Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Quand vous voulez acheter une M3, vous préférez qu'elle soit très cher et/mais d'origine et ensuite tout changer vous même

=> encore plus cher, (échappement, jantes, suspension, freins)

ou un peu moins cher mais toutes ses modifications sont déjà présentes ? Voir les 2 exemples ci-dessous.

5a7d54246d335_M32006090220220650.jpg.85002a09c2656692e41bf6cc0aa82ade.jpg origine

ou

IMG_9581RS1600WM.thumb.jpg.89516dff74fd8bddc62c471714c8f0d9.jpg modifié

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GEBm3 a dit :

fourel, il pourrait au moins nettoyer les échappements!!! :perenoel: ils sont crades (comme les miens quand je l'ai acheté, mais après nettoyage ça brille comme un sou neuf)

mais vraiment trop cher pour moi.

la 2ème, avec ces jantes repeintes, et le caractère urgent..ça commence mal: si c'est urgent, tu baisses le prix, comme tout le monde (ça m'a toujours fait rire le mot urgent dans les annonces.. comme si l'acheteur devait prendre en compte les désideratas des vendeurs!:mrgreen:

Oui c’est vrai pour la 2ème, elle est guère  mieux sauf si le kilométrage est réel ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mikafrik1 a dit :

Quand vous voulez acheter une M3, vous préférez qu'elle soit très cher et/mais d'origine et ensuite tout changer vous même

=> encore plus cher, (échappement, jantes, suspension, freins)

ou un peu moins cher mais toutes ses modifications sont déjà présentes ? Voir les 2 exemples ci-dessous.

5a7d54246d335_M32006090220220650.jpg.85002a09c2656692e41bf6cc0aa82ade.jpg origine

ou

IMG_9581RS1600WM.thumb.jpg.89516dff74fd8bddc62c471714c8f0d9.jpg modifié

Je préfère la 1ère, que je modifierais très peu, la 2eme l’est trop!! Après suivant prix, kilométrage, équipements et entretiens, il peut être intéressant de prendre celle modifiée et moins chère, pour revendre une partie des pièces rajoutées...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Motorsport57 a dit :

T'en es bien sur?mdr

oh oui plus que sûr...j'ai acheté l'auto ici : http://www.tibauto.fr/  et prix baissé de 2000€...téléphone demandes-leur si tu es encore en doute..

mon A4 aussi, dans un autre garage, prix baissé de 300€...sinon je me barre et je vais ailleurs si le prix me plait pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 18:44, gaijin133 a dit :

Essaye juste une M5 F10, tu pourrais changer d'avis :oui:

les M5 j'ai la chance d'avoir conduit ( pas piloté hein ! ) toutes les générations...sauf la toute dernière !

je n'arrive pas à m'y faire je n'aime pas les moteur turbo... c'est comme ça...

quant à l'hybride j'ai conduit la I3 et passager dans la I8... ben je préfère

 

 

aucune des deux !!!:paf:

vieux jeu ?? peut etre pas car en effet il faut vivre avec son temps ! peut etre que je m'acheterai un jour une tesla si on arrive à avoir une autonomie digne de ce nom...

 

mais de toute façon nostalgique des années 70 ou je me cramponnais sur la banquette arrière de la T2i de mon paternel lorsqu'il attaquait joyeusement les montées en Andorre...

pour revenir au sujet il me semble pour les regarder de très prêt que les tarifs en tt cas pour les cabriolet E46 sont plus raisonnables en Fr quand on en trouve que chez nos voisins ( mobile et autoscout ... ) non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

fourel, il pourrait au moins nettoyer les échappements!!! :perenoel: ils sont crades (comme les miens quand je l'ai acheté, mais après nettoyage ça brille comme un sou neuf)

mais vraiment trop cher pour moi.

la 2ème, avec ces jantes repeintes, et le caractère urgent..ça commence mal: si c'est urgent, tu baisses le prix, comme tout le monde (ça m'a toujours fait rire le mot urgent dans les annonces.. comme si l'acheteur devait prendre en compte les désideratas des vendeurs!:mrgreen:

Et encore si tu savais tout sur cette auto tu serais fou...

Bruit de pont avant vidange à la Fm booster reste à voir le jeux...

A ce prix faut que ça claque du propre!!!

Et je te parle pas qu'il est passé de garantie 1an à 3mois....

Merci Fourel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

fourel, il pourrait au moins nettoyer les échappements!!! :perenoel: ils sont crades (comme les miens quand je l'ai acheté, mais après nettoyage ça brille comme un sou neuf)

mais vraiment trop cher pour moi.

la 2ème, avec ces jantes repeintes, et le caractère urgent..ça commence mal: si c'est urgent, tu baisses le prix, comme tout le monde (ça m'a toujours fait rire le mot urgent dans les annonces.. comme si l'acheteur devait prendre en compte les désideratas des vendeurs!:mrgreen:

Ils auraient pu changer le pommeau à 34K Eur merde!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mikafrik1 a dit :

Quand vous voulez acheter une M3, vous préférez qu'elle soit très cher et/mais d'origine et ensuite tout changer vous même

=> encore plus cher, (échappement, jantes, suspension, freins)

ou un peu moins cher mais toutes ses modifications sont déjà présentes ? Voir les 2 exemples ci-dessous.

 origine

ou

 modifié

Moi je préfère l'origine aux "Adds" et pas le choix faut poser les billets pour ça:)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, krissdu85 a dit :

oh oui plus que sûr...j'ai acheté l'auto ici : http://www.tibauto.fr/  et prix baissé de 2000€...téléphone demandes-leur si tu es encore en doute..

mon A4 aussi, dans un autre garage, prix baissé de 300€...sinon je me barre et je vais ailleurs si le prix me plait pas.. 

T'inquiète pas Kriss je ne met pas ta parole en doute ni que tu as tord mais prenons celle que j'ai vendu pour exemple.Parti au prix affiché.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ficelle a dit :

les M5 j'ai la chance d'avoir conduit ( pas piloté hein ! ) toutes les générations...sauf la toute dernière !

je n'arrive pas à m'y faire je n'aime pas les moteur turbo... c'est comme ça...

J'avais compris que tu n'aimais pas les turbos, je n'essayais pas de te convaincre car, en plus, moi aussi je préfère les atmo.

Je trouvais simplement que tu exagérais en disant que les moteurs suralimentés d'aujourd'hui étaient aseptisés comparé aux anciennes générations.

C'est surtout que pour ces dernières, avant d'atteindre le régime moteur qui te collait au siège, il ne se passait absolument rien d'où l'impression d'accélération d'autant plus forte. 

En agrément, au quotidien, c'était bien chiant quand même.

Les moteurs turbos actuels et la M5 en particulier permettent de rouler sur le couple à très bas régime. Quant au lag, ben ce n'est pas un Scenic dci non plus.

Bref, puisque tu as essayé la F10, tu ne peux pas dire:

"les turbo de maintenant c'est vraiment pour les playboys des bacs à sable tellement c'est linéaire"

C'est la généralisation de ton propos qui m'a fait réagir.

Modifié par gaijin133
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, gaijin133 a dit :

J'avais compris que tu n'aimais pas les turbos, je n'essayais pas de te convaincre car, en plus, moi aussi je préfère les atmo.

Je trouvais simplement que tu exagérais en disant que les moteurs suralimentés d'aujourd'hui étaient aseptisés comparé aux anciennes générations.

C'est surtout que pour ces dernières, avant d'atteindre le régime moteur qui te collait au siège, il ne se passait absolument rien d'où l'impression d'accélération d'autant plus forte. 

En agrément, au quotidien, c'était bien chiant quand même.

Les moteurs turbos actuels et la M5 en particulier permettent de rouler sur le couple à très bas régime. Quant au lag, ben ce n'est pas un Scenic dci non plus.

Bref, puisque tu as essayé la F10, tu ne peux pas dire:

"les turbo de maintenant c'est vraiment pour les playboys des bacs à sable tellement c'est linéaire"

C'est la généralisation de ton propos qui m'a fait réagir.

Atmo ou turbo, les avis divergent... Mais faut quand même pas oublier que la première voiture turbo produite de série est arrivée en 1975 et c'était bien une BMW... La légendaire (ce n'est que mon point de vue de la légende) 2002 turbo et qui peut parler de play-boy de bac à sable ou d'être linéaire sur une auto comme ça??? Pour ma petite expérience, j'ai quelques M3 à mon actif depuis la première génération (jusqu'à l'ultime E30...) et aujourd'hui une baby: 1er M coupé (nouvelle génération de M depuis 2011) et bin je peux dire que c'est violent la chignole et pas mou du genou, ça te colle toujours dans le fond du siège. Moi je suis pas un pilote mais elle me convient très très bien. Vu y'a deux ans au Mans @Elitt13, bin derrière un gars qui mène sa caisse  qui va bien bah ça laisse plus d'une seule atmo derrière la baby turbo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une affaire de coup de coeur et de plaisir. Tu paies ce qui te fais plaisir et la cote on s'en tape un peu. En 2013 j'étais parti pour une E36 3.2 première main etc.... Bref nickel.  Comme je suis un peu obsessionnel j'ai fini par en trouver une à 25 k€. A l'époque ça paraissait un peu fou. j'étais presque près à le faire et je me suis fait conseiller par des potes ou copains pro qui m'ont découragé..... Bref j'ai fini par acheter une e92.... Je peux vous dire que je ne fais plus comme ça !  En 2014 j'ai racheté d'autres autos dont une 205 GTI beaucoup trop cher mais je ne regrette pas. Sa cote monte quand même et c'est top de rouler avec cette caisse...le plaisir d'abord non?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,pour en revenir au cabrio il y a 3 ou 4 mois le cabriolet etait 1000 ou 2000 euros moins cher que le coupé sur youngtimer mag et ce mois ci il est 1000 euros plus chère?

Erreur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la connerie en barre cette cote youngtimer...

en 4 mois (regardez par ex le youngtimer de septembre 2017) la M3 E30 évo 2 a pris 30 000€, de 100 000 à 130 000€

la 325i E30 est passée de 10 000€ à 15000€ et la M3 E36 3.0L est passée de 15000€ à 19500€..le tout en 4 mois...et c'est qu'un exemple

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...