Aller au contenu

Couples de serrage [E46]


Sawashie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis beaucoup plus actif sur un autre forum (américain), mais je pense que ça serait bien de partager ici également un fichier que j'ai réalisé avec beaucoup de couples de serrage sur la M3 E46.
Si vous êtes comme moi et que vous vous faites tout vous même, vous devriez apprécier !

Voici le post que je maintiendrais à jour : http://m3forum.net/m3forum/showpost.php?p=1067382729&postcount=3

Je fais un lien vers un autre forum car si je met le lien vers un fichier qui devient obsolète ici, ça ne vas pas le faire. J'espère que cela ne posera pas de problème :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super complet ton doc!!! Bravo et merci pour le partage!!!! :nickel: 

-> je l ajoute dans les liens utiles et le range dans la section mécanique.... Si ca te va? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, avec grand plaisir.

Le seul problème est que je met le PDF à jour et du coup le lien change. Il faudrait que je mette un lien permanent vers la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

POWWAAAAAAAAAAAA

Là Je te fais un gros BIGUP ! MERCI !!!!!! c'est exactement le document que j'attendais et que je rêvais d'avoir ! 

Ceci est un extrait de la Documentation de la Seat Cupracer 2015 sur laquelle il m'arrive de travailler.

Torque.jpg

Super utile !

Ceci est le document parfait  ! Je te remercie encore  !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...