Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 1 heure, mame13fr a dit :

Pas seulement...

Rien que le guide de boîte coûte juste 10 fois plus chère (20-> 200 euros).

Le pont, l arbre et la boite sont plus rare et donc plus chère.

La 3.0l à beaucoup plus de pièce commune avec les E36 standard, ce qui la rend meilleurs marché. 

Après à l utilisation.... j ai pas vu de différence de performance. Par contre la boîte 6 manque vraiment sur autoroute. 

Je suis persuadé que le guide de boite de la 5 est la même que la 6... Une boite 5 c'est une boite ou ils ont rajoutés un carter centrale pour loger le rapport supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, krissdu85 a dit :

mais la 3.2l doit être un peu plus couteuse en entretien que la 3.0l...cause double vanos par ex

À  part  le vanos (et doit pas y avoir des masses d'ecart sauf electrovannes), c'est  pareil  en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être l'ex M3 à Carlos !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1109227868.htm?ca=16_s

"pratiquement toutes options, sauf gps, TOE" ni cuir, ni sièges chauffant et blablabla. Ouai en gros t'a le régulateur et 4 vitres électriques quoi :-?

Non mais je regarde leboncoin c'est du grand n'importe quoi ! Toutes les saucisses entre 25k et 30k qui n'ont rien de faits sauf des vidanges chez BMW, dans des config banale ( 90% de titan et de carbon ). Certains doivent avoir des ampoules sur les mains à force de se frotter le manche.

Puis me font marrer les types, leurs argument de vente c'est plaquettes et pneus changés ya 5k bornes ( ouai donc pneus a moitié mort ), batterie changés ( 100 balles, wahou )...ect.

Modifié par La Miche31
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cedhm a dit :

Un cuir dans cet état à 90000 kilomètres :o

Qu' a t il le cuir ??  .. ??  Sur une E46 ca ne me parait pas anormal (  tout le monde ne fait pas 55 kgs pour 1m20 les bras levés sur un tabouret :D )

 

Apres le prix...ça devient dingue ..  :confus:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yec a dit :

SI un pont, arbre de transmission ou boite à changer deviennent de l'entretien sa devient risible...

On parle pas d'entretien, mais nos mamies, à leurs (vrai) kilométrages, commencent à avoir des pièces qui peuvent être changer...

Après, pour rester dans l'entretien PURE.
Les disques de freins avant de 3.2l (sur bol alu) sont infiniment plus chère que ceux de 3.0l.
(OK, ceux du 3.0l se montent en lieu en place mais quand même !!) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedhm a dit :

Je suis persuadé que le guide de boite de la 5 est la même que la 6... Une boite 5 c'est une boite ou ils ont rajoutés un carter centrale pour loger le rapport supplémentaire.

Non c'est une pièce spécifique qui n'a même pas la même forme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mame13fr a dit :

On parle pas d'entretien, mais nos mamies, à leurs (vrai) kilométrages, commencent à avoir des pièces qui peuvent être changer...

Après, pour rester dans l'entretien PURE.
Les disques de freins avant de 3.2l (sur bol alu) sont infiniment plus chère que ceux de 3.0l.
(OK, ceux du 3.0l se montent en lieu en place mais quand même !!) :) 

Relis bien le post de krissdu85

il parle bien d'entretien.... donc du préventif pas du curatif... et normalement un pont une boite un arbre de transmission sont des pièces censée faire la vie de la voiture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, krissdu85 a dit :

le prix des M3 E46 :non: j'aurais mieux fait d'acheter ça, qu'une E36 Lol

Oui enfin ça c est surtout le prix de celles qui parte pas

y doivent penser que leboncoin est un forum et il présente leurs voiture 

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Oui il est bien marqué au niveau de la raie...  Le mec conduisait peut être cul nu ??!!! 

Et par temps de pluie ou neige pour c être agripper de cette façon

peu être qu elle a couru le trophée andors des nudistes

Modifié par ///Motorsport73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, La Miche31 a dit :

Stp, t'es chez BMW la...

:ph34r:

Quand tu voit les soucis sur les E46 c'est à ce demander si c'est pas des ingénieurs Renault qui ce sont penché sur ce modèle :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yec a dit :

Quand tu voit les soucis sur les E46 c'est à ce demander si c'est pas des ingénieurs Renault qui ce sont penché sur ce modèle :ph34r:

Oh toi tu vas avoir des problèmes  ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zz_90 a dit :

Oh toi tu vas avoir des problèmes  ??

Y'a que la véritée qui blesse ?

Malgres qu'elle soit belle et performante (quand elle roule...) il faut être de mauvaise fois pour dire qu'elle est aussi fiable et sans défaut que toute les M confondu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi  ma E46 c'est ma première M et ,hormis l'entretient(pneus,disques,plaquettes,amortisseurs,vidange....) elle n'a aucun problèmes....

 

A vous écouter cracher sur cette auto ,je me demande bien si je suis sur un forum de passionnés.....ou est ce tout simplement de la jalousie...?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, l'ancien a dit :

Ben moi  ma E46 c'est ma première M et ,hormis l'entretient(pneus,disques,plaquettes,amortisseurs,vidange....) elle n'a aucun problèmes....

 

A vous écouter cracher sur cette auto ,je me demande bien si je suis sur un forum de passionnés.....ou est ce tout simplement de la jalousie...?

Je pense que Yec taquine simplement...

Y'a toujours un peu de moquerie gentille entre les possesseurs d'E36 et d'E46.

Cette dernière a des elements qui tiennent moins dans le temps ( pont par exemple ) que la E36. D'où les petits raillements...

Rien de bien mechant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...