Aller au contenu

Baptème M4 Le mans exclusive drive


louisrousillon

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà je voulais savoir comment c'est passé cette journée et au passage regardez cette vidéo à environ 2:00 la M4 fait un peux n'importe quoi(Pour info le gas qui pilote la GT3 n'est pas un pro mais il se débrouille bien!!)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayé la M4 ce jour là.

Elle est super, on la sent plus légère que la E92 et avec plus de punch. Au final j'arrivais environ 10 km/h plus vite sur chaque ligne par rapport à ma E92.

Le châssis est bien équilibrée, elle dérive à l'accélération facilement mais ça reste contrôlable. On sent une rigidité accrue également.

Les freins sont bons mais je m'attendais à plus de mordant. Vu que la voiture n'arrêtait quasi jamais de tourner c'est sûrement une cause qui n'arrange rien.

L'intérieur est sympa. Les sièges maintiennent bien, même en étant habitué à mes sièges BMW performance sur la mienne, je n'ai pas été déçu.

Il y avait la ligne M performance. Le bruit est joli, ça chante bien.

En gros si j'avais les sous, je me laisserais bien tenté!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et la M2 à côté tu a pu l'essayer?

J'aurais bien aimer y aller à cette journée le truc c'est qu'il faut avoir la chance d'être parmi les 1er à dégainer le clavier même si on est membre du club je trouve ça dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage il n'y en avait pas pour tout le monde. Mais en fait, à part l'entrée gratuite et le parking il n'y avait pas vraiment d'avantages.

Tout le monde pouvait s'inscrire pour faire des essais. Il suffisait de venir tôt comme nous avons dû le faire, mais en payant sa place.

J'ai fait un tour de M2 en passager. Elle est très bien aussi, un poil moins violente sur la fin du compte tours, hiérarchie oblige. Le châssis a l'air très bon également. Elle était chaussée de pirelli trofeo R et c'était une vraie ventouse... Les pneus y sont pour beaucoup je pense mais la base est saine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

Merci ton descriptif permet d'avancer et il est très complet cool!!!
Les pilotes il envoient fort?

Oui ça va ils ne font pas semblants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pitt a dit :

Moi je veux bien monter dans gigi hadid...:lover:

 

Fin du HS mais c'ec'est tellement bon. :paf:

héhé un beau corps mais la tête c'est pas mon style fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...