Aller au contenu

musique en bluetooth sur X5


mattt

Messages recommandés

Salut les gars, alors voila je lui l'heureux propriétaire, depuis hier hehe, d'un X5 //M de fin 2010.

Mon pere a lui un X6 de 2010 aussi donc on a le même idrive je pense la....

Mais lui il peut envoyer le son du telephone en Bluetooth pour ecouter la musique alors que moi non.....il y a une manipulation a faire ou autre?? merci la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Frenchdanyboy a dit :

Il faudrait comparer les deux compartiments sous les planchers de coffre pour voir s'il y a les mêmes boitiers....

Il faut démonter quelque chose ou c'est apparent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai pas cherché 100 ans non plus mais je n'ai pas réussi à le faire sur le mien. Du coup, j'utilise la prise jack dans l'accoudoir.

Si tu trouves comment faire, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, vikingen a dit :

Salut,

j'ai pas cherché 100 ans non plus mais je n'ai pas réussi à le faire sur le mien. Du coup, j'utilise la prise jack dans l'accoudoir.

Si tu trouves comment faire, ça m'intéresse.

Je suis aller chez Bmw, le gars m'a dis que j'ai l'option et que c'est sûrement  une histoire de mise à jours... Mais j'arrive pas à faire la mise à jours sur internet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, maintenant que tu me le dit: Je crois que ça fonctionnait avec les anciennes versions d'iOS et que suite à une mise à jour apple, ça ne marche plus.

Je ne sais pas si BMW a fait une update par la suite mais j'ai vu pas mal de monde énervé sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...