Aller au contenu

1M white de Timi 73


Timi73

Messages recommandés

Le 25/4/2016 à 21:10, Timi73 a dit :

bonsoir à tous,

je pourrais répondre et vous dire la différence quand j'aurai prit possession de la 1M vers le 10 mai...:oui: je la récupère à ce moment....elle est encore à l'ancien propriétaire qui doit l'emmener chez BMW pour la révision et faire la carte grise :)

En ce qui concerne la Mégane RS, je me suis régaler pendant 3 ans avec...je suis pas un fandjot en voiture, mais qu'est ce que ça tient le pavé ! B)

Effectivement, entre une propulsion et une traction, il doit y avoir une différence, je vous fais un retour quand j'aurai craqué le chèque pour la 1M, ( :twisted: ben oui, faut bien y passer quand même ) et quand je me serai habitué et l'aurais bien en main ! 

Ca va faire long quand même jusqu'au 10 mai....:perenoel:

 

Fait très attention avec la 1M car avec les amortisseurs d’origine ça ne va pas du tout !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu, tous ceux qui ont eu leur 1///M d'origine on eu un accident à cause des amortisseurs..

n'exagèrerais-tu pas un petit peu par hasard B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour avoir eu 3 baby ///M , les trois avec amortos d'origine , je ne jamais eu de soucis ...

Je ne fait pas de circuit par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nos 1M ne sont pas (dangereuse) en mode super sport. Mais en cas de grosse attaque sur route ouverte et sur de bosselé….. ????

Je luis dis juste d’être très très attentif, car il faut car même bien avouer qu’elle n’a rien à voir, avec une (M3 E36 E46 E92).  Il y a du couple à revendre !!! 

Les amortisseurs ne sont pas au top, l’autobloquant encore moins et les freins ne tiennes pas longtemps.  Je parle bien en cas de grosse attaque.  Mais une fois les défauts modifiés elle te donnera que du bonheur. Je te le garantie à 100% et je t'invite a venir essayer la mienne a qui j'ai fait corriger certains des vilains défauts. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MELILLA1 a dit :

Non nos 1M ne sont pas (dangereuse) en mode super sport. Mais en cas de grosse attaque sur route ouverte et sur de bosselé….. ????

Je luis dis juste d’être très très attentif, car il faut car même bien avouer qu’elle n’a rien à voir, avec une (M3 E36 E46 E92).  Il y a du couple à revendre !!! 

Les amortisseurs ne sont pas au top, l’autobloquant encore moins et les freins ne tiennes pas longtemps.  Je parle bien en cas de grosse attaque.  Mais une fois les défauts modifiés elle te donnera que du bonheur. Je te le garantie à 100% et je t'invite a venir essayer la mienne a qui j'ai fait corriger certains des vilains défauts. 

 

Là je suis d'accord avec toi :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous reprochez aux amortos !?? Trop souple ? Trop durs ? Non reglable ? C'est quoi le pbl decrit sur route bosselée ? Ca sautille et perte motricité ?

 

Si c'est ca , c'est parce que vous roulez comme des bourrins au dessus des 90km/h reglementaire :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la première modification que j'ai faite etait les amortisseurs..et les plaquettes de frein..... il y en a qui reprog ... qui mettent 420 cv avec ligne decata etc etc sans ameliorer le châssis

Perso je ne me sent pas de la conduire dans cette configuration. 

Je pense que lorsque l'on augmente la puissance ... il faut aussi passer par la case châssis... 

Sinon...... soit t'es un champion il y en a surement.. soit t'avances pas..... soit tu decides de l'ameliorer et la .....tu as une auto vive mais passionnante que l'on a plus envie de vendre !!! :D

Mais il faut dire quand même que c'est par passion que tu equipes ton auto.. toujours a l'affut d'un truc ... que ce soit des sieges performance ou autre

Mais on peut surement prendre beaucoup de pplaisir en la laissant stock  ( surement :ph34r::D)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord, aujurdui pose des filetes bC RACING TIP TOP, en changent les amortisseur de origines la voiture tien beaucoup plus la route q avant, stabiliter, etc. fort conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on le sait tous, d'origine la 1M a tendance à se dandiner sur le bosselé, un bon kit de combinés filetés et le problème est résolu, du genre des KW Clubsport que je vends.... je sais c'est de la pub cachée, je vais me faire bannir :-P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...