Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 4 heures, CHOUNAZ 74 a dit :

Pour revenir au sujet initial, je vous informe que ma belle est vendue.

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation il s'agit d'une E 46 carbon schwarz de 2001, boite manuelle, 118000 kilomètres, historique complet et carnet exclusif BMW pour les entretiens.

Rappel coussinets faits à 44 000 kilomètres en 2004, boite changée à 26000 kilomètres ( certainement du au fameux clong des E46), pont arrière changé à 36000 kilomètres en 2004 toujours ( je pense que c'est toujours pour le "clong" en 1ère et marche arrière) et enfin le volant moteur.

Depuis j'ai mis pour 2500 € de pièces ( disques, plaquettes, embrayage, volant moteur, joint de porte, tuyau complet de direction assistée, et pleins d'autres choses que je ne me rappelle plus ).

Bref, j'ai vendu ma M3 au prix affiché de 22900 €. J'ai  eu vingt et un contacts, une bonne douzaine de très sérieux, et le premier qui est venu l'a réservée.

Voilà, là vous avez une vente concrète qui pourra agrémenter votre sujet.:)

Je garde par contre ma M3 E36 pour le circuit.:nickel8:

 

J'en doute pas un type m'a levé le pouce en allant chez BMW et des clients n’arrêtaient pas de me demander des infos dessus à ce rythme là je compte bien la garder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CHOUNAZ 74 a dit :

Pour revenir au sujet initial, je vous informe que ma belle est vendue.

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation il s'agit d'une E 46 carbon schwarz de 2001, boite manuelle, 118000 kilomètres, historique complet et carnet exclusif BMW pour les entretiens.

Rappel coussinets faits à 44 000 kilomètres en 2004, boite changée à 26000 kilomètres ( certainement du au fameux clong des E46), pont arrière changé à 36000 kilomètres en 2004 toujours ( je pense que c'est toujours pour le "clong" en 1ère et marche arrière) et enfin le volant moteur.

Depuis j'ai mis pour 2500 € de pièces ( disques, plaquettes, embrayage, volant moteur, joint de porte, tuyau complet de direction assistée, et pleins d'autres choses que je ne me rappelle plus ).

Bref, j'ai vendu ma M3 au prix affiché de 22900 €. J'ai  eu vingt et un contacts, une bonne douzaine de très sérieux, et le premier qui est venu l'a réservée.

Voilà, là vous avez une vente concrète qui pourra agrémenter votre sujet.:)

Je garde par contre ma M3 E36 pour le circuit.:nickel8:

 

merci pour ton retour

cela montre aussi que la fièvre des E36 est passée sur E46.. Même si une 3,2L E36 de 118 000 cote encore un peu plus..
Car une E46 comme la tienne, à vendre il y a 2 ans, ce n'était pas la même histoire!!!!! j'ai acheté la mienne à cette époque justement, et elle ressemble fortement dans son pedigree
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CHOUNAZ 74 a dit :

Pour revenir au sujet initial, je vous informe que ma belle est vendue.

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation il s'agit d'une E 46 carbon schwarz de 2001, boite manuelle, 118000 kilomètres, historique complet et carnet exclusif BMW pour les entretiens.

Rappel coussinets faits à 44 000 kilomètres en 2004, boite changée à 26000 kilomètres ( certainement du au fameux clong des E46), pont arrière changé à 36000 kilomètres en 2004 toujours ( je pense que c'est toujours pour le "clong" en 1ère et marche arrière) et enfin le volant moteur.

Depuis j'ai mis pour 2500 € de pièces ( disques, plaquettes, embrayage, volant moteur, joint de porte, tuyau complet de direction assistée, et pleins d'autres choses que je ne me rappelle plus ).

Bref, j'ai vendu ma M3 au prix affiché de 22900 €. J'ai  eu vingt et un contacts, une bonne douzaine de très sérieux, et le premier qui est venu l'a réservée.

Voilà, là vous avez une vente concrète qui pourra agrémenter votre sujet.:)

Je garde par contre ma M3 E36 pour le circuit.:nickel8:

 

Attends... Boite Manu changé à 26000km ?? Pont arrière changer à 36000.- (Clong?? Moi j'avais un clong aussi chaque fois que j'appuyais sur les gaz, 1 vis à resserré et problème disparu), volant moteur changer...

J'espère que tu l'as acheté après tout ses changements... Mais plus sérieusement moi sa me choque ! Autant de pièces important de la mécanique à changer en si peu de km...

Sinon Belle vente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mikafrik1 a dit :

Attends... Boite Manu changé à 26000km ?? Pont arrière changer à 36000.- (Clong?? Moi j'avais un clong aussi chaque fois que j'appuyais sur les gaz, 1 vis à resserré et problème disparu), volant moteur changer...

J'espère que tu l'as acheté après tout ses changements... Mais plus sérieusement moi sa me choque ! Autant de pièces important de la mécanique à changer en si peu de km...

Sinon Belle vente ! :)

Oui je l'ai acheté après tous ces changements. Il s'agit uniquement des rappels BMW. Elle n'est jamais sorti du réseau alors je n'en sais pas plus.

En tout ca elle est nickel et tourne comme une montre.

Par principe, car non négociée, je mets quatre pneus neufs et une révision BMW pour la livrer dimanche au nouvel acquéreur.

Pour moi, histoire terminée, je vais acheter une Zoe car pas de bruit, pas de pollution et pas d'excès de vitesse, surtout .........

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

merci pour ton retour

cela montre aussi que la fièvre des E36 est passée sur E46.. Même si une 3,2L E36 de 118 000 cote encore un peu plus..
Car une E46 comme la tienne, à vendre il y a 2 ans, ce n'était pas la même histoire!!!!! j'ai acheté la mienne à cette époque justement, et elle ressemble fortement dans son pedigree
 

Très sincèrement je pense qu' à 25000 euros elle partait de la même façon. Certains me l'ont d'ailleurs proposés mais je n'ai pas voulu rentrer dans ce cercle de la spéculation. Je suis un passionné de la marque et le nouvel acheteur également donc je pense que tout le monde y trouve son compte et cela reste dans le raisonnable.

Voilà, cette vente n'est pas des " on dit ", elle est réelle au prix que j'ai annoncé.:)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait a refaire je prends une rhd qui cote quasi 2 fois moins qu une lhd et je la repasse en volant a gauche. 

Je pense que ça vaut largement le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DAM3 a dit :

Ce serait a refaire je prends une rhd qui cote quasi 2 fois moins qu une lhd et je la repasse en volant a gauche. 

Je pense que ça vaut largement le coup.

Tout à fait d accord.. Les anglais sont très soigneux avec leurs caisses. On trouve de beaux modèles peu kilomètrés et avec de jolies couleurs rares ! Par contre le prix d'un passage en volant a gauche ... pour un travail complet et bien fait il y a un nombre incalculable de pièces a changer... faut sortir un gros billet ! Une estimation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DAM3 a dit :

N'oublie pas qu'elle restera considérer comme voiture importé + changement de coté du volant, elle ne se vendra jamais autant bien qu'une propre non importé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but est de ce faire plaisir avec une belle M3 on s'en cogne qu'il ne La revendra pas "aussi cher" 

perso j'achète pas une auto en pensant à combien je vais pouvoir La revendre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention surtout au fait que le UK est un pays beaucoup plus pluvieux, qui sale BEAUCOUP ses routes l'hiver : OUI, les anglais sont bien plus soigneux que les gnougniaffiers de français, mais il peu y avoir du taff en carrosserie. Mais aussi en mécanique quand vous verrez que tous les trains sont bien bien grippés par la rouille !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mikafrik1 a dit :

N'oublie pas qu'elle restera considérer comme voiture importé + changement de coté du volant, elle ne se vendra jamais autant bien qu'une propre non importé

Ok pour le changement de côté du volant, plus difficile à revendre je suis d'accord.. Par contre voiture importée je ne suis pas d'accord, on a tous des voitures importées ou fabriquées à l'étranger... cela ne veut rien dire la provenance. Tu peux avoir une bonne guez mise en circulation en France et une super caisse propre et suivie qui vient d'Angleterre ou d'Allemagne et vis versa. J'avoue que je préfère fuir l'Italie et l'Espagne pour d'autres raisons ^^ mais perso moi j'ai acheté ma \\\M origine Allemande et je ne pense pas que j'aurai du mal à la revendre au contraire, vu l'état !

Il y a 3 heures, RoossiBDM a dit :

Si le but est de ce faire plaisir avec une belle M3 on s'en cogne qu'il ne La revendra pas "aussi cher" 

perso j'achète pas une auto en pensant à combien je vais pouvoir La revendre...

+1... mais les gens comme toi, comme moi, sans viser personne, ne sont pas légion sur le forum ^^ 

Yen a certains qui laissent leur voiture au garage, la sortent jamais et la garde jusqu'à ce que les prix flambent encore plus et te vendent ça comme une voiture de passionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Tout à fait d accord.. Les anglais sont très soigneux avec leurs caisses. On trouve de beaux modèles peu kilomètrés et avec de jolies couleurs rares ! Par contre le prix d'un passage en volant a gauche ... pour un travail complet et bien fait il y a un nombre incalculable de pièces a changer... faut sortir un gros billet ! Une estimation ???

Y a  du gros  sagouin aussi au royaume....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...