Aller au contenu

Black///Mask (Nasty) e36


nasty

Messages recommandés

Bravo ta voiture est vraiment chouette et les refroidissements des freins sont astucieux et bien faits.

Dans tes projets je vois du 18 pouces et un pont, je te conseille de passer directement au 4,10 dans ce cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Dans tes projets je vois du 18 pouces et un pont, je te conseille de passer directement au 4,10 dans ce cas.

Je suis déjà en 4.10 mais c'est très court, je prends 214km/h théorique en Vmax (boite 5), mon pont est un type 188 pas un 210.

Je vais monter un 3.64 pour pouvoir faire des circuits comme Dijon.

Modifié par nasty
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nasty a dit :

Je suis déjà en 4.10 mais c'est très court, je prends 214km/h théorique en Vmax (boite 5), mon pont est un type 188 pas un 210.

Je vais monter un 3.64 pour pouvoir faire des circuits comme Dijon.

Un 3.64 ça va bien avec la boite 5

c'est ce que j'ai sur la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

 

Il y a 7 heures, gegette a dit :

 

Il y a 7 heures, Gatouille a dit :

Tu l as acheté ou ton kit fixation boa côté étriers il se fixe sur quoi ?

Exactement, chez CYL6 ;), @Gatouille, regarde en page 1 de mon post, tu trouveras des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gegette a dit :

Ne me dis pas que tu n'as pas de vidéo? :roll:

Même si ça fait plus de 10 min BTG, on s'en fou! ça fait longtemps qu'on ne l'a pas entendu la petite! :oui:

si j'ai des vidéos, faut que j'men occupe pour les uploader

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai quelques questions: 

_ ton avis sur les Intrax ?

_ ton avis sur la flasque spéciale fixée sur le moteur et recevant l air de l ecoppe : c est efficace?  Quel est ton set up de freins ( disques et plaquettes )  ? 

As tu modifié  d autres éléments depuis le début ou que souhaiterais tu modifier éventuellement ?  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sedan78 a dit :

J ai quelques questions: 

_ ton avis sur les Intrax ?

_ ton avis sur la flasque spéciale fixée sur le moteur et recevant l air de l ecoppe : c est efficace?  Quel est ton set up de freins ( disques et plaquettes )  ? 

As tu modifié  d autres éléments depuis le début ou que souhaiterais tu modifier éventuellement ?  :nickel8:

pour le moment pas assez de retour sur les INTRAX, il faut que je fasse faire une géométrie et reglage mais tu peux demandé a @MPaul ils fonctionnent très bien sous la pluie ;)

Y'a des reglages de partout et les coupelles, c'est vraiment tres serieux comme matos apres je n'ai pas de point de comparaison avec des PSS ou KW donc pour le moment mon avis n'est pas tres pertinent. Ceci étant je trouve leur rapport qualité prix tres bon.

Mes platines home made fonctionnent bien ;) RAS a ce niveau la le flux est bien dirigé, depuis que j'ai ce set-up pas de soucis avec mes freins.

je suis monté en disques ATE (3L2) + Pagid RS29 (voir en page 1)

 

prochaine upgrade --> jantes en 18" et slicks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nasty a dit :

pour le moment pas assez de retour sur les INTRAX, il faut que je fasse faire une géométrie et reglage mais tu peux demandé a @MPaul ils fonctionnent très bien sous la pluie ;)

Y'a des reglages de partout et les coupelles, c'est vraiment tres serieux comme matos apres je n'ai pas de point de comparaison avec des PSS ou KW donc pour le moment mon avis n'est pas tres pertinent. Ceci étant je trouve leur rapport qualité prix tres bon.

Mes platines home made fonctionnent bien ;) RAS a ce niveau la le flux est bien dirigé, depuis que j'ai ce set-up pas de soucis avec mes freins.

je suis monté en disques ATE (3L2) + Pagid RS29 (voir en page 1)

 

prochaine upgrade --> jantes en 18" et slicks

 

les intrax sont quand même un cran au dessus des pss et kw. l'ancien proprietaire de ma M en avait mis dessus. d'ailleurs ils sont en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Gatouille a dit :

Il me semble reconnaître ces pneus?

;)

Transaction ??.

J'essaie de les monter et de faire un essai sur la ///M dans la semaine. J'exclue pas de devoir passer un coup de roller fender. Dans le pire des cas je monterai peut être des extensions d'ailes.

un truc dans le genre : http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/plastique-abs/1633-extensions-d-ailes-bmw-E36-coupe-.html#/454-emplacement-avant_arriere

 

Modifié par nasty
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu vas passer en mode 18 pouces, bienvenue dans le monde ou même les glands comme moi arrivent parfois à faire des temps corrects !?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...