Aller au contenu

Une M3 CSL E46 en vente à 129 999 € !!!


OHM377

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une magnifique et superbe M3 E46 CSL est actuellement en annonce sur le site de La Centrale.

Le vendeur professionnel est basé en Belgique à Liège.

Coté tarif, il n'y va pas de main morte en la proposant au tarif proprement stratosphérique de 129 999 € très précisément.

Bon, trêve de commentaires et admirons-la en détail...:lover:

Pour ceux (ou celles) qui seraient intéressés par l'annonce: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29997099.html

M3 CSL 1.jpg

M3 CSL 2.jpg

M3 CSL 3.jpg

M3 CSL 4.jpg

M3 CSL 5.jpg

M3 CSL 6.jpg

M3 CSL 7.jpg

M3 CSL 8.jpg

M3 CSL 9.jpg

M3 CSL 10.jpg

M3 CSL 11.jpg

M3 CSL 12.jpg

M3 CSL 13.jpg

M3 CSL 14.jpg

M3 CSL 15.jpg

M3 CSL 16.jpg

M3 CSL 17.jpg

M3 CSL 18.jpg

M3 CSL 19.jpg

M3 CSL.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!! Par contre le prix....Mtn pour ceux qui ne compte pas et qui en veulent une absolument, y a pas trop de question à se poser, les photos parlent d'elles-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaaHAHAHAHHAHAAA j'ai bien rit ce pro la vends 30 000euros de plus que le propriétaire qui la vendait (En france) elle fut restée longtemps sur LBC à environ 100 000 eur et pourtant la mieux à vendre pour le km éat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BarçaM3 a dit :

magnifique:lover: je savais pas qu'elles avaient le toit carbone les CSL

C'est pourtant elle qui a lancée la mode ou plutôt l'utilité à la M3 E92 ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix on frise le ridicule imaginez pour 130 000 ce qu'on peux trouver rien qu'en NEUF....

Le prix maxi c'est 100 000 et encore...(Elle n'avait trouvée preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

Pour le prix on frise le ridicule imaginez pour 130 000 ce qu'on peux trouver rien qu'en NEUF....

Le prix maxi c'est 100 000 et encore...(Elle n'avait trouvée preneur)

C'est vrai que de mémoire c'est la plus chère que j'ai vu.

En plus, c'est même pas une grise ! :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils se touchent bien en plus celle a 170 ça fait un baille qu'elle traine...

elles roulent même pas juste pour spéculer, j'aimerai bien voir les joints dans quelques années je suis sure tu payes 170 000eur ils seront pas foutu de tout vidanger...

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fallait chipoter, et encore, je vais être gentil, je trouve que la navigation est mal intégrée et fait trop "pièce rapportée". Cela se voit qu'il s'agit d'une seconde monte. Mais dans l'ensemble, si j'avais eu les moyens, je ne me serais même pas posé de questions!! Rien qu'à imaginer le son du 6 en ligne avec la boite à air carbone à l'échappement..... Ah là là.....8) :nickel8:  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2016 à 18:24, OHM377 a dit :

S'il fallait chipoter, et encore, je vais être gentil, je trouve que la navigation est mal intégrée et fait trop "pièce rapportée". Cela se voit qu'il s'agit d'une seconde monte. Mais dans l'ensemble, si j'avais eu les moyens, je ne me serais même pas posé de questions!! Rien qu'à imaginer le son du 6 en ligne avec la boite à air carbone à l'échappement..... Ah là là.....8) :nickel8:  

Et oui mais je trouve que c'est bien car avant pas de GPS 16/9 sur CSL en option, au contraire c'est un plus pour moi je trouve...

C'est du BMW OEM donc mieux qu'un rajouté no name...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dit plus haut même kilométrage et gps seconde monte ils c'est fait mini 30 000 mais il a du faire une reprise et lui reprendre 90 000 je pense voir 80...

Déjà qu'elle partait pas à 100 000 alors là bonne chance...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Je te vois bien en CSS à 130000e Louis:)

Si c'est pour perdre un pont pas la peine MDR, je suis sure tu fait le total des pièces dans l'ETK t'est pas à 100 000eur :-)

J'ai 20% de remise chez mon ami en plus (mais trop loin de chez moi)

(CSS = Coupé sport stressé?)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas de limites je préfère investir dans la brique à ce prix pour une auto de 2004.. (sauf si le loto tombe)

Puis elle a passé la frontière belge donc faut refaire les papiers lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...