Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Tiens tiens... je vois un petit point de rouille sur le bandeau arrière, au même endroit que le point que j'ai fait reprendre en carrosserie.

Serait-ce un point faible du modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylkill a dit :

Tiens tiens... je vois un petit point de rouille sur le bandeau arrière, au même endroit que le point que j'ai fait reprendre en carrosserie.

Serait-ce un point faible du modèle ?

C'est la raison pour laquelle j'avais fait cette photo devant l'école de mes filles. Pour lui montrer. Il a traité et fait refaire toute la carrosserie car les yeux avertis remarqueront également que le bas de caisse était un peu terne. Le capot aussi. Du coup, elle est redevenue raide neuve. Elle le méritait.

@Mikafrik1 Elle est de décembre 1993 (je viens de demander). Pour l'intérieur, je pense qu'elle fait partie de ces voitures qui ont été maintenues avec amour. Les sièges, tous les sièges, sont exactement comme sortis d'usine avec peut-être quelques très légères rides sur le celui du conducteur et encore, rien qui n'aurait pu s'y trouver dès le départ. Pas de l'usure véritable. Les plastiques sont en parfait état. Seule la boite à gant baille légèrement. Quand on pousse dessus, elle se ferme un peu mieux. Il doit y avoir un réglage au niveau du crochet à réaliser !

Modifié par Lapin78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26KE pour un 3.0l avec autant de borne...
Ah !! j'ai compris, sa femme l'oblige à la mettre en vente mais lui veut la garder en faite non ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mame13fr a dit :

26KE pour un 3.0l avec autant de borne...
Ah !! j'ai compris, sa femme l'oblige à la mettre en vente mais lui veut la garder en faite non ? :D 

Bah non. C'est assez simple. Il a une voiture qui a été entièrement refaite. Tout est neuf dessus et il en aimerait simplement cette somme.

Cela dit, je n'ai peut-être pas perçu le second degré ou la private joke B)

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas vendeur. Don't shoot the messenger. Mais le kilométrage, par expérience, est rarement juge de l'état d'une voiture.

J'ajoutrerai que pour celle-ci, le compteur semble d'ailleurs avoir tourné dans le bon sens... :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lapin78 a dit :

le second degré

oui c'est du second degrés :D n’empêche que je doute qu'il la vende à ce tarif, car je pense que les potentiels acquéreurs ne sont pas encore près à débourser autant pour une E36 ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mame13fr a dit :

oui c'est du second degrés :D n’empêche que je doute qu'il la vende à ce tarif, car je pense que les potentiels acquéreurs ne sont pas encore près à débourser autant pour une E36 ;) 

Franchement je ne sais pas du tout. je ne connais pas bien ce marché. Mais ton message m'ayant questionné, j'ai vu la bleue estoril en Allemagne (page précédente) et à l'instant une rouge chez Einer Automobiles dans Paris. cette dernière est à 34 000 € (pour 90 000 Km). Donc à mon sens, s'il laisse partir son auto toute belle à 25 000, peut-être même un peu en dessous, je pense que ça reste gagnant/gagnant vu les tarifs constatés par ailleurs :nickel6:

cela dit, une fois encore, je suis pas vendeur. Je filerai ses coordonnées si certains veulent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mikafrik1 a dit :

C'est bien ce que je pensais et c'est assez logique mais c'est triste... Car moi j'ai déjà une 3.2 coupé en Daytona (Violet)

et je vais prendre un 3.0L cabrio et elle est Daytona aussi. Alors bon le marché de l'occasion mafois on peut pas tout choisir

surtout la couleur quand elles se font rare.. mais bon avoir 2 M3 violette j'aurais jamais pu imaginé sa un jour.

Au moins c'est pas Jaune. :ph34r:

 

sérieux t'as un 3.2l en daytona....punaise j'avais entendu qu'il n'y en a eu que 4 de produite....car au début j'en cherchais une....j'ai abandonné....pour une JAUNE !!!!!!

je me suis consolé avec mon cabriolet en 3.0L.

envoies des photos pour me faire saliver 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lapin78 a dit :

Franchement je ne sais pas du tout. je ne connais pas bien ce marché. Mais ton message m'ayant questionné, j'ai vu la bleue estoril en Allemagne (page précédente) et à l'instant une rouge chez Einer Automobiles dans Paris. cette dernière est à 34 000 € (pour 90 000 Km). Donc à mon sens, s'il laisse partir son auto toute belle à 25 000, peut-être même un peu en dessous, je pense que ça reste gagnant/gagnant vu les tarifs constatés par ailleurs :nickel6:

cela dit, une fois encore, je suis pas vendeur. Je filerai ses coordonnées si certains veulent.

Je doute qu'il la vende à ce prix là mais ce serait intéressant que tu nous tiennes au courant de l'évolution des choses (genre si il baisse le prix, à quel prix il va la vendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frenchy06 a dit :

À mon avis à 26k elle sera vendu....

Moi j'en suis pas si sure 23 pas plus (et encore) c'est un 3.0 après c'est le maxi que je mettrai sachant qu'à 170 000km le châssis les a...

Après faut voir l'histo le nb de mains etc

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapin78 a dit :

Je passe un mot vite fait suite au conseil qui m'a été donné dans le sujet concernant "nos garages" dans le bistrot.

Un ami vient de finir la restauration complète de sa M3 E36. Elle est jaune Dakar, cuir noir. L'extérieur est immaculé et l'intérieur est comme sorti d'usine (c'est assez dingue d'ailleurs). Seule chose peut-être moyenne, la fermeture de la boite à gant qui baille légèrement... et c'est tout !!!

Elle a deux options sympas et rares je pense : Toit ouvrant (qui fonctionne) et l'ordinateur de bord 18 touches devant le levier de vitesses.

Elle a 170 000 Km, toutes les clefs d'origines, carnet d'entretien tamponné et un dossier facture épais comme un bottin.

Les coussinets ont été refait aux alentours de 155 000 Km chez DM Performances en 2014 et la très grosse révision fin 2016 avec les biellettes, les fluides, les filtres, durites de freins, intermédiaires d'échappement, 4 pneus neufs, Flector...

Ce dossier regroupe des coupures de presses car elle a été utilisée pour des sujets dans des magazines comme Youngtimer je crois.

Il en voudrait 26 000 €.

Je mets la seule photo que j'ai mais elle a été faite avant qu'il ne refasse intégralement la peinture et remplacement des phares ! a ce propos, tous les clignotants sont redevenus neufs dans l'esprit de la mettre 100% d'origine.

Et désolé si c'est pas la bonne sections messieurs (enfin je suppose qu'il y essentiellement des messieurs :-) ). Le cas échéant, je laisserai un modérateur déplacer.

 

IMG_20161122_193133.jpg

 

je pense qu'il faut attendre encore  pour qu'elle parte a se prix là......même si je mesure facilement tout l'investissement financier qu'elle a nécessité.

mais je serai curieux se savoir a quel tarif elle partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, louisrousillon a dit :

Moi j'en suis pas si sure 23 pas plus (et encore) c'est un 3.0 après c'est le maxi que je mettrai sachant qu'à 170 000km le châssis les a...

Après faut voir l'histo le nb de mains etc

Ouai pas faux.... à suivre:nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, michM3 a dit :

Moi je suis septique même pour 23K€, je la verrais vers 18K€ et encore!!!:nanana:

La côte monte mais tout de même il faut-être sérieux.B)

Regarde sur LBC....il y a eu un lâché de m3 E36.... ça c'est à cause de Gabs94 qui en cherche une!!!! T'as le choix!!!:perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YAPLUSKA a dit :

sérieux t'as un 3.2l en daytona....punaise j'avais entendu qu'il n'y en a eu que 4 de produite....car au début j'en cherchais une....j'ai abandonné....pour une JAUNE !!!!!!

je me suis consolé avec mon cabriolet en 3.0L.

envoies des photos pour me faire saliver 8)

Technoviolet non ? Parce que daytona sur un 3.2, c'est pas gagné 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michM3 a dit :

Moi je suis septique même pour 23K€, je la verrais vers 18K€ et encore!!!:nanana:

La côte monte mais tout de même il faut-être sérieux.B)

Ouais faut rester sur terre mais si elle est clean et bien suivie il y en a qui suivrons...

Sans compter que les 3.0 sont des "BMW Classic" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YAPLUSKA a dit :

sérieux t'as un 3.2l en daytona....punaise j'avais entendu qu'il n'y en a eu que 4 de produite....car au début j'en cherchais une....j'ai abandonné....pour une JAUNE !!!!!!

je me suis consolé avec mon cabriolet en 3.0L.

envoies des photos pour me faire saliver 8)

Autant pour moi !! Non désolé je me suis trompé tu as raison j'ai une Technoviolet et non Daytona car effectivement c'est très rare !

Merci de m'avoir fait la remarque car dans ma tête j'ai inversé les noms de couleur du coup je n'ferai plus l'erreur

BMW_M3_E36_DSC_5388.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1054318653.htm?ca=13_s

la il y'en a une si tu veux par contre les sièges violet :gerbe:

 

Je m'réjoui d'aller chercher le 3.0L cabrio ce week-end.. par contre il a neigé par chez moi j'espère

que les routes seront praticable car en pneu été avec m3 3.0 sur la neige je vais pas très loin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Ouais faut rester sur terre mais si elle est clean et bien suivie il y en a qui suivrons...

Sans compter que les 3.0 sont des "BMW Classic" lol

je pense que ce débat n'a pas vraiment de sens quand on sait qu'il y a 5 ans, une carrera G50 de 89 en parfait état et historique limpide s'échangeait contre 22 000 € et qu'à présent c'est 50 000 pour un modèle juste correct ou qu'une M3 E30 (qui a conduire n'est quand même pas ouffissime...) qui valait 20 000 € pendant longtemps ne se vend plus en dessous de 60 voire 70 000. Et je passe des Dino à 330 000, des 360 Modena (standard) à 75 000 ou des Z3 M coupé à 50 000 €.

Une M3 E36 refaite à neuf avec carnet et factures depuis l'origine, perso à 23/25 000 ça ne me choque pas du tout. C'est un prix acceptable vu ce qui est proposé. Mais ce qui est certain, et vous avez raison, c'est que c'est le marché qui fixe le prix. Pas le vendeur.

Je vous dirais :nickel8:

Modifié par Lapin78
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bmwpassion-m.forumdefans.com/t180-nombre-d-exemplaire-par-couleur-bmw-m3-E36

En regardant sur ce site il parle de Violet Daytona alors qu'en image elle me semble Technoviolet pour la plupart non?

des fois dur à voir la nuance en photo (ombre ou soleil le résultat est très différent)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...