Paul Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Version .pdf : autobild_dec14_english.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) J'avais déjà vu ce comparatif, il est super instructif et montre bien que le freinage OEM est pas mauvais. Modifié le 26 avril 2016 par -JM- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Et la doc d'installation du kit Stoptech : 98-160-16d0-02.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 super comparatif... et intéressant Dont l'info sur le système d'origine qui n'est pas le plus mauvais.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 il y a 10 minutes, GEBm3 a dit : super comparatif... et intéressant Dont l'info sur le système d'origine qui n'est pas le plus mauvais.... Oui, étonnant par rapport à ce qu'on peut habituellement lire dans la presse française ! Merci pour l'article ! Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Super, merci beaucoup pour le scan qui tombe bien car justement je m'interrogeais sur les différents types de gros freins. Par contre je suis surpris du kit Brembo et également des freins d'origine par rapport aux autres qui ne sont finalement pas si mauvais que ça au dire de certains. Il doit même y avoir très peu d'écart avec des bonnes plaquettes de type Pagid ou Endless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 La marque Stoptech est bien? je connais pas du tout et d'après l’article c'est super, qu'en pensez vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 vraiment surpris des Brembo! Un mythe vient de tomber pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZEBULON Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 il y a une heure, droopy7431 a dit : vraiment surpris des Brembo! Un mythe vient de tomber pour moi! C'est surtout dur pour ceux qui ont dépensé une fortune pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator51 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 On ne sait pas si les freins oem sont équipés des plaquettes M-performance, dans tous les cas ça reste bien finalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Antoine- Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 22 heures, Albator51 a dit : On ne sait pas si les freins oem sont équipés des plaquettes M-performance, dans tous les cas ça reste bien finalement . J'ai mis les plaquettes Bmw Performance, les durites, la purge, au ring ca fait largement le taff ! c'est surement pas endurant , tu tape pas 5 tours daffilé mais 2 tours et sans fading et sans tremblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZEBULON Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 8 heures, -Antoine- a dit : J'ai mis les plaquettes Bmw Performance, les durites, la purge, au ring ca fait largement le taff ! c'est surement pas endurant , tu tape pas 5 tours daffilé mais 2 tours et sans fading et sans tremblement Elles sifflent beaucoup les plaquettes BMW Performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator51 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Il y a 3 heures, ZEBULON a dit : Elles sifflent beaucoup les plaquettes BMW Performance? Euh.... Oui. A mort. C'est des Pagid. Et effectivement avec durites avia et rbf, le feeling et le mordant est là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Albator51 a dit : Euh.... Oui. A mort. C'est des Pagid. Et effectivement avec durites avia et rbf, le feeling et le mordant est là. Textar, pas Pagid. Ça couine encore plus que des Pagid, genre TGV qui rentre en gare ! Et c'est hors de prix .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator51 Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Textar et pagid, c'est la même boite. Les M performance serai des équivalents de pagid jaune. Pour le prix, c'est énorme, mais elle sont homologuées route, contrairement au pagid (raison pour laquelle je roule avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 14 heures, Albator51 a dit : Textar et pagid, c'est la même boite. Les M performance serai des équivalents de pagid jaune. Pour le prix, c'est énorme, mais elle sont homologuées route, contrairement au pagid (raison pour laquelle je roule avec). Tu as testé les 2 pour pouvoir te prononcer ? J'ai roulé avec les deux sur piste, et pas du tout équivalent. Pagid RS19 au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 16 minutes, totoshe_The Doctor a dit : Tu as testé les 2 pour pouvoir te prononcer ? J'ai roulé avec les deux sur piste, et pas du tout équivalent. Pagid RS19 au dessus. Concernant l'usure des disques et les dépôts de poussière? Avec les origines je retrouves toujours des petites particules de plaquettes incrustées dans le pare choc et la malle. A ce train là j'aurai bientôt plus de vernis, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albator51 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Le 30 avril 2016 à 11:03, totoshe_The Doctor a dit : Tu as testé les 2 pour pouvoir te prononcer ? J'ai roulé avec les deux sur piste, et pas du tout équivalent. Pagid RS19 au dessus. Non. Les textar freinent mieux à froid en revanche? Edit: en fait j'avais essayé sur Clastres. Pas vu de différence. (A mon niveau). Modifié le 2 mai 2016 par Albator51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jetienne92 Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Surprise aussi des test sur le brembo... Pourtant une valeur sure. Par contre, AP Racing on peut quand même constater que c'est toujours dans le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebix Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il faut faire attention aux plaquettes de leurs kits aussi... L'écart peut être énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés