Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable.. :perenoel: MDR

Non mais sérieux... 

Cette bagnole est remplis de défauts, avouez le quand même. Ça n'empêche pas que ça reste une caisse formidable qui te fait oublier ces derniers.

non je dis pas qu'elle est pas parfaite attention elle a ses failles et faut y passer pour être un peu plus tranquille si on parle comme ça la E30 en avait moins que la E36 et oui il faut minimiser les coups...

Après moi je l'adore cette caisse point barre mais je dis qu'il faut arrêter de psychoter trop c'est tout mais je sais avec quoi je roule ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La Miche31 a dit :

T'es quand même en train de dire que ta caisse à 60k bornes, qu'elle a déjà eu un pont remplacer ( 2000€ chez BMW ), un groupe SMG ( 2500€ ), un module ZKE et en même temps que cette caisse est fiable.. :perenoel: MDR

Non mais sérieux... 

Cette bagnole est remplis de défauts, avouez le quand même. Ça n'empêche pas que ça reste une caisse formidable qui te fait oublier ces derniers.

Quoi t'est pas au courant des pont même apres 10 000km certain on eu la blague!! rigole pas trop un DSC ça dégage vite à priori et les vanos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis il me déteste, il met des -1 à tous mes messages :sad:

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Quoi t'est pas au courant des pont même apres 10 000km certain on eu la blague!!

Oui donc c'est bel et bien de la merde.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, La Miche31 a dit :

Louis il me déteste, il met des -1 à tous mes messages :sad:

Oui donc c'est bel et bien de la merde.

 

certaines pièces malheureusement à priori toi tu a renouveler l'opération car c'est pas ta 1ere E46 lol à l’époque quand ça sortait à part SMGII et coussinets je ne savais pas pour les ponts, j'ai un C63 AMG et Megane 3 RS redbull au garage aussi mais franchement pas de soucis de gras ni de pont ou BV....

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 200 messages tout ca pour dire que la E36 est nettement au dessus de la E46 !!!
Pfff !!! On le savait déjà ca... :perenoel::perenoel:

  • J'aime 1
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas parler de la SMGI aussi remarque sur E36...

Point de vue mécanique ils ont poussé à font le S50 donc bon c'est un peu normal après l’électronique c'est pas fiable a vie et forcement ça tombe en panne(les gas achetez pas une M5 E60 vous allez faire un arrêt à ce compte la) après une E36 c'est une E36 tout comme la E46 pour moi kiff kiff en cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, louisrousillon a dit :

on a pas parler de la SMGI aussi remarque sur E36...

Point de vue mécanique ils ont poussé à font le S50 donc bon c'est un peu normal après l’électronique c'est pas fiable a vie et forcement ça tombe en panne(les gas achetez pas une M5 E60 vous allez faire un arrêt à ce compte la) après une E36 c'est une E36 tout comme la E46 pour moi kiff kiff en cote

Personnellement j'ai jamais entendu parler de pb sur les SMGI..

Toute manière j'aime toutes les ///M !!! :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mame13fr a dit :

Personnellement j'ai jamais entendu parler de pb sur les SMGI..

Toute manière j'aime toutes les ///M !!! :nickel4:

idem j'aime les M aussi même si la E92 m'attire moins mais elle est jolie et efficace

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la smg1 sa prod est anecdotique vs les manuelle et en E46 ce doit etre moitié /moitié 

et comparé à la smg2 on a pas tant de remonté de soucis ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, louisrousillon a dit :

certaines pièces malheureusement à priori toi tu a renouveler l'opération car c'est pas ta 1ere E46 lol à l’époque quand ça sortait à part SMGII et coussinets je ne savais pas pour les ponts, j'ai un C63 AMG et Megane 3 RS redbull au garage aussi mais franchement pas de soucis de gras ni de pont ou BV....

Au cas ou il y a une serie de bloc 6.3 AMG aux vis de culasses joueuses qui partent promener dans les champs emmenant culasses voir bloc moteur avec elles

Sur les meganes il y a pas mal de blagues aussi si tu veux creuser le sujet.

 

Sur ce je te souhaite bonne nuit ...et de bonnes recherches dans ton garage et sur le net :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...