Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tchomineur a dit :

Pas désagréable dans cette configuration : 3.2L BostonGrün intérieur Modena :rs: !!!

attends mais c'est quoi cette annonce Fake ? elle était pas à ce prix y'a quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mikafrik1 a dit :

attends mais c'est quoi cette annonce Fake ? elle était pas à ce prix y'a quelque jours

Elle était à combien ?

Je ne la trouve pas déconnant niveau taro si elle n'est pas pourries. Encore que, la carrosserie a l'air de faire peine à voir et je ne serai pas surpris qu'il faille poser un GROS billet de 5 k€ pour une belle complète ! Ce me donnerait presqu'envie de benner ma Clio RS circuiteuse et de poser sur une berline promenade familiale virile / piste occasionnelle :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que s'était entre 20-25K.. D'où le commentaire (chère sinon) de Krissdu85.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mikafrik1 a dit :

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que s'était entre 20-25K.. D'où le commentaire (chère sinon) de Krissdu85.

 

Plus de 20 k€ dans une berline, même si configuration sympa, de 150 kkm, à l'état a priori TRES approximatif, c'est de la pignole grave.

Franchement, s'il faut refaire 5 k€ de carrosserie, plus surement 5 k€ de mécanique (sur qu'embrayage, Silent blocks, VANOS, coussinets sont à faire), 10 k€, c'est déjà pas si mal payé...Et franchement, un mec fait une révision pour vendre sa caisse mais lui colle des Firestone SZ90, vla l'économie de bout de chandelle : ça ne donne pas envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tchomineur a dit :

Plus de 20 k€ dans une berline, même si configuration sympa, de 150 kkm, à l'état a priori TRES approximatif, c'est de la pignole grave.

Franchement, s'il faut refaire 5 k€ de carrosserie, plus surement 5 k€ de mécanique (sur qu'embrayage, Silent blocks, VANOS, coussinets sont à faire), 10 k€, c'est déjà pas si mal payé...Et franchement, un mec fait une révision pour vendre sa caisse mais lui colle des Firestone SZ90, vla l'économie de bout de chandelle : ça ne donne pas envie !

Il me semble je dis bien qu'elle était affiché nettement plus chère à la base. Après j'ai peut-être confondu avec une autre mais je crois pas.

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/bmw-m3,-1995,-159'000-km,--13847354.aspx?fts=bmw+m3&sf=dpo&so=d&atxl=13358_%m3%&aral=833__1999&aidl=102&fcid=113

Cette E36 Gt Suisse, le mec en demande environ 70'000.-

 

:cry: juste un peu abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motorsport57 a dit :

5k une complète!!!C'est autant que ca?

Une vraie complète comprend le démontage entier de la voiture et c'est plutôt entre 10 et 13K.

A 5K c'est un voile de peinture.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -JM- a dit :

Une vraie complète comprend le démontage entier de la voiture et c'est plutôt entre 10 et 13K.

A 5K c'est un voile de peinture.

T'habite ou toi ? 10 a 13k une peinture ? Tu me dis hein, que j'ouvre quelques carrosseries. 

Modifié par Biba16
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motorsport57 a dit :

5k une complète!!!C'est autant que ca?

Pour 2,5 3k tu as déjà du tres bon boulot. Au black envrion la moitié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Biba16 a dit :

Pour 2,5 3k tu as déjà du tres bon boulot. Au black envrion la moitié. 

Ah ca me paraît plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends mieux alors.Je parle des extérieurs enfaite merci de m'avoir répondu.Sinon pour la boston grun je la trouve bien placé niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gatouille a dit :

Sauf si complète veut dire intérieur compartiment moteur etc.....

Ah non mais pour moi, les 5 k€ pour cette caisse, c'est démontage des ouvrants, changements des PC, des bandeaux plastiques, des logos, démontage des pare-brises avec changement des joints, peinture complète. Le tout avec facture.

La peinture au black, faut VRAIEMENT bien connaître le type :L . J'ai acheté ma première voiture fraîchement repeinte au black : 2 ans après, cela recloquait :L . Un pote a fait faire sa Moris Mini pour 1600€ par une "connaissance", pourtant habituellement doué. Un an après, certaines surfaces mal préparées cloquent, et le gars rechigne un peu à refaire.

Enfin, bon, c'est pas sujet, mais le prix ici proposé n'est pas déconnant si le mec est ouvert à une petite discussion ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikafrik1 a dit :

Il me semble je dis bien qu'elle était affiché nettement plus chère à la base. Après j'ai peut-être confondu avec une autre mais je crois pas.

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/bmw-m3,-1995,-159'000-km,--13847354.aspx?fts=bmw+m3&sf=dpo&so=d&atxl=13358_%m3%&aral=833__1999&aidl=102&fcid=113

Cette E36 Gt Suisse, le mec en demande environ 70'000.-

 

:cry: juste un peu abusé

Faudrait que j'essai une GT pour voir si les 50 k€ de plus sont justifiés à la conduite. Non parce que sinon, à part avoir un objet rare, c'est juste un peu abusif :mrgreen: .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biba16 a dit :

T'habite ou toi ? 10 a 13k une peinture ? Tu me dis hein, que j'ouvre quelques carrosseries. 

C'est le prix TTC quand c'est fait correctement pour une M3.

Après, il y a moins cher, mais c'est pas la même qualité de travail. Je parle d'une démontage complet avec ponçage intégral de toutes les surfaces puis apprêtage des surfaces, peinture, puis vernissage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, je vous informe que ma belle est vendue.

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation il s'agit d'une E 46 carbon schwarz de 2001, boite manuelle, 118000 kilomètres, historique complet et carnet exclusif BMW pour les entretiens.

Rappel coussinets faits à 44 000 kilomètres en 2004, boite changée à 26000 kilomètres ( certainement du au fameux clong des E46), pont arrière changé à 36000 kilomètres en 2004 toujours ( je pense que c'est toujours pour le "clong" en 1ère et marche arrière) et enfin le volant moteur.

Depuis j'ai mis pour 2500 € de pièces ( disques, plaquettes, embrayage, volant moteur, joint de porte, tuyau complet de direction assistée, et pleins d'autres choses que je ne me rappelle plus ).

Bref, j'ai vendu ma M3 au prix affiché de 22900 €. J'ai  eu vingt et un contacts, une bonne douzaine de très sérieux, et le premier qui est venu l'a réservée.

Voilà, là vous avez une vente concrète qui pourra agrémenter votre sujet.:)

Je garde par contre ma M3 E36 pour le circuit.:nickel8:

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...