Ensuite direction le circuit de karting de LESSAY.

Le convoi empruntera une nouvelle fois les petites routes départementales dont une partie longe les côtes de la Manche, mais également le tracé d'une course de côte.

Arrivés sur place, ceux qui le souhaitent pourront participer à une compétition bon-enfant, le circuit de karting proposant plusieurs formules. Les autres pourront aller boire un verre en bord de mer

 

 http://medias.m-club.fr/2014/12/karting.jpg

Tarif 

Membres : 40€/personne

Non-membre : 50€/personne

Inscription par mail adressé à contact@m-club.fr en indiquant votre nom, le nombre de personnes, le modèle de votre véhicule ainsi qu'un numéro de téléphone, et vos choix pour l'entrée, le plat et le dessert, au plus tard le 04 mai 2016.

En réponse, nous vous adresserons un mail de confirmation de votre inscription avec le RIB du compte du club afin de réaliser le virement. 

Pour ceux qui souhaitent participer à la compétition de karting, prévoir un supplément d'environ 20€ par personne, à régler sur place.

Journée limitée à 35 personnes ou 20 véhicules.

Liste des participants :

  1. Régis V.                    M3 E92   1 personne      Règlement OK
  2. Didier L.                    340i         2 personnes    Règlement OK         
  3. Jean-Yves B.            M3 E92    2 personnes    Règlement OK
  4. Franck l.                   M3 E46    2 personnes     Règlement OK
  5. Jean-Louis G.          M5 F10    1 personne       Règlement OK
  6. Alexandre L.          Z4 M F86    2 personnes    Règlement OK
  7. Alexis E.                   M3 E46     1 personne     En attente règlement
  8. Mika                        M3 E36      1 personne     En attente règlement
  9. Daniel L.                  M3 E92     1 personne      Règlement OK
  10. Nolan V.                  M3 E36      2 personnes    Règlement OK
  11. Benjamin L.             M3 E36      2 personnes     Règlement OK
  12. Envergure auto       M4 F82 pack compétition   2 personnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gégé a dit :

Cette journée est organisée par nos délégués régionaux Normandie, Nolan et Benjamin, qui ont déjà organisé le rassemblement de Novembre 2015, couronné d'un superbe succès.

doucement sur les compliments, ils vont se la peter encore plus!!!:-P tout n'avait pas ete parfait, je me souviens qu'il y avait eu du vent ce jour là...

donc 19.5/20 seulement:paf:

avant de sortir, j'envoi mon inscription par mail pour cette journée comme ca ils pourront se venger en live....

 

 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 à 12:11, regval7838 a dit :

doucement sur les compliments, ils vont se la peter encore plus!!!:-P tout n'avait pas ete parfait, je me souviens qu'il y avait eu du vent ce jour là...

donc 19.5/20 seulement:paf:

avant de sortir, j'envoi mon inscription par mail pour cette journée comme ca ils pourront se venger en live....

 

franchement 19,5/20, c'est une note que j'aurai bien aimé avoir à l'école :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gégé a dit :

franchement 19,5/20, c'est une note que j'aurai bien aimé avoir à l'école :mrgreen:

Moi il s'agit des points qu'ils me renlevés !!!

Vous l'avez remarqué avec mes fautes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gégé a dit :

franchement 19,5/20, c'est une note que j'aurai bien aimé avoir à l'école 

Moi aussi, mais jamais eu, loin de là

 

Il y a 10 heures, nolanm3 a dit :

Moi il s'agit des points qu'ils me renlevés !!!

Vous l'avez remarqué avec mes fautes ... 

Même souvenirs!!!

 

La route qui longe les côtes de la Manche donne vraiment envie..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gégé a dit :

franchement 19,5/20, c'est une note que j'aurai bien aimé avoir à l'école :mrgreen:

 

Il y a 11 heures, nolanm3 a dit :

Moi il s'agit des points qu'ils me renlevés !!!

Vous l'avez remarqué avec mes fautes ... 

 

il y a une heure, regval7838 a dit :

Moi aussi, mais jamais eu, loin de là

Vous auriez pu faire un petit effort quand même!!! :ph34r:

...... Sinon pour ma part, pas disponible... C est un grand week-end et on part chez des copains! Une prochaine...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après les Bretons (hier - une réussite), OK pour les Normands dans 15 jours, s'il reste de la place bien sûr.

Bye.

Photo en PJ : Hier matin, concession BMW de Rennes.

DSC_8146.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jean-louis a dit :

Après les Bretons (hier - une réussite), OK pour les Normands dans 15 jours, s'il reste de la place bien sûr.

Bye.

Photo en PJ : Hier matin, concession BMW de Rennes.

 

c'est bon jean-louis, je t'ai répondu par mail par contre t'avais oublié tes choix pour le repas, pense à me les donner ou à les noter ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cjy a dit :

On attend un heureux événement dans les 2 prochaines semaines, je ne pourrai donc pas me joindre à vous. 

La prochaine fois peut-être.

Amusez vous bien.

Félicitation quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont commence enfin à avoir quelques inscription !!!

Il y auras deux autres inscriptions dans les jours à venir. Une M3e46 et une M3e36. 

Aller faut continuer :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avant goût de la M4 qui nous accompagnera toute la journée , je suis allai la voir ce matin fraichement arriver de la semaine dernière , un vrais bijou :lover:

IMG_3316.JPG

IMG_3310.JPG

IMG_3306.JPG

 

Et comme vous pouvez le voir il fait toujours aussi beau en Normandie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...