Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prix SAV.


Guitarman

Messages recommandés

J'ai rêvé ou quoi ? Les concessionnaires baissent leurs prix en sav ? Je viens de recevoir une brochure qui semble l'affirmer, enfin pas ouvertement, il faut comparer avec les documents des années précédentes. Qui en pense quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu une brochure mais à presque 1400€ l'inspection 2, je ne crois pas qu'ils baissent leurs prix...

l'inspection 1 est à plus de 1000€ aussi et je ne m'explique pas la différence de tarif entre un oil service à 350€ et une inspection 1 à 1000 boules.

tout ca sur m3e46.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis désolé mais chez moi ça a augmenté du coup 340euros la oil service elle ira ailleurs faut pas déconner....

Non mais 2300balles la vidange sur une E46!!!

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Vous avez fait l'air bag passager?

Les petits malins de chez BMW en profitent pour regagner une liste pour le SAV...

Oui fait pour ma part mais rien reçu.  D un autre côté je regarde même pas je jette. Ma M n ira jamais en concession pour de l entretien. 

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, inutile d'envoyer une M de 14 ans en concession, les mecs vont me regarder comme un alien et la voiture comme une machine à remonter le temps.

De toute manière, ca ne les intéresse pas de faire de l'entretien pointu dessus sauf si tu tombes sur un rare mécanicien passionné.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Idem pour moi, inutile d'envoyer une M de 14 ans en concession, les mecs vont me regarder comme un alien et la voiture comme une machine à remonter le temps.

De toute manière, ca ne les intéresse pas de faire de l'entretien pointu dessus sauf si tu tombes sur un rare mécanicien passionné.

il n'ya plus d'ebtretien pointu:-x même pour une ///M4 c'est trop chère 

Il y a 13 heures, louisrousillon a dit :

Vous avez fait l'air bag passager?

Les petits malins de chez BMW en profitent pour regagner une liste pour le SAV...

J'ai seulement acheter des pièces il y'a plusieurs années 

et je reçois la brochure de tarifs sav annuellement, par contre ce coups ci pour eux je suis passé en z3 

Je trouve normal qu'un boulot de qualité soit rémunérer en conséquence, mais sur facturer de la sorte, on tombe vite dans l'abus

après les véhicules sous garanties c'est pas pareil, il fait bien cotiser pour les pièces qui vont ou risque d'être remplacées 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti la notice que je viens de recevoir et je lis :

1) Oil Service Motorsport 10w60 : 303 € ttc.

2) Inspection 2 Motorsport 10w60 : 1076 € ttc.

Par la concession de Chartres.

Alors, pourquoi avons-nous des valeurs différentes ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car chaque concession fait sa propre marge indépendant de BMW France et en cas de pépin démerdez vous avec la concession c'est ça le SAV!

Correct le oil service car chez moi ils te facturent l'essai plus un sorte de contrôle de l'auto de la grosse arnaque marketing!!!

En tout 360eur!!

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Après vérification, je confirme ce que je dis ci-dessus : inspection 2 = 1076 €, remise 15% pour les membres du club ! Ça fait 914,60 € net. Pour ceux qui hésitent encore, la cotisation au club est largement amortie. Pour éviter tout litige (les SAV ne font pas la remise de gaieté de cœur) allez-y avec le rapport du club sur les remises négociées avec votre concessionnaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...